pierre.def a écrit :
tu veux que j'amene un peu de carbone ou tu as tout?
J'ai assez de carbone pour construire un avion. Donc ca devrait suffire...
pierre.def a écrit :pour mon train arriere, j'ai tout fait moi meme, berceau, triangle, fusee etc... tout sur unibal, full reglable, ca limite les erreurs si tout est corrigeable.
pour le poids, je pense estre proche d'un dedion, donc ca va encore
Magnifique. Tu aurais plus de photos de detail ? Je vois pas bien sur les photos: c'est des Nitron?
non non, c'est du tube et ma semi automatique, coupé avec ma scie , ajusté, certaines pieces tournee etc.
pierre.def a écrit :
si tu me paye le voyage, je viens reflechir avec toi..
Deal.
Lorsque le projet est bien défini, j’affrète un avion Emirates Airlines et je vous invite tous a venir travailler sur la R700 a DUbai.
But du jeu: finir le projet en une semaine .
J'suis partant ! Je ne sais pas bricoler, mais je peux filmer.
On fera une emission que l'on vendra pour amortir les coûts de l'avion, on aura qu'à l'appeler... MONSTER GARAGE !
J'avais suivi sur le FAR le projet de la Daxrush 500cv
Sur PH, j'ai retrouvé la personne qui avait acheté mon actuelle R300 neuve. Il prépare également un truc déraisonnable : une Cat full alu avec un V8 Hartley
celle en alu c'est beau, mais je collerais quand meme du neorprene 5mm dans les interieurs d'ailes, ou alors une sorte de resine polyurethane souple et epaissie avec de la charge legere, histoire d'avoir une souplesse de silicone et 3 ou 4mm d'epaisseur anti gravier
pierre.def a écrit :celle en alu c'est beau, mais je collerais quand meme du neorprene 5mm dans les interieurs d'ailes, ou alors une sorte de resine polyurethane souple et epaissie avec de la charge legere, histoire d'avoir une souplesse de silicone et 3 ou 4mm d'epaisseur anti gravier
j'ai fait ça avec de la mousse expansive dans mes ailes avant ... puis un coup de peinture noire en bombe pour la discrétion ... au final, c'est super super léger ... et pas d'étoiles en vue
jack a écrit :
Bof je ne suis pas un taliban S3, si Olin veut partir sur un délire dragster, autant le faire une une base avec du challenge.
Un S3 inboard / IRS ca pourrai en jeter !!!!
Non, je ne souhaite pas faire un dragster, mais bien une voiture efficace sur piste avec un rapport poids-puissance hors du commun.
L’idée est de faire un peu mieux que ça: http://vimeo.com/33786021
Un Topic qui a manifestement du succès...Il nous fait rêver...58 Messages et 905 Vus en 2 Jours ...les détails et peut être même les cousines vont trembler...à suivre ...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
lanoirode a écrit :J'aime bien tous ces projets déraisonnables
J'avais suivi sur le FAR le projet de la Daxrush 500cv
Sur PH, j'ai retrouvé la personne qui avait acheté mon actuelle R300 neuve. Il prépare également un truc déraisonnable : une Cat full alu avec un V8 Hartley
Olin, j'attends avec impatience le début de ton projet
Qu'est ce que c'esrt beau une Cat full alu Mais au delà du prix, c'est l'entretien avec le Belgom qui me calme
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures