Essai (une fois) de la Caterham 170R
Modérateur : Modérateurs
- LemSeven
- Sevener
- Messages : 1152
- Inscription : 23 mai 2020, 15:08
- Localisation : [35]
- Seven : CSR 200
Essai (une fois) de la Caterham 170R
Cat’apult
-
- Messages : 14
- Inscription : 24 janv. 2022, 20:43
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Bizarrement équipée des arceaux de capote dans cette version sans pare-brise... ???
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
- Moustache 7
- Messages : 21247
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Equipement standard certainement, pour ceux qui prendraient le kit pluie et le pare brise
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- darkvador
- Messages : 6644
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Si l auto est commandee en aero, pas de moteur d essuie glace, pas de lave glace, pas d arceau de capote et un couvre coffre plus bas, car il ne couvre pas les arceaux
Les arceaux eux memes, sont normalement fixés sur une patte verticale soudee au chassis, et en aero il n y en a pas
A mon avis c est quand meme vachement mieux d acheter en parebrise puis de monter quand on veut des aero, plutot que l inverse
Les arceaux eux memes, sont normalement fixés sur une patte verticale soudee au chassis, et en aero il n y en a pas
A mon avis c est quand meme vachement mieux d acheter en parebrise puis de monter quand on veut des aero, plutot que l inverse
ma voiture : changement climatique
- Moustache 7
- Messages : 21247
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Je plussoie
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Je ne pensai pas qu’ils enlèverait la patte de fixation sur les modèles aéro ! Assez hallucinant… ni malin pour l’utilisateur, ni dans la logique industrielle.darkvador a écrit : ↑17 févr. 2022, 19:14 Si l auto est commandee en aero, pas de moteur d essuie glace, pas de lave glace, pas d arceau de capote et un couvre coffre plus bas, car il ne couvre pas les arceaux
Les arceaux eux memes, sont normalement fixés sur une patte verticale soudee au chassis, et en aero il n y en a pas
A mon avis c est quand meme vachement mieux d acheter en parebrise puis de monter quand on veut des aero, plutot que l inverse
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
- darkvador
- Messages : 6644
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Par exemple, la 165 SuperSprint etait livrable soit en PB soit en aero. Les versions aero n avaient pas ces pattes et donc un couvre coffre plus fin de trois ou quatre centimetres....
La solution c est half hood, mais a mon avis, c est mieux d avoir le choix et donc de partir en PB
La solution c est half hood, mais a mon avis, c est mieux d avoir le choix et donc de partir en PB
ma voiture : changement climatique
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Merci Darkvador pour ces compléments d'information.
Mieux vaut capoter qu' hiberner.