Si tu lis bien, j'ai précisé sur 4 roues... A moins que tu gardes encore les stabilisateurs quand tu fais de la moto ?yvan a écrit : ↑10 mai 2019, 23:50 On peut aller plus vite de 0 à 200 pour 80 fois moins cher
https://www.lacentrale.fr/moto-occasion ... 71496.html
Et avec un peu de chance, c'est plus fiable
Donkervoort Gto-40
Modérateur : Modérateurs
-
- Sevener
- Messages : 8282
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: Donkervoort Gto-40
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
-
- Sevener
- Messages : 8282
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: Donkervoort Gto-40
Ariel Atom à 10"7 sur le 0-200 sur le site de Ch'roul.... Je la pensais plus performante. 3" de plus...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
-
- Messages : 1347
- Inscription : 11 mars 2010, 06:43
Re: Donkervoort Gto-40
je n'avais pas vérifié cet exercice, effectivement y'a un stade faut aligner les cv pour pousser
-
- Messages : 380
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:22
Re: Donkervoort Gto-40
Je ne sais pas ce qu'elle donne en chiffres, selon les différentes configurations, mais l'Ultima doit être un bon client en matière de performances, pour un prix comparable.