Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)

Tous les équipements et accessoires pour la seven, le paillote et son sds

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
yellow
Messages : 107
Inscription : 03 nov. 2006, 12:52

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (en cours de réception)

Message par yellow »

Reçu ce matin, ouf je commençais à m'inquiéter.Un grand merci Fowtchoy très belle objet. :bien:
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (en attente de réception))

Message par cricrimobile »

CATACARBU a écrit :
CATACARBU a écrit :si le facteur n'a rien demain, je le prends en otage :guns:
bien réfléchi cette nuit.....

finalement, trop de contraintes,... faut prévoir de l'héberger, le nourrir, le surveiller,...
J'ai abandonné l'idée :pamafote:


Je l'ai directement enterré au fond du jardin. Et pour lui, et pour moi, c'est beaucoup plus simple et plus rapide :dents:

Et puis, je m'en fout, demain, ils m'en enverront un nouveau :join:
sinon, le paté de facteur en croûte, ca peut être une bonne "mise-en-bouche", non ? en plus s'il était amateur de mirabelle, ca peut donner un petit arome sympa. :honte:
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (en cours de réception)

Message par CATACARBU »

je le déterrerai d'ici un ou deux jours, le temps que la viande mortifie un peu, j'essaie et je t'envoie un échantillon :join:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
fan24h
Messages : 384
Inscription : 12 déc. 2014, 10:02

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)

Message par fan24h »

Je me suis intéressé pour avoir un autre bracelet de nos montres Seven. Eh bien … quelle aventure !
En contactant celui qui nous a vendu nos montres, Steve n’avait pas de stock de ces bracelets. Il a essayé d’en avoir, mais impossible de la part de Uniq Georgie.
J’ai contacté Uniq Georgie. Il a bien des bracelets en stock ( !?) et la perte d'une vente de 19 montres ne lui a pas servi de leçon. Il a pratiqué à l’identique pour UN bracelet. D’abord le prix seul du bracelet, puis après plusieurs messages, j’ai pu avoir un tarif non figé du port et toujours après plusieurs messages, pour couronner le tout, les frais de traitement du dossier, taxe, etc. J'en avais pour 55€ :fou: J’ai déjà acheté plusieurs fois aux USA et je n’ai jamais rencontré de problème de taxe ou autre, j’ai même eu parfois le franco de port. A part les frais de banque française que nous avons pour conversion de monnaie qui eux sont logiques. Les vendeurs savent faire autrement.
Bref, j’ai recherché le fabriquant du bracelet car Uniq n’est pas LE fabriquant. :idee:
J’ai trouvé ce site https://www.watchgecko.com/genuine-leat ... -strap.php les bracelets sont de même fabrication, il y a juste les champs des trous qui ne sont pas de couleur ; réservé pour Uniq.
Ils ont aussi leur boutique sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/301496120335?var ... 1439.l2649 .Pour plus de sécurité et un tarif en €uro sans surprise, c’est là que j’ai acheté le mien. Vendeur très sérieux, acheté le 05 mai reçu le 11 mai. :up2:
Je vous fais mon retour d’expérience, pour ceux que ça intéresse. Pour les mauvais esprits, je leur réponds tout de suite ; « non je n’ai pas d’action » :dents: .
… - Qui est le Numéro 1 ? – Vous êtes le Numéro 6 – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
oOo Ma présentation oOo :7rock: oOo Visite du Vieux Mans oOo
dompas
Messages : 175
Inscription : 06 août 2013, 08:45

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)

Message par dompas »

fan24h a écrit :Je me suis intéressé pour avoir un autre bracelet de nos montres Seven. Eh bien … quelle aventure !
En contactant celui qui nous a vendu nos montres, Steve n’avait pas de stock de ces bracelets. Il a essayé d’en avoir, mais impossible de la part de Uniq Georgie.
J’ai contacté Uniq Georgie. Il a bien des bracelets en stock ( !?) et la perte d'une vente de 19 montres ne lui a pas servi de leçon. Il a pratiqué à l’identique pour UN bracelet. D’abord le prix seul du bracelet, puis après plusieurs messages, j’ai pu avoir un tarif non figé du port et toujours après plusieurs messages, pour couronner le tout, les frais de traitement du dossier, taxe, etc. J'en avais pour 55€ :fou: J’ai déjà acheté plusieurs fois aux USA et je n’ai jamais rencontré de problème de taxe ou autre, j’ai même eu parfois le franco de port. A part les frais de banque française que nous avons pour conversion de monnaie qui eux sont logiques. Les vendeurs savent faire autrement.
Bref, j’ai recherché le fabriquant du bracelet car Uniq n’est pas LE fabriquant. :idee:
J’ai trouvé ce site https://www.watchgecko.com/genuine-leat ... -strap.php les bracelets sont de même fabrication, il y a juste les champs des trous qui ne sont pas de couleur ; réservé pour Uniq.
Ils ont aussi leur boutique sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/301496120335?var ... 1439.l2649 .Pour plus de sécurité et un tarif en €uro sans surprise, c’est là que j’ai acheté le mien. Vendeur très sérieux, acheté le 05 mai reçu le 11 mai. :up2:
Je vous fais mon retour d’expérience, pour ceux que ça intéresse. Pour les mauvais esprits, je leur réponds tout de suite ; « non je n’ai pas d’action » :dents: .
:bien: :bien: :bien:
Je viens d'en commander un sur eBay 8)
Avatar de l’utilisateur
STEF928
Messages : 613
Inscription : 05 oct. 2015, 10:49

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)

Message par STEF928 »

Bonjour
D après ce que je comprends l achat groupé a échoué ?
J ai flashé sur la silver black ... Quelqu un veut il se " débarrasser "de la sienne ?
Merci
Stephane
Avatar de l’utilisateur
STEF928
Messages : 613
Inscription : 05 oct. 2015, 10:49

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)

Message par STEF928 »

Bonjour
Pour les personnes intéressées , Steve a refait faire une série , il y en a 11 disponibles
Stephane

http://www.aviationwatches.co.uk/non-aviation-watches
Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)

Message par jineffine »

une petite déception
même si en très petite série, je voyais bien qu'il ne la ressorte plus et garde l'aspect exclusif 8)
JF
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6530
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)

Message par allain »

:ordi:

Ça me rappelle l'histoire de la BMW Z1 ....

Au départ... Ils en ont construit que 66 ... qui se sont arrachées à prix d'or..... :W et puis ... il en ont fait près de 8000 de plus :fou:


Wikipédia :

Il sera construit à 8 012 exemplaires jusqu'en 1991 dont près de la moitié seront produits dans la seule année 1990. Le roadster Z1 fut la première « grande » série Z de BMW. Persuadée de l'existence de ce marché de niche, la réponse de BMW arrivera en 1995, avec le Z3 bien moins spectaculaire et innovant, qui sera vendu beaucoup moins cher et en très grand nombre. La version Alpina, (appelée « RLE » pour Roadster Limited Edition) qui proposait 200 ch, et qui a été produite à 66 exemplaires, est la plus exclusive ; les prix des rares modèles à vendre en occasion sont prohibitifs.
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8391
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)

Message par beagle »

C'est une série limitée ...












au nombre d'acheteur


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)

Message par Ch'roul »

:coucou: Allain,
faut pas lire en biais.... :join:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6530
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)

Message par allain »

Ch'roul a écrit ::coucou: Allain,
faut pas lire en biais.... :join:
Je ne fais pas que lire en biais, ok je reconnais le raccourci mais les 500 premiers acheteurs, qui pensaient avoir fait un bon investissement se sont retrouvés avec une grosse resucée (7500) derrière. :cry:
Dernière modification par allain le 11 déc. 2015, 18:46, modifié 1 fois.
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6530
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)

Message par allain »

Zzz
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)

Message par CATACARBU »

fow-tchoy a écrit :C'est pas les même, les notre sont estampillés UNIQ, celles ci sont estampillés TSIKOLIA, elles ne sont pas uniques comme les notres :jap2:
et puis, y'a plus la "boite capot" :join:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
STEF928
Messages : 613
Inscription : 05 oct. 2015, 10:49

Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)

Message par STEF928 »

Et ben si il ya encore la boite capot :honte:
Je viens de recevoir la mienne
image.jpeg
Répondre