new dealer cat...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

arno7

Message par arno7 »

En effet ça ressemble à une fin de règne, la venue de Westfield en début d'année était déjà vu comme un concurent génant, mais avoir Marcassus comme distributeur et connaissant son dynamisme est la pire des choses qui pouvait arriver à Cat France.

C'est la fin d'une époque, quand à dire que c'est une bonne chose il n'y a pas matière à se réjouir, ayant personnellement été me brûler les ailes dans cette micro niche, je ne le pense pas même si dans un premier temps c'est le consommateur qui en tirera les bénéfices, mais à plus long termes ... :?:
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8191
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Interessant à lire, de l'autre coté. Il semble que Marcassus commence à prendre les premières commandes... en assurant la reprise des Lotus.
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Message par Xflow »

fait pas de reprise l'autre??
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
an0nyme

Message par an0nyme »

Xflow a écrit :fait pas de reprise l'autre??
Si, si tu as une Morgan :W
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

yvan, s'il te plait, ne soit pas moqueur.....
an0nyme

Message par an0nyme »

super7 a écrit :yvan, s'il te plait, ne soit pas moqueur.....
Ce n'est pourtant pas une moquerie :wink:
Mais c'est vrai que Marcassus a un sacré argument de vente : un hall d'exposition, il n'interdit pas aux gens de faire un crédit pour acheter une Cat (c'est le cas chez Dumas), il fait passer la distribution dans un nouveau millénaire. Moi, je trouve le service de distribution Allemand bien plus intéressant.

Mais en fait, je suis pas trop concerné, j'ai déjà une seven que je garde :coucou:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10166
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

yvan a écrit :
Xflow a écrit :fait pas de reprise l'autre??
Si, si tu as une Morgan :W
:dents:

Au lieu d'raconter des co**eries, est-ce que t'as commencé à gaver l'coin-coin, pour la s'maine prochaine ? :crevard:
an0nyme

Message par an0nyme »

jeaned a écrit : Au lieu d'raconter des co**eries, est-ce que t'as commencé à gaver l'coin-coin, pour la s'maine prochaine ? :crevard:
Ce sera des tapas :read: :pooh: :pooh: :pooh: :pooh:
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8191
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

yvan a écrit :
super7 a écrit :yvan, s'il te plait, ne soit pas moqueur.....
Ce n'est pourtant pas une moquerie :wink:
Mais c'est vrai que Marcassus a un sacré argument de vente : un hall d'exposition, il n'interdit pas aux gens de faire un crédit pour acheter une Cat (c'est le cas chez Dumas), il fait passer la distribution dans un nouveau millénaire. Moi, je trouve le service de distribution Allemand bien plus intéressant.

Mais en fait, je suis pas trop concerné, j'ai déjà une seven que je garde :coucou:
Empécher un client de faire financer son achat par un prêt, constitue une clause abusive, donc parfaitement illégale. . D'ailleurs, sur le site de Caterham France, dans la rubrique "Tout savoir", nous pouvons lire exacatement le contraire, dans le chapitre suivant :

"Est-il judicieux de choisir un financement ? Oui, c'est une bonne idée car c'est une voiture que l'on garde tant elle est attachante. De plus, la valeur de revente d'une CATERHAM est toujours très élevée."

Donc, visiblement, le crédit est aussi possible chez Caterham France :W
an0nyme

Message par an0nyme »

Pixies a écrit : Donc, visiblement, le crédit est aussi possible chez Caterham France :W
Encore un qui n'a pas lu le contrat qu'il a signé :W
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8191
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

yvan a écrit :
Pixies a écrit : Donc, visiblement, le crédit est aussi possible chez Caterham France :W
Encore un qui n'a pas lu le contrat qu'il a signé :W
Et si, j'ai tout lu, sauf que j'ai pas eu besoin de crédit et que si j'en avais ey besoin, cela n'aurait pas concerné le vendeur, ne pouvant en aucun cas se prévaloir de cet evennement pour annuler la vente , car comme précisé, clause abusive :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10166
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

yvan a écrit :
jeaned a écrit : Au lieu d'raconter des co**eries, est-ce que t'as commencé à gaver l'coin-coin, pour la s'maine prochaine ? :crevard:
Ce sera des tapas :read: :pooh: :pooh: :pooh: :pooh:
Des tapas de couin-couin ? :crevard:
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8191
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

jeaned a écrit :
yvan a écrit :
jeaned a écrit : Au lieu d'raconter des co**eries, est-ce que t'as commencé à gaver l'coin-coin, pour la s'maine prochaine ? :crevard:
Ce sera des tapas :read: :pooh: :pooh: :pooh: :pooh:
Des tapas de couin-couin ? :crevard:
"Oui, il y a des phrases bizarres, mais bon, en lisant en travers, on comprends vaguement. Le but est de ne pas trop pourrir le topic car ces infos sont bien utiles."

Tiens, il me semble que quand j'avais commencé à déconner, j'avais été remis au pas (voir cette superbe phrase ci dessus)

Modérator, au secours :humour:
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20068
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Sevener devient FARien :dents:
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8191
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Ch'roul a écrit :Sevener devient FARien :dents:
C'est le syndrome Claude Vorillon, allias Rael (belles voitures et adeptes conquis) :coucou: :coucou: :humour:

Bon allez, c'est pas bien de dire cela, je m'auto censure :W
Répondre