Adieu CroaCroa !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Adieu CroaCroa !

Message par nico 94 »

J'ai eu une pensée pour lui en milieu d'après-midi, saloperie de vie par moments :boude:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10165
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Re: Adieu CroaCroa !

Message par jeaned »

Mhh... j'étais chez Marco cette après-midi et bien évidement, c'était un peu le sujet, difficile de ne pas en parler, imaginer, essayer d'expliquer, de comprendre. Mais ce n'est pas vraiment possible de comprendre, c'est terrible ça, terrible, si jeune, si tôt, c'est du gâchis.

Ta dernière phrase est très belle, Frédérique.

:|
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Re: Adieu CroaCroa !

Message par HuguesVD »

Je ne pourrais dire mieux que Ushuoca. Cérémonie très touchante et émouvante. :cry:

Et si je m'attache aux petits signes du destin, je prétendrais même dire que Nicolaï était avec nous.

En effet, comme je racontais à sa maman en repartant, lui qui aimait les vieilles anglaises peu réputées fiables, a dû bien sourire là-haut, du coin de son nuage, lorsque, au volant de ma cat (qui compte tenu de l'historique, peut sans doute être considérée comme très fiabilisée), j'ai perdu la soudure de la patte de fixation arrière du pot d'echappement, changeant immédiatement la douce et rauque sonorité du R300 en une espèce de concert amélioré de vibrato et boîte de conserve. ^_^ Joli clin d'oeil à l'anglaise ...

Nous espérons que du haut du chemin qu'il a emprunté, il aura trouvé l'appaisement et qu'il veillera sur tous ceux qui l'aime et à qui il manque.

Merci à tous ceux qui ont trouvé le courage de s'investir dans cet hommage.

Salut bonhomme et encore merci pour tout ce que tu nous auras apporté :coucou:
Avatar de l’utilisateur
yormeau
Messages : 1352
Inscription : 01 août 2006, 10:40

Re: Adieu CroaCroa !

Message par yormeau »

Juste un petit mot en passant: Je viens de découvrir la terrible nouvelle, même si je ne connaissais pas Nicolai personnellement, je suis affecté par cette disparition

Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches. Dire que j'ai sorti la Grenouille Hier soir pour un tout autre évènement, beaucoup plus joyeux. Je te dédie à posteriori les quelques décibels d'hier soir, et les prochains à venir

L'ironie est que lorsque j'ai découvert le post sur le FAR, une Lotus Seven passait à la télé....
Westie @ home
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6239
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Adieu CroaCroa !

Message par jeff.hpc »

ushuoca a écrit :Simple bénédiction chez ses parents puis au cimetière ... Il y avait beaucoup de fleurs, beaucoup de monde, beaucoup d'émotions ...

Les témoignages de la famille et des amis ont été très touchants, tout c'est déroulé dans une simplicité et une sincérité bouleversantes.

Sa femme et sa famille sont très touchés par les preuves d'amitié et de solidarité qu'ils découvrent sur le forum et semblent avoir apprécié la présence des quelques low-flyer présents.

Nicolaï, j'espère que là-haut tu as trouvé le calme et la paix, ainsi que la grenouille de tes rêves pour plus tard (dans longtemps !) emmener Diane et vos filles slalomer entre les nuages !
clairement pas le genre de post que j'aurais du lire avec des collègues dans les parages, j'ai un peu l'air con maintenant...
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10165
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Re: Adieu CroaCroa !

Message par jeaned »

jeffz3 a écrit :clairement pas le genre de post que j'aurais du lire avec des collègues dans les parages, j'ai un peu l'air c*n maintenant...
On n'a jamais l'air c*n quand on laisse sortir ses émotions, on montre juste qu'on est humain.

:calin: :wink:
Avatar de l’utilisateur
mega64
Messages : 1047
Inscription : 31 déc. 2007, 11:02

Re: Adieu CroaCroa !

Message par mega64 »

Je rentre de vacances et viens d'apprendre la terrible nouvelle.
Toutes mes pensées vont à toute sa famille.
Aucun mot ne pourra combler un tel vide.
Avatar de l’utilisateur
ushuoca
Messages : 2865
Inscription : 23 juil. 2006, 22:43

Re: Adieu CroaCroa !

Message par ushuoca »

Je vous mets ici le message posté par Diane (la femme de CroaCroa) sur le Far :
Je voulais tous vous remercier au nom de Nico qui doit être fier là où il est de voir la solidarité de sa "communauté" , au nom de nos filles qui seront heureuses plus tard de voir combien leur papa était apprecié et déjà tant regretté, et en mon nom pour toutes les marques de soutien avec les mots, la présence, les fleurs et autres attentions que j'ai reçus.
Merci à tous
Diane (la femme de CroaCroa)
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Répondre