Sondage: Quelle house auto avez vous choisi pour votre cat?

Tous les équipements et accessoires pour la seven, le paillote et son sds

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
rib
Messages : 1031
Inscription : 24 mars 2009, 12:41

Re: Sondage: Quelle house auto avez vous choisi pour votre cat?

Message par rib »

Salut, a 5 mn a pieds de chez moi, il y a la Sté Car Cover France, ZA des bosquets, 60 chemin aux bœufs, 95540 mery sur oise. tel: 01 30 36 36 36. Je leur avait déjà acheté une housse pour ma cat 1600K. Je vais surement leur en acheter une autre pour ma future R300.....si cela intéresse quelqu'un je peu m'occuper d'une éventuelle commande groupée. rib :coucou:
Savoir attendre pour atteindre
http://ortega95.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Sondage: Quelle house auto avez vous choisi pour votre cat?

Message par CATACARBU »

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
vsir
Messages : 43
Inscription : 18 nov. 2012, 20:47

Re: Sondage: Quelle house auto avez vous choisi pour votre cat?

Message par vsir »

:coucou: Je viens de recevoir un car cover commandee chez cc uk.
Tres bonne qualite, mesure parfaite, tarif un peu eleve 200 livres.
received_10209705602105581.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
STEF928
Messages : 613
Inscription : 05 oct. 2015, 10:49

Re: Sondage: Quelle house auto avez vous choisi pour votre cat?

Message par STEF928 »

rib a écrit :Salut, a 5 mn a pieds de chez moi, il y a la Sté Car Cover France, ZA des bosquets, 60 chemin aux bœufs, 95540 mery sur oise. tel: 01 30 36 36 36. Je leur avait déjà acheté une housse pour ma cat 1600K. Je vais surement leur en acheter une autre pour ma future R300.....si cela intéresse quelqu'un je peu m'occuper d'une éventuelle commande groupée. rib :coucou:
J ai une taille 1 venant de chez eux , ça va impeccable pour la S3
Avatar de l’utilisateur
Cataplop
Messages : 364
Inscription : 18 juil. 2015, 21:14

Re: Sondage: Quelle house auto avez vous choisi pour votre cat?

Message par Cataplop »

rib a écrit :Salut, a 5 mn a pieds de chez moi, il y a la Sté Car Cover France, ZA des bosquets, 60 chemin aux bœufs, 95540 mery sur oise. tel: 01 30 36 36 36. Je leur avait déjà acheté une housse pour ma cat 1600K. Je vais surement leur en acheter une autre pour ma future R300.....si cela intéresse quelqu'un je peu m'occuper d'une éventuelle commande groupée. rib :coucou:
Salut Rib. si tu n'as pas déjà passé commande, j'envisage l'achat d'une housse pour ma future 165.
A en croire Stef, ils ont ce qu'il faut pour les S3.
Je pense qu'une soft satin irait bien. Tu as une idée du tarif? Où choisit on la taille?
Avatar de l’utilisateur
Catnap
Messages : 3209
Inscription : 17 avr. 2014, 20:32

Re: Sondage: Quelle house auto avez vous choisi pour votre cat?

Message par Catnap »

Fikcc a écrit :Je lance l'idée : pourquoi ne pas faire un "crowdfunding" pour lancer une serie de 100 house seveners ?

Le principe serait de faire une liste de 100 ou 50 seveners selon la participation, de faire une avance par exemple de 30% du prix afin de sécuriser la commande auprès d'un fournisseur.

L'avantage serait d'avoir une house qui puisse être personnalisable avec par exemple le logo SEVENERS ainsi qu'un prix défiant toute concurrence, de plus sur les rassemblements cela aurait de la gueule un parking de nuit avec des houses.
et le premier qui me dit ouaih et comment on fait pour savoir ou est la sienne je lui recommande de la tacrine en supo

la forme serait personnalisée pour des sevens englobant les châssis S3 et CSR, les donks devraient pouvoir rentrer aussi, à moins que le marché de niche soit saturé déjà.

Bref la house forme seven au prix de la housse standard 8)
Un petit up pour après les boules de pétanque :siffler: :join:
If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !
Anonyme_1

Re: Sondage: Quelle house auto avez vous choisi pour votre cat?

Message par Anonyme_1 »

J'adhère à l'idée et un joli partenariat à mettre en place...
Répondre