Angleterre ou France pour reparation-entretien

Tout ce qui concerne les outils et les équipements d'atelier et les remorques pour Seven

Modérateur : Modérateurs

simpo555
Messages : 20
Inscription : 07 avr. 2011, 20:15

Angleterre ou France pour reparation-entretien

Message par simpo555 »

Bonjour à tous

Depuis peu j'ai un tout petit probleme sur ma voiture, une Elise R. La direction donne l'impression d'etre un peu 'gripper'. J'étais en angleterre il y a peu de temps (mais pas avec la voiture concerner) et selon le technician Lotus (Lipscomb Lotus-Maidstone) c'est une reparation peu couteux, sauf dans le cas qu'il s'agit de la train de direction. Etant donné de l'age et le kilometrage de ma voiture il est confiant qu'il s'agit de quelquechose pas mechant, qui est arrivé apres une sortie sur route denivelé. J'avoue que nous sommes dans la prognostic delicate. En tout cas, mon soucis et de voir si cela va revenir moins chere en faisant 800km + (100 euros de carburant) plus ferry (75 euros) plus reparation ou de trouver un reparateur competent en France qui n'aura pas une reputation d'arnaquer.

J'ai un garagiste pres de chez moi qui pourrait faire l'affaire car il a une bonne reputation et quand je voit son parking de voitures en reparation cela me donne confiance. Neanmoins, ce n'est pas Lotus et j'ai peur de confier ma voiture à n'importe qui. En meme temps le technician en angleterre m'a dit que étant donné la simplicité de la voiture cela pourrait se faire chez une garagiste competente.

Pour l'instant, les grandes concessionaires Lotus en France me font peur. Ils sont plus dans le 'luxe' et moins dans la passion de la marque.

Vos avis seront apprecier. (Dept 77)
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: Angleterre ou France pour reparation-entretien

Message par Florent »

Quand tu vois comment c'est fait une Lotus, tu te rends compte que pas mal de monde peu l'entretenir.
Si tu as un bon mécano avec une bonne réputation à coté de chez toi, vas-y. Dans tous les cas, ej en vois pas l'intérêt d'un aller retour en UK.
:coucou:
Répondre