Air comprimé pour le garage?

Tout ce qui concerne les outils et les équipements d'atelier et les remorques pour Seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
West_4-20-5
Messages : 149
Inscription : 17 janv. 2014, 19:34

Re: Air comprimé pour le garage?

Message par West_4-20-5 »

khube.196 a écrit :Quel compresseur acheter pour simplement gonfler ses pneus ?

J'ai un compresseur Mecafer portatif, nickel pour refaire les pressions et en plus il est de la meme couleur que ma West :dents:

Image
Avatar de l’utilisateur
khube.196
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2010, 21:06

Re: Air comprimé pour le garage?

Message par khube.196 »

West_4-20-5 a écrit :
khube.196 a écrit :Quel compresseur acheter pour simplement gonfler ses pneus ?

J'ai un compresseur Mecafer portatif, nickel pour refaire les pressions et en plus il est de la meme couleur que ma West :dents:

Image
Je n'ai jamais testé de compresseur portatif. Ça peut regonfler rapidement 4 pneus ?
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6011
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: Air comprimé pour le garage?

Message par Nicolas45 »

khube.196 a écrit :Quel compresseur acheter pour simplement gonfler ses pneus ?
J'ai un compresseur sans reservoir black et decker. C'est pas cher, précis, compact, silencieux et tres rapide. Pour les voitures et les velos.
http://www.blackanddecker.fr/automotive ... no/ASI300/
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Avatar de l’utilisateur
khube.196
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2010, 21:06

Re: Air comprimé pour le garage?

Message par khube.196 »

Nicolas45 a écrit :
khube.196 a écrit :Quel compresseur acheter pour simplement gonfler ses pneus ?
J'ai un compresseur sans reservoir black et decker. C'est pas cher, précis, compact, silencieux et tres rapide. Pour les voitures et les velos.
http://www.blackanddecker.fr/automotive ... no/ASI300/
Ca a l'air sympa sur le site. En revanche, les critiques sur les sites de vente en ligne sont partagées: certains disent que ça ne suffit pas pour des pneus de voiture :pamafote:

Toi tu as l'air très satisfait. Sont-ils tombé sur de mauvaises séries ?
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6011
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: Air comprimé pour le garage?

Message par Nicolas45 »

khube.196 a écrit :
Nicolas45 a écrit :
khube.196 a écrit :Quel compresseur acheter pour simplement gonfler ses pneus ?
J'ai un compresseur sans reservoir black et decker. C'est pas cher, précis, compact, silencieux et tres rapide. Pour les voitures et les velos.
http://www.blackanddecker.fr/automotive ... no/ASI300/
Ca a l'air sympa sur le site. En revanche, les critiques sur les sites de vente en ligne sont partagées: certains disent que ça ne suffit pas pour des pneus de voiture :pamafote:

Toi tu as l'air très satisfait. Sont-ils tombé sur de mauvaises séries ?
Je l'ai depuis deux ans. Aucun probleme.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Air comprimé pour le garage?

Message par CATACARBU »

et puis vu les pressions préconisées pour une seven, si c'est capable de gonfler des pneus de vélo, ça doit être bon :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
West_4-20-5
Messages : 149
Inscription : 17 janv. 2014, 19:34

Re: Air comprimé pour le garage?

Message par West_4-20-5 »

khube.196 a écrit :
West_4-20-5 a écrit :
khube.196 a écrit :Quel compresseur acheter pour simplement gonfler ses pneus ?

J'ai un compresseur Mecafer portatif, nickel pour refaire les pressions et en plus il est de la meme couleur que ma West :dents:

Image
Je n'ai jamais testé de compresseur portatif. Ça peut regonfler rapidement 4 pneus ?

T'as un reservoir de 6L donc pour refaire les pressions c'est suffisant, pour un gonflage complet il faut le laisser branché et le compresseur tourne en continu......
Avatar de l’utilisateur
gatouille
Messages : 701
Inscription : 21 déc. 2012, 21:17

Re: Air comprimé pour le garage?

Message par gatouille »

J'ai un compresseur 50 litres comme indiqué trop juste pour l'outillage, un truc marrant j'ai un autre compresseur sans reserve, je l'utilise pour ma clef à choc (type Facom) quand j'ai besoin d'un petit coup puissant pour desserrer qq chose de difficile, et çà marche très souvent, si j'essaye avec le 50 l la puissance est plus faible juste suffisante pour desserer des roues pourtant il a une reserve d'air :pamafote:
"La lumière est vraie" disait Chapman;-)
Présentation ici :http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=19075
Avatar de l’utilisateur
marcadier barjoe
Messages : 4189
Inscription : 29 sept. 2009, 18:03

Re: Air comprimé pour le garage?

Message par marcadier barjoe »

Tu te branche directement sur ta cuve ou a la sortie du pressostat/régulateur? Si directement sur la cuve, tu peux bénéficier d'une pression de 5,5 a 7 bars en fonction des réglages du pressostat, si tu te branche sur le régulateur et que celui ci ne fonctionne plus très bien, tu te retrouve avec des pressions plus faible que celle de la cuve...
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Avatar de l’utilisateur
La Gomme
Sevener bienfaiteur
Messages : 6116
Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR

Re: Air comprimé pour le garage?

Message par La Gomme »

Hello tous,

Aujourd'hui, compresseur 100 litres chez Leclerc au prix de 158€ .....
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Répondre