achat coyote

Tous les équipements et accessoires pour la seven, le paillote et son sds

Modérateur : Modérateurs

gécy-team
Messages : 24
Inscription : 27 mars 2015, 16:59

achat coyote

Message par gécy-team »

Salut

Quelqu'un aurait un conseil pour l achat d un coyote avec son abonnement?
Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: achat coyote

Message par jineffine »

Coyote a perdu bcp de terrain depuis la loi anti-détecteur-de-radar-qui-rapporte-un-max-à-l'état, montée par Sarko car l'appareil était trop efficace et réduisait les recettes de radar sensiblement.

Ils sont fréquement, si pas tout le temps en promo pour garder du marché
si le but est de capter l'info en plus d'un gps, mini-coyote est très bien.

à 149 pack avec abo 1 an sur le site (abo vendu 144eur seul)
https://www.moncoyote.com/fr/product/12 ... -mois.html

sinon, il y a l'application iphone ou android, à 50 eur pour un an...

la masse des promo veut tout dire
JF
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6530
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Re: achat coyote

Message par allain »

:ordi:

Et puis, il y a Waze ... Application collaborative qui indique les radars, les véhicules arrêtés sur le bas côté, les accidents, les ralentissements et l'emplaçement des stations services.

Accessoirement c'est un GPS performant et dynamique, capable de proposer des changements d'itinéraires en cours de route et d'indiquer le temps gagné en suivant la préconisation... :bien:

Ah, j'oubliais un truc ... il est gratuit ... :W

Pour Androïd et IOS ...
Dernière modification par allain le 14 juil. 2015, 20:37, modifié 1 fois.
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
Cat-20-5
Sevener
Messages : 1496
Inscription : 17 mars 2013, 18:47
Localisation : [85]
Seven : R300 SV Superlight

Re: achat coyote

Message par Cat-20-5 »

J'utilise aussi Waze, aussi bien en daily qu'en Cat.
Gratuit et surtout efficace !!! :bien:
allain a écrit ::ordi:

Et puis, il y a Wase ... Application collaborative qui indique les radars, les véhicules arrêtés sur le bas côté, les accidents, les ralentissements et l'emplaçement des stations services.

Accessoirement c'est un GPS performant et dynamique, capable de proposer des changements d'itinéraires en cours de route et d'indiquer le temps gagné en suivant la préconisation... :bien:

Ah, j'oubliais un truc ... il est gratuit ... :W

Pour Androïd et IOS ...
85 Le paradis existe !
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5643
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: achat coyote

Message par RIGNOS »

Je viens de casser l'ecran de mon vieux mais fidèle Garemine équippé du logiciel de Dan lab qui me permettait d'afficher ma Cat sur l'ecran....je suis aller l'âme en peine visiter les rayons dédiés des grands distributeurs de hightech...cherchant Alerte radar + GPS + Musique + telephonie...pour la Cat....
Le boitier Koillote alerte seul (meme avec son faible encombrement) et ou le boitier Koillote avec Gps restent à alimenter separément bouffent trop d'espace ....
L'apparition de Ouaize sur IOS ou Android me semble, d'accord avec Allain :wink: , être la formule du moment... :join:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20089
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: achat coyote

Message par Ch'roul »

Le comparatif coyote /wase a été fait par un journal automobile , la conclusion est une plus grande implication des utilisateurs du coyote par rapport aux utilisateurs de wase , d'où de meilleurs résultats .

J'utilise le coyote depuis sept ou huit ans , actuellement la version iOS , ça m'a coûté trois points
car le 1 er éclaireur était à 83 km :honte:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
bartz
Messages : 4362
Inscription : 17 déc. 2008, 19:14

Re: achat coyote

Message par bartz »

j'en utilise plus depuis quelques années, mais j'aurais du...

:honte:
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Messages : 611
Inscription : 24 mars 2014, 17:41

Re: achat coyote

Message par Jazz »

Salut, si jamais tu cherches un mini coyote, j'ai un qui est quasi neuf dont je ne fais rien, mp si tu veux :coucou:
Avatar de l’utilisateur
fastrudy
Messages : 1830
Inscription : 10 févr. 2009, 13:25

Re: achat coyote

Message par fastrudy »

pour avoir un coyote "simple" depuis de début par le boulot
quand on roule cela vaut le cout , ne serai ce pour rappeler les panneau "louper" .
les simples on une durée e vie limité (batterie qui gonfle ...cela marche toujours mais bon...) :pamafote: .

l'amie mimi34 a acheter pour la cat et le 4X4 un gis coyote , interface sympa , bon signalement
parfais pour la cat car deux en UN .

ce vendredi ayant fais 1600 km dans la journée , j'avais prit le coyote/GPS du collègue
mais j'ai aussi mis waze .....et bien coyote pour rappeler les fixes ...waze pour les jumelles station sur aire d'autoroute ...
quand a la fonction GPS ...sur 5 heure de trajet le coyote était soit disant plus lent de 40 minutes vis a vis de temps annoncé (et réellement établie) par waze ....

sur le retour , un petit détour pour aporter culasse and co a Gueugnon.... :dents:
et la encore un delta de 20 minutes sur 3 heure en faveur de Waze...
du coup pour la cat ...je pense utiliser uniquement mon iphone et Waze
l'AS vert ...allias froggy
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6671
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: achat coyote

Message par darkvador »

J ai un Coyote que je n utilize que dans la Donk, sur mon daily, je ne fais que de l autoroute, donc 130 et c est tout. Aucun souci ca marche bien sur les nationales

Waze, j ai essayé, pas convaincu. Sur les grands axes ca va, sur les petites routes, en montagne, ca ne capte pas, alors que le Coyote lui marche tres bien

Ca me sert a eviter de perdre des points betement en passant 2kmh au dessus devant un fixe, et a mieux voir la vitesse, l ecran de la Donk etant peu lisible en plein soleil :dents:
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7344
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: achat coyote

Message par CATACARBU »

darkvador a écrit :l ecran de la Donk etant peu lisible en plein soleil
ses kitcars hollandais, c'est quand même mal foutu :join:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
LE CORP BO
Messages : 1970
Inscription : 10 mars 2013, 07:53

Re: achat coyote

Message par LE CORP BO »

Personne j'utilise le COYOTE depuis 10 ans graceà mon épouse et franchement j'ai sauvé plusieurs permis :dieu:

Moi j'utilise celui qui combine GPS et coyote que je fixe sur le volant, cela fait moins de matis à bord et en plus il est utile pour la moto.

Alors OUI 144 euros c'est un coup mais franchement toujours moins cher qu'un PV et retrait de permis :jap:

J'ai aussi l'application pour mon SAMSUNG si jamais madame a besoin du 1er :love:

WAZE n'est pas mal en guise de GPS mais pour les radars il n'y a pas photos :roll:

Je fais plus de 60000 par an et en 10 ans je touche du bois pas encore tombé dans le filet :wink:

LE CORP BO
Avatar de l’utilisateur
CatRM25
Messages : 264
Inscription : 29 avr. 2014, 22:23

Re: achat coyote

Message par CatRM25 »

Bonsoir,

Je suis un utilisateur de Waze, comme toutes les applications collaboratives son efficacité dépend étroitement de la densité des utilisateurs sur le réseau routier utilisé.

En tout état de cause, sur les zones urbaines ou sur les autoroutes, je trouve l'application particulièrement efficace, les utilisateurs étant de plus en plus nombreux ...

Dans la campagne profonde, je compte sur ma chance... :dieu:

A+

Rémi
Avatar de l’utilisateur
JoePat7
Messages : 7003
Inscription : 25 mars 2010, 10:54
Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
Seven : 1800VVC - LOTUS ELISE S2 111S

Re: achat coyote

Message par JoePat7 »

Wikango, même chose sans abonnent mensuel... Donc mieux... :bien:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Avatar de l’utilisateur
Lyhno
Messages : 849
Inscription : 19 avr. 2015, 18:06

Re: achat coyote

Message par Lyhno »

Je l'utilise depuis des années et je suis très content de l'avoir.

Si je ne l'avais pas, je pense que j’aurai du faire au moins un ou deux stage de récupération de points.

J'adore le coyote :wub: :
- utilisation simple
- mises à jour automatique
- SAV TOP :bien: (le connecteur usb pour le recharger dessoudé pris en garantie et une batterie qui se gonfle comme un ballon et fais explosé le boitier) Tu envoi le boitier et il te le remplace ou le répare.
- enfin je confirme communauté est plus active pour te signalé :police: ou les boites à images
Je signale tous les contrôles routier en plus des boites à images.

Néanmoins pour que cela soit rentable il faut rouler souvent, après il existe des solutions alternative pour ceux qui ne veulent pas investir dans un abonnement.
Répondre