Le problème c'est que sans les portes les soucis ne viennent plus de l'arrière mais de la droite, si j'ai ma passagère : j'ai alors des problèmes avec l'oreille droite qui perçoit certaines revendications .....
Mets un aéroScreen!
çà j'y pense ! Apparemment, y a des zinzins qui permettent de passer assez facilement d'une config à l'autre
sortie arrière, 800 bornes la semaine passée en halfhood...rien senti de mon côté à part un peu de pluie dans le cou lorsque j'ai pris de grosses averses
Le problème c'est que sans les portes les soucis ne viennent plus de l'arrière mais de la droite, si j'ai ma passagère : j'ai alors des problèmes avec l'oreille droite qui perçoit certaines revendications .....
Mets un aéroScreen!
çà j'y pense ! Apparemment, y a des zinzins qui permettent de passer assez facilement d'une config à l'autre
Mais j'ai justement madame à convaincre ...
euhh on a pas du aider ton dossier quand elle a vu nos visages samedi dernier!!!
Cette performance en 5' me branche bien car sans cette possibilité cela resterait un cruel dilemme entre la version pare-brise / portes et la version aéro sans porte.
Et, de Lyon, une petite virée en aéro dans les Alpes voisines çà doit quand même être super top
Cette performance en 5' me branche bien car sans cette possibilité cela resterait un cruel dilemme entre la version pare-brise / portes et la version aéro sans porte.
Et, de Lyon, une petite virée en aéro dans les Alpes voisines çà doit quand même être super top
Vive l'aéro, quel plaisir, et avantage: régulateur limiteur de vitesse automatique : difficile de garder la casquette au dela d'une certaine vitesse !!
Pour info: ma moitié; plus petite enlève régulièrement le casque et maintenant profite même cheveux au vent !!!
Elle ne me fait plus de reproche vs la sigma et sa narine (et oreille droite) qui prennait cher avec le pare brise sans les portes !!