pour illustrer:darkvador a écrit : ↑09 avr. 2020, 17:27 Ce ne sont pas des carbus, mais des double corps papillons, avec des injecteurs. C est bien fait ca resemble a des carbus.
En anglais ca explique que l auto n est pas livrée avec mais que c est monté par les dealers post livraison.
Au niveau bruit, ca ne doit plus passer, au niveau pollution je ne sais pas
Il est vraiment possible de se faire une tres belle auto d un style retro, seul regret que le tableau de bord n ait pas ete modifie.
Mais au moins il y a de jolis compteurs smith, donc il est tout a fait possible de modifier, la base est belle
New Super Seven 1600
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Re: New Super Seven 1600
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: New Super Seven 1600
Vraiment de la g.ueule
https://www.thenew-oldschool.com/?utm_s ... f-47226573
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Re: New Super Seven 1600
Salut à tous
Vraiment sympa
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Re: New Super Seven 1600
Oui c’est très malin et look rétro parfait, tout en gardant une mécanique moderne.darkvador a écrit : ↑09 avr. 2020, 17:27 Ce ne sont pas des carbus, mais des double corps papillons, avec des injecteurs. C est bien fait ca resemble a des carbus.
En anglais ca explique que l auto n est pas livrée avec mais que c est monté par les dealers post livraison.
Au niveau bruit, ca ne doit plus passer, au niveau pollution je ne sais pas
Il est vraiment possible de se faire une tres belle auto d un style retro, seul regret que le tableau de bord n ait pas ete modifie.
Mais au moins il y a de jolis compteurs smith, donc il est tout a fait possible de modifier, la base est belle
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2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
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Re: New Super Seven 1600
Triumph le fait sur les Bonneville depuis des annees ou Royal enfield sur les Twin 650
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Re: New Super Seven 1600
Tu m'étonnes vu le succès de la 165, ils vont continuer à tirer sur le fil.
A quand une 485 avec ce look ?
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Re: New Super Seven 1600
En alternant les sorties, une CSR 485, une 1600 old school, ils jouent bien sur les 2 tableaux je trouve. Ça contente tous les publics, ça maintien l’héritage tout en continuant l’optimisation du modèle...
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Re: New Super Seven 1600
En fait, ils ont rien inventé...
Un kent 1600 injection on en a un sur le forum depuis longtemps...
Reste à espérer que le leur tourne mieux
Alain
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Re: New Super Seven 1600
Ah c'est beau et les ailes longues re-
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Re: New Super Seven 1600
Bien joué chez caterham , vraiment jolie cette voiture et j'adore le look carbu, j'en veux aussi sur mon Rover
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Re: New Super Seven 1600
Pour ceux qui ont seche les cours d english a l ecole, s vous activez les sous titres sur cette video, vous verrez un interview de Mc Donalds le CEO de Caterham.
https://www.youtube.com/watch?v=b2G0KFI37d8
Il parle de la clientele de la marque. Il polarise les choses bien entendu, ce qui est le propre d une analyse marketing.
Il voit deux segments:
Les racers et les polishers.
Les racers achetent leur Caterham essentiellement pour la piste, le graal pour eux est la 620R. Ils cherchent une auto trés puissante, trés légére, tres rapide, trés radicale. Ils n heistent pas a changer regulierement, pour autre chose qu une Caterham si quelque chose de plus performant arrive
Les racers ont deja plusieurs voitures, typiquement une Tesla pour tous les jours, un Range pour aller a la campagne ou tirer le van avec les chevaux, une Bentley pour partir en ouikend avec maman, une Mc Laren pour epater la galerieet un break Audi RS6 pour partir en ouacances avec les enfants
Les polishers achetent leur Caterham au bout de longues economies. C est leur seul jouet, ils ont voulu une auto ancienne dans son aspect, sans les ennuis. Ils se balladent quand il fait beau, ils vont a des rassemblements, ils font des ameliorations cosmetiques et gardent l auto tres longtemps
La 1600 s adresse tout a fait a cette categorie. Je pense que c est malin comme demarche.
La segmentation roadsport superlight m a toujours laisse un peu perplexe. On a l impression que la roadsport est une version de base, et qu on a une version plus depouillée qu une Superlight
En ayant cette 1600 ou les options sont nombreuses, attractives pour les polishers, je pense qu on est en plein dans la cible. L initiative Signature n a pas convaincu, ce qui ne m etonne pas. Trop de choix tue le choix, et ca a ete positionné comme haute couture, ce qui n est pas la demarche du polisher qui prefere une auto authentique (Si ca veut dire quelque chose).
La on a du choix mais dans un cadre assez classique, le seul modele c est la 1600 qui va bien pour les polishers qui ne cherchent pas la performance d une 485 ou 620
Je presume que d ici quelques semaines, ils vont faire une refonte des superlight avec plus de carbone, plus de ci et de ca pour la polariser encore plus sur le segment racer
Neanmoins, je reste persuade qu il existe une clientele intermediare, qui est la cible de la CSR par exemple. Des gens qui recherchent une version plus aboutie, puissante mais pas radicale et limitee a la piste
Enfin, sans moteur de remplacement pour la 165, avec une 485 dont le malus atteint des sommets et pas encore de nouvelles motorisations (Encore que ca se precise) plus le Brexit qui rajoute beaucoup d incertitudes, jouer sur une motorisation existante est opportuniste et inteligent, ca occupe le terrain et ca permet d essayer de tenir le terrain en attendant que les choses se clarifient
https://www.youtube.com/watch?v=b2G0KFI37d8
Il parle de la clientele de la marque. Il polarise les choses bien entendu, ce qui est le propre d une analyse marketing.
Il voit deux segments:
Les racers et les polishers.
Les racers achetent leur Caterham essentiellement pour la piste, le graal pour eux est la 620R. Ils cherchent une auto trés puissante, trés légére, tres rapide, trés radicale. Ils n heistent pas a changer regulierement, pour autre chose qu une Caterham si quelque chose de plus performant arrive
Les racers ont deja plusieurs voitures, typiquement une Tesla pour tous les jours, un Range pour aller a la campagne ou tirer le van avec les chevaux, une Bentley pour partir en ouikend avec maman, une Mc Laren pour epater la galerieet un break Audi RS6 pour partir en ouacances avec les enfants
Les polishers achetent leur Caterham au bout de longues economies. C est leur seul jouet, ils ont voulu une auto ancienne dans son aspect, sans les ennuis. Ils se balladent quand il fait beau, ils vont a des rassemblements, ils font des ameliorations cosmetiques et gardent l auto tres longtemps
La 1600 s adresse tout a fait a cette categorie. Je pense que c est malin comme demarche.
La segmentation roadsport superlight m a toujours laisse un peu perplexe. On a l impression que la roadsport est une version de base, et qu on a une version plus depouillée qu une Superlight
En ayant cette 1600 ou les options sont nombreuses, attractives pour les polishers, je pense qu on est en plein dans la cible. L initiative Signature n a pas convaincu, ce qui ne m etonne pas. Trop de choix tue le choix, et ca a ete positionné comme haute couture, ce qui n est pas la demarche du polisher qui prefere une auto authentique (Si ca veut dire quelque chose).
La on a du choix mais dans un cadre assez classique, le seul modele c est la 1600 qui va bien pour les polishers qui ne cherchent pas la performance d une 485 ou 620
Je presume que d ici quelques semaines, ils vont faire une refonte des superlight avec plus de carbone, plus de ci et de ca pour la polariser encore plus sur le segment racer
Neanmoins, je reste persuade qu il existe une clientele intermediare, qui est la cible de la CSR par exemple. Des gens qui recherchent une version plus aboutie, puissante mais pas radicale et limitee a la piste
Enfin, sans moteur de remplacement pour la 165, avec une 485 dont le malus atteint des sommets et pas encore de nouvelles motorisations (Encore que ca se precise) plus le Brexit qui rajoute beaucoup d incertitudes, jouer sur une motorisation existante est opportuniste et inteligent, ca occupe le terrain et ca permet d essayer de tenir le terrain en attendant que les choses se clarifient
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Re: New Super Seven 1600
D'une part, c'était une Catheram, ensuite... RIP le kent injection....
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Re: New Super Seven 1600
Le kotler et Dubois est une vrai bibledarkvador a écrit : ↑10 avr. 2020, 10:16 Pour ceux qui ont seche les cours d english a l ecole, s vous activez les sous titres sur cette video, vous verrez un interview de Mc Donalds le CEO de Caterham.
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 86491.html
Il parle de la clientele de la marque. Il polarise les choses bien entendu, ce qui est le propre d une analyse marketing.
Il voit deux segments:
Les racers et les polishers.
Vive les polisher!
Reste plus à savoir la disponibilité de la bête en France et, pour cela l'automatic answering de CC renvoie vers le réseau local.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
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Re: New Super Seven 1600
..l’art de faire du Neuf avec du Vieux ...ou plutôt du Vieux avec du Neuf...(?).....mais effectivement sans se fouler ...seven3avenger a écrit : ↑09 avr. 2020, 13:27 Je venais juste de la regarder sur youtube avant de passer par là.
Superbe, l’art de faire du neuf avec du vieux. Au moins, pas besoin de se fouler chez Caterham pour avoir un coup de crayon qui évoque les lignes de l’originale.
Mes ailes longues vont être hyper tendance d’ici peu
et pour cibler, comme relevé par Dark, les Polishers...
Nombreux Seveners, plus adeptes de circuit routier que de sorties circuit ou événements sportifs, devraient être seduits...
Car au-delà de la Robe et du Maquiilage,....quand on ne roule pas sur circuit.., la seule chose qui différencie nos Cat ...c’est le Bruit ...et celui de l’admission plus particulièrement à bas régime sur le couple...
Là, CCUK, frappe un grand coup...plaisirs sonores garantis...Vraooompltf
Le Look et le Bruit d’une Xflow Kent...Vive le OldSchool...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
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La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
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Re: New Super Seven 1600
et coté tarif ? ça donnera quoi ? 55/60 avec le malus ?