Besoin de votre avis sur achat caméra embarquée???

Tous les équipements et accessoires pour la seven, le paillote et son sds

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Messages : 388
Inscription : 12 avr. 2012, 09:51

Re: Besoin de votre avis sur achat caméra embarquée???

Message par Emmanuel »

C'est très perso, mais je trouve que l'accéléro, cardio, alti etc c'est gadget et je serais curieux de voir qui va vraiment en avoir l'utilité. On théatralise un peu trop l'évènement filmé là! A quand la mesure embarquée de l'érection ? :dents: Dans ce sens il me semble que les autres avantages mis en avant sont un peu pipeau amha: le son de la GP est pas mal du tout, elle a déja le wifi et une appli permet d'utiliser un smartphone comme écran de contrôle.

Seul point vraiment positif de la Garmin, c'est l'autonomie affichée de 3h, si réelle et pas que théorique. Et la GP est assez moche et voyante, avec une aéro de m*** qui en fait un superbe cimetière à insecte lors de l'utilisation en seven.

A noter que la GP est vraiment étanche (60m), ce qui est indispensable ! (suis plongeur :wink: )

J'ai pas d'actions chez GP ! Espérons que la concurrence va permettre d'abaisser le prix de ces joujous (sisi: hibous, genous, pous) car le prix est exorbitant quand on voit ce que c'est en réalité pour un produit made in PRC.

Quitte à attendre, voyons comment sera la GP 4 car je suis certain qu'ils ont un truc dans leurs cartons pour nowelle :wink:
E.
Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2083
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

Re: Besoin de votre avis sur achat caméra embarquée???

Message par jeanpool »

Emmanuel a écrit :C'est très perso, mais je trouve que l'accéléro, cardio, alti etc c'est gadget et je serais curieux de voir qui va vraiment en avoir l'utilité.
En fait si je part sur un point de vue cartésien, la caméra n'a aucune utilité réelle car je préfère vivre les choses avec d'autres plutôt que de les leurs faire regarder :dents:

Je vois cela comme un achat plaisir utilisable en Martin mais aussi lors de mes activités sportives (vtt, escalade, rando, canoé, etc...)... et entant que Geek [speudo] repenti tout les gadgets possibles que tu as cité sont autant de fonctions que j'utiliserai rarement mais avec le plus grand plaisir:
Imagine la vidéo d'une course de karting avec la monté du rythme cardiaque sur un dépassement "poilu" :jap2:

Conclusion... je suis vraiment la cible de ces caméras bardés de capteurs et je sens que l'une d'elles va me faire craquer :bave:
Dernière modification par jeanpool le 23 août 2013, 11:21, modifié 1 fois.
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Besoin de votre avis sur achat caméra embarquée???

Message par Xflow »

De Steve Austin, tu passes au titre d'Iron Man :dents:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4720
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: Besoin de votre avis sur achat caméra embarquée???

Message par ZRO »

jeanpool a écrit : Imagine la vidéo d'une course de karting avec la monté du rythme cardiaque sur un dépassement "poilu" :jap2:
Et puis pour les video intime dans la chambre, le cardio permettra de verifier au visionnage qu'elle n'a pas simulée. :P
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Besoin de votre avis sur achat caméra embarquée???

Message par Ch'roul »

ZRO a écrit :
jeanpool a écrit : Imagine la vidéo d'une course de karting avec la monté du rythme cardiaque sur un dépassement "poilu" :jap2:
Et puis pour les video intime dans la chambre, le cardio permettra de verifier au visionnage qu'elle n'a pas simulée. :P
Tu passes commande ? :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2083
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

Re: Besoin de votre avis sur achat caméra embarquée???

Message par jeanpool »

ZRO a écrit :
jeanpool a écrit : Imagine la vidéo d'une course de karting avec la monté du rythme cardiaque sur un dépassement "poilu" :jap2:
Et puis pour les video intime dans la chambre, le cardio permettra de verifier au visionnage qu'elle n'a pas simulée. :P
Et le capteur de rythme de pédalage permettra de savoir si tu ments bien lorsqu'elle trouvera la caméra :-D
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2083
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

Re: Besoin de votre avis sur achat caméra embarquée???

Message par jeanpool »

il va aussi y avoir la nouvelle HDR-AS30V:

-un capteur rétro-éclairé CMOS Exmor R surmonté d’un objectif produit par Carl Zeiss et profitant d’un angle de vue de 170°, ou de 120° une fois le mode SteadyShot enclenché.
- une puce GPS,
- une puce NFC
-une puce WiFi

Niveau vidéo, plusieurs modes seront proposés : 1080/60p, 720/120p ou 720/60p.
- photos (11.9 mégapixels)
- même programmer un intervalle pour rythmer vos prises de vue.
http://www.fredzone.org/sony-hdr-as30v-293

J'aime lorsqu'il y a de la concurrence :dents:
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Avatar de l’utilisateur
Kundun
Messages : 2746
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51

Re: Besoin de votre avis sur achat caméra embarquée???

Message par Kundun »

Jusqu'a maintenant j'utilisais les Bullet HD, pas cheres du tout, petites et installables tres facilement et tres satisfait.
Le seul point vraiment galere, et c'est le cas de toutes les cameras actuelles est l'autonomie.

Evidemment, c'est le prix de la miniaturisation, alors la Garmin avec ses 3h :shock:, je pense que je vais craquer :jap2: !

Pour les plongeurs, apparemment Garmin propose un coffret la rendant submersible a 50m :bien:
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Besoin de votre avis sur achat caméra embarquée???

Message par P.P.P. »

Emmanuel a écrit :C'est très perso, mais je trouve que l'accéléro, cardio, alti etc c'est gadget et je serais curieux de voir qui va vraiment en avoir l'utilité.
la photo d'illustration d el'article est bien tombée, elle montre l'apareil sur un cintre de velo.

quand tu vois ce que permettent aujourd'hui les GPS utilisés par tous les cycliste route (peut-etre moins le cas en VTT), finalement, c'est *la meme chose* (à vérifier dans le détail quand meme) , avec une caméra en plus :shock:


car ces caméras ne sont généralement pas destinées aux sports mécaniques, mais plutot aux sportifs "physique" , tels que les cyclistes, les surfeurs ...
ils sont généralement déjà bien équipés avec des capteurs et des traceurs de partout ...
un collegue a ça sur son velo de route (il fait de la compet') , avec capteur de frequence de pédalage, GPS, cardiofréquencemetre et tout une palanquée de trucs possibles.

tu branche le bouzin sur l'ordi, ça uploade automatiquement le tout sur un site, et tu peux comparer des sections avec tes petites camarades, visualiser ta fréquence en fonction du % de pente, ou de ton rythme de pédalage ... on touche le monde des pros.

donc rajouter une camera en plus, pourquoi pas.
reste que j'ai peur que ce soit un angle trop ouvert au niveau de l'objectif, et que la fonction camera ne soit pas dissosciable des autres fonctions (et inversement).
Avatar de l’utilisateur
dodomi
Messages : 170
Inscription : 26 mars 2012, 18:39

Re: Besoin de votre avis sur achat caméra embarquée???

Message par dodomi »

dodomi a écrit :Bon, j'ai signé pour la PNJ SD 21... une offre plutôt intéressante sur rue du commerce à 199 euros ! :shock:
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... ion-3M.htm

Petit montage dès que possible
Montage pourri (ordi pas assez puissant pour AVS Video Editor)

http://www.youtube.com/watch?v=c80UzVFI ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8392
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Besoin de votre avis sur achat caméra embarquée???

Message par beagle »

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
BlackLoki
Messages : 1339
Inscription : 11 mars 2010, 06:43

Re: Besoin de votre avis sur achat caméra embarquée???

Message par BlackLoki »

Quelqu'un a vu de vrais tests ?
Répondre