Plus besoin de remorque

Tout ce qui concerne les outils et les équipements d'atelier et les remorques pour Seven

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Plus besoin de remorque

Message par cricrimobile »

J'ai hésité à poster dans la rubrique humour...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZUF16PqN ... r_embedded[/video]

ici pour acheter : http://www.kitcarcollection.com/used-cars/aframe.php
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Plus besoin de remorque

Message par Xflow »

c'est un hollandais :honte:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: Plus besoin de remorque

Message par Florent »

Et alors c'est quoi le problème ? Les hollandais seraient les Belges des Luxembourgeois ? :honte:

Remarque quand j'y pense, je trouve que c'est pas bête. Du coup on est plus de la notion de remorque puisqu'on tracte un véhicule. On peut puet-être éviter le permis E (si on a un Hummer à tracter :W )
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Plus besoin de remorque

Message par cricrimobile »

bon, qui teste ?
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: Plus besoin de remorque

Message par Florent »

Toi ! :dents:
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Plus besoin de remorque

Message par Xflow »

Toi! :dents:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
davloco
Messages : 3569
Inscription : 28 juin 2008, 15:23

Re: Plus besoin de remorque

Message par davloco »

Toi! :dents:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Avatar de l’utilisateur
davloco
Messages : 3569
Inscription : 28 juin 2008, 15:23

Re: Plus besoin de remorque

Message par davloco »

vous connaissez le jeux des 3 fois? :dents:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Plus besoin de remorque

Message par MC_911 »

je ne sais pas si ce serait admis par les bleus, en france ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Plus besoin de remorque

Message par CATACARBU »

MC_911 a écrit :je ne sais pas si ce serait admis par les bleus, en france ...
Je sais même pas si ça serait admis par ma cat. Elle serait foutue de pas redémarrer aprés le "désattelage". C'est que c'est susceptible ces bêtes la.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Plus besoin de remorque

Message par P.P.P. »

Florent a écrit :Et alors c'est quoi le problème ? Les hollandais seraient les Belges des Luxembourgeois ? :honte:

Remarque quand j'y pense, je trouve que c'est pas bête. Du coup on est plus de la notion de remorque puisqu'on tracte un véhicule. On peut puet-être éviter le permis E (si on a un Hummer à tracter :W )

si t'as besoin d'un permis E pour tracter une seven, c'est que tu tractes soit avec un gros bestiau au PTAC énormissime, soit avec un truc tellement leger qu'il ne devrait pas voir le droit de tracter :W


enfin moi j'ai réglé le probleme ... moins de 750 PTAC de tracté, et hop, pas de permis E :dents:
d'ailleurs je me suis fait controler un paquet de fois avec la remorque (papiers, permis, alcoolémie, etc ...) , jamais ils ne m'ont controlé au niveau du poids tracté, on se demande bien pourquoi :P
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Plus besoin de remorque

Message par resonance 94 »

P.P.P. a écrit :
Florent a écrit :Et alors c'est quoi le problème ? Les hollandais seraient les Belges des Luxembourgeois ? :honte:

Remarque quand j'y pense, je trouve que c'est pas bête. Du coup on est plus de la notion de remorque puisqu'on tracte un véhicule. On peut puet-être éviter le permis E (si on a un Hummer à tracter :W )

si t'as besoin d'un permis E pour tracter une seven, c'est que tu tractes soit avec un gros bestiau au PTAC énormissime, soit avec un truc tellement leger qu'il ne devrait pas voir le droit de tracter :W


enfin moi j'ai réglé le probleme ... moins de 750 PTAC de tracté, et hop, pas de permis E :dents:
d'ailleurs je me suis fait controler un paquet de fois avec la remorque (papiers, permis, alcoolémie, etc ...) , jamais ils ne m'ont controlé au niveau du poids tracté, on se demande bien pourquoi :P
Tu sais un monospace a vide frole (de tres tres pres) les 2t, tu rajoute le betail (6x70kg de moyenne) Plus 2-3 bagage, Y reste pas lourd pour la remorque et la cat. Ca doit etre tres tres fin.
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
rib
Messages : 1032
Inscription : 24 mars 2009, 12:41

Re: Plus besoin de remorque

Message par rib »

Salut,c'est juste bon pour un p'tit dépannage,pas pour allez loin ni pour allez faire une sortie circuit:imaginez vous si vous arrachez un demie train,vous rentrer en raclant par terre !!! :dents: :join:
Savoir attendre pour atteindre
http://ortega95.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Plus besoin de remorque

Message par P.P.P. »

resonance 94 a écrit : Tu sais un monospace a vide frole (de tres tres pres) les 2t, tu rajoute le betail (6x70kg de moyenne) Plus 2-3 bagage, Y reste pas lourd pour la remorque et la cat. Ca doit etre tres tres fin.
PTAC d'un Renault Espace c'est environ 2.5T (je pense que c'est assez gros comme monospace)

ça laisse un PTAC d'1T potentiel pour la remorque+cat
c'est jouable (une Cat S3 est annoncée à 580kg sur la carte grise il me semble, une CSR doit approcher les 600-650kg)
300kg de remorque pour une CU de 700kg c'est pas incohérent du tout :wink:

effectivement, reste à trouver la bonne remorque :pamafote:

et meme si ça ne change rien à la problématique, je rajouterai "qu'on" se déplace rarement à 6 personnes + bagages + remorque + seven :W
maintenant, si tu prends le BMW X6 pour tracter, il faudra le permis E, c'es sûr :dents:
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Plus besoin de remorque

Message par resonance 94 »

Rarement a 6, quelle drole d'idées ??? J'ai 4 enfants, je me voit pas en laisser un sur le bord de la route pour partir en vacances :wink:
Mort aux cons
Répondre