Essai (une fois) de la Caterham 170R

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LemSeven
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Essai (une fois) de la Caterham 170R

Message par LemSeven »

Cat’apult :cat-fume:
eleotrague
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Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R

Message par eleotrague »

Merci :D
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Cat 23
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Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R

Message par Cat 23 »

Bizarrement équipée des arceaux de capote dans cette version sans pare-brise... :o ???
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
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Moustache 7
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Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R

Message par Moustache 7 »

Equipement standard certainement, pour ceux qui prendraient le kit pluie et le pare brise
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
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darkvador
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Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R

Message par darkvador »

Si l auto est commandee en aero, pas de moteur d essuie glace, pas de lave glace, pas d arceau de capote et un couvre coffre plus bas, car il ne couvre pas les arceaux

Les arceaux eux memes, sont normalement fixés sur une patte verticale soudee au chassis, et en aero il n y en a pas

A mon avis c est quand meme vachement mieux d acheter en parebrise puis de monter quand on veut des aero, plutot que l inverse
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Moustache 7
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Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R

Message par Moustache 7 »

darkvador a écrit : 17 févr. 2022, 19:14
A mon avis c est quand meme vachement mieux d acheter en parebrise puis de monter quand on veut des aero, plutot que l inverse
Je plussoie :bien:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
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BilouCat
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Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R

Message par BilouCat »

darkvador a écrit : 17 févr. 2022, 19:14 Si l auto est commandee en aero, pas de moteur d essuie glace, pas de lave glace, pas d arceau de capote et un couvre coffre plus bas, car il ne couvre pas les arceaux

Les arceaux eux memes, sont normalement fixés sur une patte verticale soudee au chassis, et en aero il n y en a pas

A mon avis c est quand meme vachement mieux d acheter en parebrise puis de monter quand on veut des aero, plutot que l inverse
Je ne pensai pas qu’ils enlèverait la patte de fixation sur les modèles aéro ! Assez hallucinant… ni malin pour l’utilisateur, ni dans la logique industrielle.
--
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darkvador
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Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R

Message par darkvador »

Par exemple, la 165 SuperSprint etait livrable soit en PB soit en aero. Les versions aero n avaient pas ces pattes et donc un couvre coffre plus fin de trois ou quatre centimetres....

La solution c est half hood, mais a mon avis, c est mieux d avoir le choix et donc de partir en PB
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Cat 23
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Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R

Message par Cat 23 »

Merci Darkvador pour ces compléments d'information. :D
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
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