Encore 10 ans et puis pschitt....

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

pjm45
Sevener
Messages : 394
Inscription : 15 juin 2012, 20:06
Localisation : MONTEREAU [45]
Seven : CSR 175

Re: Encore 10 ans et puis pschitt....

Message par pjm45 »

Vu mon age,la voiture electrique n'est pas prête d'avoir une place dans mon garage......et c'est tant mieux!
Avatar de l’utilisateur
doux rêveux
Sevener bienfaiteur
Messages : 520
Inscription : 15 mars 2014, 11:15
Localisation : [45]

Re: Encore 10 ans et puis pschitt....

Message par doux rêveux »

mais non tu es très jeune dans ta tête :coucou:
verte.gre
Messages : 158
Inscription : 09 août 2016, 22:34
Localisation : val de marne
Seven : 1.6 Roadsport

Re: Encore 10 ans et puis pschitt....

Message par verte.gre »

tant qu' il y aura du coco je roules
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21240
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Encore 10 ans et puis pschitt....

Message par Moustache 7 »

Pareil, ce qui me ferra jetter l'éponge, ça sera le manque de carburant ... fossile ou de synthèse ... donc, on a encore quelques belles années devant nous
En 2035, j'aurai 76 ans, ça ne sera plus ma préoccupation première, sans vouloir paraitre égoïste :join:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Poupouge
Sevener bienfaiteur
Messages : 664
Inscription : 13 août 2022, 15:37
Localisation : [45]
Seven : 340 S SV « Attendeux »

Re: Encore 10 ans et puis pschitt....

Message par Poupouge »

Et avec les Allemands qui viennent de faire blocus au niveau de l’Europe, c’est quasi sûr que les moteurs thermiques ont encore quelques beaux jours devant eux, même pour du neuf.
Les hybrides vont perdurer encore longtemps, ne serait-ce que pour les gros rouleurs, vu la progression des bornes électriques.
Il y a trop de non dit sur les électriques, tout le monde parle d’autonomie « jusqu’à tant de kms » ou de temps de recharge, ou encore de puissance disponible.
Mais personne ne dit que en hiver il faut diviser par 2 la distance parcourue, et à conditions de ne pas pousser le chauffage, ne pas rouler la nuit, ni mettre les essuie-glaces et je ne parle pas du désembuage ou pire encore les sièges chauffants ou le volant, qui sont des accessoires énergivores !
Qui a lu que les batteries perdaient de leur capacité à restituer l’énergie stockée lorsqu’il fait froid ? Résultat les chiffres annoncés sont flatteurs !
Alors si il faut chauffer son garage pour que la belle électrique soit bien au chaud pour bien recharger sa batterie et être bien performante sans nuire à la santé de cette dernière…
:7rock: Reste plus qu’à attendre :roll:
13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 / + 1 mois
Pour l’instant je rame sans Cat :wink:
Répondre