Page 3 sur 6

Re: retroviseurs

Publié : 19 mars 2014, 19:05
par nico 94
Désolé pour ceux qui en voulaient : je n'en n'ai plus en stock :honte:

Re: retroviseurs

Publié : 20 mars 2014, 14:31
par LaRascasse
Mais tu te rappelles du modèle ?

Re: retroviseurs

Publié : 25 mars 2014, 23:44
par couscous26
:coucou: Jean Michel

Je crois que c'est ta voiture que j'ai vue (et photographiée) à Avignon vendredi dernier ?
z20140325-DSC01645.jpg

Re: retroviseurs

Publié : 26 mars 2014, 00:12
par Moustache 7
LaRascasse a écrit :Mais tu te rappelles du modèle ?
Chez Seven Speed

http://www.sevenspeed.co.uk/collections ... ter-mirror
Choix de glace plate ou convexe ... j'avais des convexe :bien:

Re: retroviseurs

Publié : 26 mars 2014, 07:15
par jean michel
oui bonjour, c'est la mienne effectivement :bien:

Re: retroviseurs

Publié : 03 avr. 2014, 11:33
par Fandaor
Ils sont sympa. Tu les a trouvé dans quelle boutique ?

Re: retroviseurs

Publié : 25 avr. 2014, 13:10
par catesprit
Je cherche une solutio pour le rétro central quand le parebrise est en place. En effet, collé en haut du parbrise il est juste à la hauteur de mes yeux et dans un virage à droite cela gène et quand je le fixe en bas je vois mes épaules. J'ai pensé au système que j'ai vu parfois sur MG et Jaguar du retro qui est fixé sur un tige de métal qui va du haut au bas du parebrise avec donc la possibilité de le régler à la hauteur la plus adaptée. Quelqu'un l'a t il déjà réalisé?
Hugues

Re: retroviseurs

Publié : 25 avr. 2014, 13:25
par nico 94
Morgan installe ça depuis des décennies (en option, faut pas déconner non plus là :honte: ), tu peux en trouver sur les sites spécialisés des anglaises sur le net, ou bêtement e-bay UK :coucou:

Re: retroviseurs

Publié : 25 avr. 2014, 16:56
par beagle
A mon avis sur des tiges, dès 80 ça va vibrer et tu vas rien voir :pamafote:

:coucou:

Re: retroviseurs

Publié : 25 avr. 2014, 18:27
par CATACARBU
autre option... en bas de page colonne de droite.
deux trous dans le scuttle, une platine par dessous pour rigidifier, et :cat-fume:

http://www.limora.com/fr/catalogsearch/ ... etroviseur

Re: retroviseurs

Publié : 29 avr. 2014, 22:06
par catesprit
Oui,j en ai acheté un mais,le serrage pour fixer le miroir est =o.
Hugues

Re: retroviseurs

Publié : 04 mai 2014, 20:17
par Nico7
catesprit a écrit :Je cherche une solutio pour le rétro central quand le parebrise est en place. En effet, collé en haut du parbrise il est juste à la hauteur de mes yeux et dans un virage à droite cela gène et quand je le fixe en bas je vois mes épaules. J'ai pensé au système que j'ai vu parfois sur MG et Jaguar du retro qui est fixé sur un tige de métal qui va du haut au bas du parebrise avec donc la possibilité de le régler à la hauteur la plus adaptée. Quelqu'un l'a t il déjà réalisé?
Hugues
Marre d'avoir le champ de vision gené en courbe toi aussi !! Moi la solution a été de le virer ! Excellent champ de vision maintenant. Et sur circuit ca manque encore mokns que sur route !

Re: retroviseurs

Publié : 08 mai 2014, 21:30
par catesprit
:arf: c'est surement la meilleure des solutions.
Hugues

Re: retroviseurs

Publié : 02 juin 2014, 17:19
par British
Petit feedback pour ceusses que ça peut intéresser du montage et de l'utilisation sur plus de 2 000 kms des rétros F1 RACETECH montés sur le pare brise de la CSR

Les concessionnaires français et beaucoup de proprios de seven ne jurent que par les rétros F1 SPA. Perso après les avoir testé et utilisé sur la R300 j'accroche pas du tout avec :pamafote:

• Pas de visibilité côté passager avec les portes en place

• Chiants à régler (2 axes) dont le réglage à la base qui nécessite la dépose du rétro :roll:

• Ont une fâcheuse tendance a se dérégler facilement et sont très sensibles au coups de portières (de ma propre expérience s'entend)

J'ai donc opté pour les F1 de chez RACETECH avec miroirs convexes
IMG_3301.JPG
IMG_3339.JPG

Les avantages que je retiens des rétros F1 RACETECH par rapport aux rétros F1 SPA :

• Montage avec 1 seule vis au lieu de 2

• Possibilité de montage en lieu et place de l'une des 3 vis de pare brise d'origine

• Réelle visibilité même avec les portes, même et surtout pour le côté passager alors que avec des F1 SPA le rétro passager devient simple objet décoratif et perd sa fonction miroir

• Aucune vibration en utilisation même intensive sur chaussée dégradée

• Simplicité du réglage en 1 seul point (clé de 19mm) à la base du bras du rétro, rétro en place

Le montage sur stanchion de pare brise avec utilisation de l'un des 3 trous filetés d'origine, nécessite d'acheter une embase en plus chez Demon Tweeks (par exemple) : Racetech mirror mount / PILLAR MOUNT (vendue par paire et livrée en finition noire)

Re: retroviseurs

Publié : 02 juin 2014, 22:45
par Moustache 7
J'avais les mêmes au début, vraiment très bien pour la rétro vision :bien: mon seul reproche, c'est l'ouverture limité des portes, j'ai donc monté les rétros "à l'Anglaise" tout aussi bien :W

Avant
Image

Après
Image