team caterham air asia

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Re: team caterham air asia

Message par olivier7 »

BX a écrit :Il faut juste repositionner gascoigne en team manager, il n a jamais vraiment fait une très bonne voiture et n en fera jamais, il faut un directeur technique plus talentueux.
+1! Par contre, je n'ai pas le même jugement que toi sur Trulli BX. Il est un excellent "devermineur" et peut rapidement definir un set-up general. Voudrait-il bosser en back-office, ça, c'est un mystére.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Re: team caterham air asia

Message par BX »

olivier7 a écrit :
BX a écrit :Il faut juste repositionner gascoigne en team manager, il n a jamais vraiment fait une très bonne voiture et n en fera jamais, il faut un directeur technique plus talentueux.
+1! Par contre, je n'ai pas le même jugement que toi sur Trulli BX. Il est un excellent "devermineur" et peut rapidement definir un set-up general. Voudrait-il bosser en back-office, ça, c'est un mystére.
pour un autre role , je ne dis pas.
mais sa reputaion a toujours été d etre pas mal en mise au point, d etre un peu faible en course, mais d etre aussi tres rapide sur un tour.
mais la il est largué par Kovaloinen en perf pure, déja l an passé il etait régulièrement derrière, cette saison, en qualif, je crois qu il a été devant...une seule fois.

c est des stats clairement insuffisantes pour un team qui doit vraiment gratter les dixièmes partout ou c est possible.
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Re: team caterham air asia

Message par HuguesVD »

ils n'ont plus qu'à ecrire Caterham de façon serieuse sur le cockpit et pas façon marque de jean pour pré-ado.
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: team caterham air asia

Message par super7 »

sebcaterham a écrit :ayé on es des grands :W

:jap2: :jap2: :jap2:
c'est vrai que tu en as besoin :W :honte:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
Lekh
Messages : 230
Inscription : 16 avr. 2011, 00:14

Re: team caterham air asia

Message par Lekh »

Quand aux pilotes la saison prochaine, vous avez un pronostique? ^^

Je pense qu'un des 2 "anciens" va rester, et qu'un nouveau/rookie va arriver... peut être un Français?
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Re: team caterham air asia

Message par BX »

Lekh a écrit :Quand aux pilotes la saison prochaine, vous avez un pronostique? ^^

Je pense qu'un des 2 "anciens" va rester, et qu'un nouveau/rookie va arriver... peut être un Français?
un Français? je vois pas le moindre élément qui pourrait mettre un Fraçais la, ils sont vraiment pas dans teams les plus proches de Renault, meme si ils leur achete les moteurs.
Aussi Renault n est vraiment plus qu un vendeur de moteur, je crois honnetement qu il prefere vendre les moteurs prix plein, que de ristourner pour mettre un pilote Français, je crois que les pilotes Français savent qu ils peuvent plus trop compter sur cette aide la depuis que renault n est plus uin team complet.
Aussi...il y a pas exactement pléthore de Français pret pour la F1, Grosjean...bof bof, et Bianchi il est sous contrat ferrari.

Kovaloinen sera certainement la, c est pas "évident" pour ceux qui suivent pas de près parce-que c est pas devant, mais il est excellent depuis qu il est la, il est probablement a son meilleur niveau de pilotage depuis qu il est en F1.
Clairement, si il y a avait un malaysien ou quelqu un de "par la" pas trop lent, je suis sure que fernandez serait un peu obligé de lui doner un baquet, vu que quasi tous les sponsors sont des boite malaysiennes. heureusement, les 2 qui roulent parfois le vendredi n ont pas du tout le niveau, mais je pense qu il y a une possibilité que ce soit quand meme un pilote qui viennt des sponsors :/

moi je sreais lui, je tenterais Kobayasshi ou Di resta a coté de Kovalainen. :D
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 198
Inscription : 26 juil. 2007, 13:22
Localisation : 36230
Seven : Roadsport

Re: team caterham air asia

Message par seb »

BX a écrit : ... Grosjean...bof bof, ...
Il est quand même champon GP2 avant la fin de la saison, je pense qu'il est prêt ce coup ci :wink:
Seb: Négociant en sur-virages
Avatar de l’utilisateur
Lekh
Messages : 230
Inscription : 16 avr. 2011, 00:14

Re: team caterham air asia

Message par Lekh »

Je pensais justement à Grosjean via la fourniture de moteurs Renault à Team Lotus...
Bianchi ca m'étonnerait car comme tu dis -> Ferrari.
JEV, j'aimerais beaucoup le voir chez Toro Rosso!
Pic, il a de gros sponsors, on sait jamais!
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: team caterham air asia

Message par super7 »

lopez mettra jamais grosjean, il a trop d'intérêts au bresil et en russie :pamafote:
toro rosso rachetée, jev ciao,
bianchi en rouge.....et ça tape à la porte..
pic n'a que des sponsors,

bref, ces Français on la carrure d'être en F1 mais je veux pas vous casser le moral, mais tant que l'on aura un un pilote capable d'être dans le top 3, avec nos mentalités de beauf, et les intérêts de daube sur notre marché, on aura rien !

le dernier, l'autre là, qui pilotait chez les états uniens (tient, je me rappelle même plus de son nom ) il a roulé pour toro rosso juste le temps que la boisson soit homologuée en France, après, bye!
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: team caterham air asia

Message par nico 94 »

Bourdais? :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Lekh
Messages : 230
Inscription : 16 avr. 2011, 00:14

Re: team caterham air asia

Message par Lekh »

Pic est quand même soutenu par Lagardère, donc des sponsors il peut en trouver.
Renault a confirmé Senna pour la fin de saison... ca s'annonce donc compromis pour Grosjean la saison prochaine dans ce team... dommage...
Toro Rosso, ce n'est pas encore confirmé je crois que l'écurie est vendue...
Pour Bianchi ben... j'espère le voir débuter dans une petite team pour passer chez Ferrari ensuite!! ^^
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Re: team caterham air asia

Message par BX »

Lekh a écrit :Pic est quand même soutenu par Lagardère, donc des sponsors il peut en trouver.
Renault a confirmé Senna pour la fin de saison... ca s'annonce donc compromis pour Grosjean la saison prochaine dans ce team... dommage...
Toro Rosso, ce n'est pas encore confirmé je crois que l'écurie est vendue...
Pour Bianchi ben... j'espère le voir débuter dans une petite team pour passer chez Ferrari ensuite!! ^^
le problème c est que team caterham n est pas vraiment en manque de sponsor :coucou:
meme quand ils ont démarré , ils ont payé 2 bons pilotes plutot que de prendre au moins un payant, c est pas vraiment le team ou peut acheter son baquet tres facilement.
Il fait aussi voir le caractèrte de tony fernandez, qui je pense est quand meme assez particulier, tant qu il peut lui meme amener des sponsors qu il connait bien, je l imagine mal interessé de meme discuter avec des groupes comme lagardère ou autre.
Lotus renault est dans une situation financière bien plus délicate, Senna doit amener quelque stickers avec lui a coup sure.

Bianchi a plus de chance a mon avis, il est un talent plus pur que grosjean au niveau pilotage. Mais il y aura clairement pas beaucoup de baquet dispos,meme dans les petites équipes.
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: team caterham air asia

Message par Onken »

La chance de Bianchi est que Ferri fournis des moteurs et donc peut placer Bianchi contre une petite remise sur ses moteurs, nan?
Avatar de l’utilisateur
Lekh
Messages : 230
Inscription : 16 avr. 2011, 00:14

Re: team caterham air asia

Message par Lekh »

Vous êtes bien dur avec Grosjean, il a quand même un sacré talent... l'an dernier, complètement largué après avoir remplacé Piquet Jr, il remporte quelques courses en GT1 et le championnat AutoGP.
Et cette année il écrase la concurrence en GP2, je trouve que ça le fait!

Bianchi reste c'est vrai un de nos meilleurs espoirs... la Ferrari Academy, c'est quand même pas rien... Ferrari pourrait le placer chez une petite équipe en échange de 1 ou 2 technologie, ca ne m'étonnerait pas...

Par contre je suis d'accord avec toi pour Team Caterham, Tony Fernandes amène ses sponsors et ses amis pour sponsoriser j'ai l'impression, le pilote payant n'est peut être pas pour tout de suite :dents:
Avatar de l’utilisateur
Sam Speed
Messages : 338
Inscription : 22 févr. 2010, 21:14
Localisation : VALENCIENNES
Seven : Caterham HPC

Re: team caterham air asia

Message par Sam Speed »

la piste russe ne me semble pas idiote d'un point de vue marketing et Petrov pourrait être sur le marché à la fin de l'année ! Pas mon choix, mais ça se tient :pamafote:

Pour le choix du coeur on pourrait imaginer une énième tentative de come-back de Villeneuve. Mais je crois pas qu'il puisse encore être dans le coup.
Répondre