CataJeanEd III : enfin !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

:shock:

Petrus ! ton TDB ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
frenchcup
Messages : 139
Inscription : 05 août 2006, 16:40

Message par frenchcup »

FELICITATIONS POUR LA VOITURE ET POUR LE RECIT : un véritable talent pour nous raconter tes aventures
Elle a l'air vraiment très belle, rien que le bruit de ta petite vidéo fait rêver :worthy:
Nous avons fait une halte entre Lausanne et Genève, à minuit hier soir, pour y laisser la JPE
Dis nous quand tu vas la chercher : Si tu passes vers Annecy, je pense pouvoir me libérér :W pour admirer la bête

le projet que j'ai, de moi, pour cette auto : en faire une auto similaire à l'auto du record du Monde
: C'est dommage de transformer cette voiture si rare (moins de 60 exemplaires si ma mémoire est bonne) en "réplique". Quitte à vouloir la voiture du record je partirai plutôt d'une base HPC que je reconstruirais en JPE.
Mais ce n'est que mon avis et encore bravo pour cette voiture.
A+ Je retourne voir la vidéo :dents:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7602
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

bon ben voilà, tout a déjà été dit ...

je n'ai lu le post qu'hier soir très tard, et je me suis dit "puta*n !!" et puis pas le temps de poster...

bref, félicitation, et bonne homologation ;)

aller, bonne route, et fait gaffe sur le froid (Suisse , toussa) parceque m'est d'avis que ça doit envoyer plus sévère que la hpc.

P.P.P.
Avatar de l’utilisateur
PetruSeven
Messages : 425
Inscription : 02 août 2006, 09:05

Message par PetruSeven »

jeaned a écrit : Té, une question au carbonneux Petrus. Comme me l'a souligné Yvan, il serait de mauvais goût d'avoir une tableau de bord en carbone qui jurerait avec les sièges carbone/kevlar. Aussi, je me demande s'il est possible de faire faire un tableau de bord en carbone/kevlar, du même genre que mes sièges ?
Richard in France devrait pouvoir te faire ça.
abcdrepie
Messages : 432
Inscription : 24 juil. 2006, 22:19

Message par abcdrepie »

c'est pas un probleme la combinaison TdB carbone+siège kevlar. CC le fait et regarde sur le site de MOG, la voiture du gar à les demi portes avec interieur kevlar, ca ne jure pas...
au contraire un TdB jaune kevlar serait un peu etrange...
maintenant il faut voir la couleur de tes sièges si elle est identique aux bacquets CC

sinon, je suis aussi de l'avis qu'il serait dommage de peindre ta voiture en fluo. d'abord parce que c'est dommage de faire une replique sur une base aussi "prestigieuse" mais surtout jaune-fluo intégrale...
par contre, pour les jantes larges "à l'allemande" et les ailes arrières larges, peut etre que revenir à la config initiale serait pas mal
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10187
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Je lancerai un sondage le moment venu !!

:dents:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:coucou:
je suis d'accord, cette voiture est trop exclusive et à moins d'avoir le model original du record, je laisserai comme elle est.sobre nette attirante et dévastatrice.... ( powaaaa l'accélération..)
je changerai peut être juste pour un aeroscreen noir.on peut pas dire que ce soit une voiture de tourisme...

partant pour un sondage, bonne idée.

au fait les tapis.................OK :honte: :out:
Avatar de l’utilisateur
coco67bis
Sevener bienfaiteur
Messages : 1335
Inscription : 08 août 2006, 14:58

Message par coco67bis »

fais pas de sondage ! mais bon pas jaune ! :W :dents: :dents:
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10187
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Dès qu'elle est à nouveau dans mon garage, je lui mettrai l'aeroscreen JPE qui était livré avec la voiture et qui n'a jamais été monté.

IL N'Y AURA PAS DE MOQUETTES EPAISSES !!

:W
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

super7 a écrit ::coucou:
je suis d'accord, cette voiture est trop exclusive et à moins d'avoir le model original du record, au fait les tapis.................OK :honte: :out:

pour moi, c est dommage de la laisser en l etat. Dans la tete de tous le monde, une JPE, c est quasi fluo, il y a peut-etre pas une cat qui a une image plus forte que celle la dans l esprit des gens.
Si on prends la R500 par exemple, il y a en pas une qui a particulierement marque les esprits par sa livree, la JPE oui.

Donc pour moi, ce serait pas forcnemnt replique a l identiquye au sticker pres, mais au moins couleurs, aearo, et au mini remettre des roues un peu moins tuning:)
Avatar de l’utilisateur
PetruSeven
Messages : 425
Inscription : 02 août 2006, 09:05

Message par PetruSeven »

Dans le numéro de Low Flying d'août 2005 il y a 4 pages sur la rénovation d'une JPE bleue qui avait été turbalisée à 320 bhp et ramenée à 246 bhp et couleur orange :coucou:
J'ai fait une demande http://www.blatchat.com/t.asp?Id=117510
an0nyme

Message par an0nyme »

Pour moi, le jaune fluo lui irait très bien, et de parler de réplique pour une vrai JPE, il y a un pas que je ne franchirais pas. Au japon, elles sont pratiquement toutes jaunes fluo, ce n'est pas un scandale.
Par contre, une HPC classique, je serais plus dubitatif.

Putain, il m'en faut une aussi :branlette:
David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

jeaned a écrit : Té, une question au carbonneux Petrus. Comme me l'a souligné Yvan, il serait de mauvais goût d'avoir une tableau de bord en carbone qui jurerait avec les sièges carbone/kevlar. Aussi, je me demande s'il est possible de faire faire un tableau de bord en carbone/kevlar, du même genre que mes sièges ?
Demande à Petrus qu'il te prete son Tdb pour faire l'essai ! ainsi hop no risque de se gourer !! :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10187
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Pour le moment, le "mind" de JeanEd (je fais mon Jean-Claude :W ) lui dit qu'elle sera jaune, mais peut être sans sticker, et avec les jantes magnesium.

Je me questionne encore sur la larguer des ailes arrières, laisser les larges comme ça, qui lui donnent une sacrée geule, mais ça sera en fonction de l'offset des jantes magnesium, ou repasser en ailes standards. :voyons:

Mais bon, pour la peinture, je n'ai plus de sous pour le moment, alors ça attendra.

Ou alors... un JPEd thon ? :dents:
Dernière modification par jeaned le 16 oct. 2006, 15:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:coucou:

ah celle là, elle va en prendre de la place sur le site.....

j'aime bien l'alu, je sais que tu préferes les full paint! no comment et je t'ai donné mon avis.
je suis d'accord avec toi sur les tapis, faut savoir se viriliser, on en parle plus.

par contre où je suis pas d'accord, c'est pour le jeaned thon:

JE DONNE DES SOUS POUR LES PERSONNES DANS LE BESOINS ET QUI ME TOUCHENT? MAIS EN ACUN CAS A CEUX QUI ME FONT BAVER !
Verrouillé