Page 1 sur 1
Essai (une fois) de la Caterham 170R
Publié : 16 févr. 2022, 11:20
par LemSeven
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Publié : 16 févr. 2022, 14:54
par eleotrague
Merci
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Publié : 16 févr. 2022, 22:22
par Cat 23
Bizarrement équipée des arceaux de capote dans cette version sans pare-brise...
???
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Publié : 17 févr. 2022, 19:05
par Moustache 7
Equipement standard certainement, pour ceux qui prendraient le kit pluie et le pare brise
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Publié : 17 févr. 2022, 19:14
par darkvador
Si l auto est commandee en aero, pas de moteur d essuie glace, pas de lave glace, pas d arceau de capote et un couvre coffre plus bas, car il ne couvre pas les arceaux
Les arceaux eux memes, sont normalement fixés sur une patte verticale soudee au chassis, et en aero il n y en a pas
A mon avis c est quand meme vachement mieux d acheter en parebrise puis de monter quand on veut des aero, plutot que l inverse
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Publié : 17 févr. 2022, 19:55
par Moustache 7
darkvador a écrit : ↑17 févr. 2022, 19:14
A mon avis c est quand meme vachement mieux d acheter en parebrise puis de monter quand on veut des aero, plutot que l inverse
Je plussoie
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Publié : 17 févr. 2022, 21:05
par BilouCat
darkvador a écrit : ↑17 févr. 2022, 19:14
Si l auto est commandee en aero, pas de moteur d essuie glace, pas de lave glace, pas d arceau de capote et un couvre coffre plus bas, car il ne couvre pas les arceaux
Les arceaux eux memes, sont normalement fixés sur une patte verticale soudee au chassis, et en aero il n y en a pas
A mon avis c est quand meme vachement mieux d acheter en parebrise puis de monter quand on veut des aero, plutot que l inverse
Je ne pensai pas qu’ils enlèverait la patte de fixation sur les modèles aéro ! Assez hallucinant… ni malin pour l’utilisateur, ni dans la logique industrielle.
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Publié : 17 févr. 2022, 21:25
par darkvador
Par exemple, la 165 SuperSprint etait livrable soit en PB soit en aero. Les versions aero n avaient pas ces pattes et donc un couvre coffre plus fin de trois ou quatre centimetres....
La solution c est half hood, mais a mon avis, c est mieux d avoir le choix et donc de partir en PB
Re: Essai (une fois) de la Caterham 170R
Publié : 17 févr. 2022, 22:15
par Cat 23
Merci Darkvador pour ces compléments d'information.