Saute vent de capot pour Seven avec Pare-brise

Tous les équipements et accessoires pour la seven, le paillote et son sds

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4720
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: Saute vent de capot pour Seven avec Pare-brise

Message par ZRO »

Par soleil pour les reflets routiers :pamafote:
v-spirit
Messages : 1089
Inscription : 11 juil. 2018, 00:48

Re: Saute vent de capot pour Seven avec Pare-brise

Message par v-spirit »

darkvador a écrit : 08 déc. 2018, 16:20 Americaine ou pas, c est moche et ca ne sert pas a grand chose
Que ce soit moche, je veux bien mais quid de son efficacité ? :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6645
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Saute vent de capot pour Seven avec Pare-brise

Message par darkvador »

Je n me souviens pas avoir jamais vu ce montage d un bug screen sur une Seven et ca fait plus de 20 ansque je traine dans le milieu.

Je crois que la photo que tu montres est la premiere Seven que je vois avec ca.

Autrement dit pour avoir un avis, mis a part le proprio actuel de cette auto qui est le seul ou probablement quasiment le seul à etre equipé, tu n aura pas de retour d information sur le forum


Personne ne s est jamais plaint d avoir un souci de visibilité sur une Seven a cause des millairds de moustiques qui viendraient s exploser sur le parbrise. Si tu cours en Louisiane, là ily a des moustiques de la taille d un 747 et pas qu un peu. Mais en Europe....... Donc a mon avis, un bug screen sur une seven europeenne c est un moyen de regler un probleme qui n existe pas

Sur l efficacité du bug screen en general et en dehors des Seven, l aero etant radicalement differente d une auto a une autre, les differents avis seront inexploitables

C est un peu comme le Saint Christophe sur le tableau de bord. Ca donne un genre, certains sont convaincus de son efficacité, on est dans la croyance
v-spirit
Messages : 1089
Inscription : 11 juil. 2018, 00:48

Re: Saute vent de capot pour Seven avec Pare-brise

Message par v-spirit »

Ok merci pour ta réponse. :wink:
Je ne pense pas que le vendeur puisse me donner un véritable avis car il ne l'a achetée je crois que depuis peu de temps car elle était en vente également en UK ... :roll:
Répondre