Voulez-vous m'aider ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

@ Phil : :alcolo: j'ai un MP pour toi que tu n'as pas lu depuis plusieurs mois :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

@ Hughes VD : on est mi-juillet :dents: alors, ce résultat? :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
phil_hpc
Messages : 324
Inscription : 12 févr. 2007, 21:41

Message par phil_hpc »

:coucou:

En parlant de serie "le prisonier", vous avez vu celle qui se trouve p79 de seven passion 1 ?
Il semble que certain continue à s'en faire fabriquer !

:catanim:
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

ici ce serait HS, alors j'agrémente mon post de présentation où j'explique rapidement les solutions

http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... 9439#39439 :wink:
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

:shock: J'ai vu aujourd'hui même chez SV à Brou, un exemplaire de cette série "Le Prisonnier", en version SV.

Euh, je dois dire que je l'ai trouvé AB-SO-LU-MENT SUBLIME. Les nuances des couleurs, à la fois très subtiles et très classe, profondes et pourtant présentes, s'accordent, à mon avis , à merveille.

J'avoue que si ça avait été un S3, je pense qu'en 3minutes, la bagnoles était désossée, et la mienne rhabillée. Justement, il lui faut une nouvelle sellerie :W . et bien ce rouge, sur les siège, le tunnel et le tdBord, c'est très bien, et tout à fait suffisant.

Le vert de la carrosserie est aussi une merveille.

Les passe-poils, bien que n'étant pas fan, finissent, c'est certain, et contribuent à finir ce qui, à mon avis, deviendra une vraie série qui restera dans les annales (plus, je pense que la millenium ou la blue spark).

Bravo Mr Dumas :up2:

Et maintenant, avec tous ces compliments, j'ai droit à ma sellerie rouge ? :dents:
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
croacroa
Messages : 96
Inscription : 26 juil. 2006, 21:58

Message par croacroa »

Chouette c'est vrai avec des rétros plus sympas que les homologués :W par contre les SV vraiment j'y arrive pas :clac: (pas SV hein eux je les adore....quel bonheur de parler avec Francine pendant 1 heure à chaque fois même quand on a que 5 minutes :dents:)
Mini la semaine, Seven ou Defender le week-end, petrolhead and gentleman driver always...
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

Mouai, enfin certains accessoires n'étaient là que pour les premiers essais et ne seront pas forcément là à la livraison. Il reste des petites choses à peaufiner (cf faisceau elec). Les retro sont un exemple.
Avatar de l’utilisateur
ad-hoc
Messages : 5340
Inscription : 24 mars 2008, 13:41

Message par ad-hoc »

HuguesVD a écrit ::shock: J'ai vu aujourd'hui même chez SV à Brou, un exemplaire de cette série "Le Prisonnier", en version SV.

Euh, je dois dire que je l'ai trouvé AB-SO-LU-MENT SUBLIME. Les nuances des couleurs, à la fois très subtiles et très classe, profondes et pourtant présentes, s'accordent, à mon avis , à merveille.

J'avoue que si ça avait été un S3, je pense qu'en 3minutes, la bagnoles était désossée, et la mienne rhabillée. Justement, il lui faut une nouvelle sellerie :W . et bien ce rouge, sur les siège, le tunnel et le tdBord, c'est très bien, et tout à fait suffisant.

Le vert de la carrosserie est aussi une merveille.

Les passe-poils, bien que n'étant pas fan, finissent, c'est certain, et contribuent à finir ce qui, à mon avis, deviendra une vraie série qui restera dans les annales (plus, je pense que la millenium ou la blue spark).

Bravo Mr Dumas :up2:

Et maintenant, avec tous ces compliments, j'ai droit à ma sellerie rouge ? :dents:
Je l'ai vu lors de la livraison jeudi dernier, je confirme, c'est très sympa.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

HuguesVD a écrit :Mouai, enfin certains accessoires n'étaient là que pour les premiers essais et ne seront pas forcément là à la livraison. Il reste des petites choses à peaufiner (cf faisceau elec). Les retro sont un exemple.
Hello, 'vrybody !

La série "Prisonnier" comprend, pour une somme dont la modicité ferait sourire Bill Gates et le Sultan de Brunei... pour une somme qui ferait s'esclaffer Ben Bernanke et Jean-Claude Trichet, pour une somme qui ferait s'esbaudir Steve Jobs et Bernard Arnaud, bref, pour quelques ducas, quelques sequins, une poignée de maravedis, une liasse d'euros froissés, pour quelques billets verts bien dévalués...

La peinture complète "Spruce green", qui n'est donc pas BRG, mais une teinte un peu plus "bleue".

Les sièges en cuir rouge.

Le tableau de bord généreusement recouvert de cuir rouge.

La capote, les portes et le couvercle de coffre à boutons nickelés.

Le badge Seven noir, ancien.

La zoulie plaque spéciale "Le Prisonnier" remise en mains propres (on est prié d'enlever les traces de cambouis AVANT)

La capote, les portes et le couvercle de portes avec liseré blanc.

Le cache d'éclairage de plaque façon chromé (le cubilot de Vulcain)

et... les rétroviseurs extérieurs type "Eriba profilée" qui sont notre fierté, notre gloire, le summun du beau dans le goût antique, la synthèse entre la représentation de la plastique grecque et l'art égyptien, la liaison historique entre la renaissance italienne et le classisicime français, que dis-je, l'apogée de l'art occidental... j'ai nommé nos rétroviseurs CIPA, mis au point par le peuple qui osa créer la Tour Eiffel, le Viaduc de Garabit, le Concorde et la fusée Diamant: la France du Général, de Georges Pompidou et de "Ange"... la France éternelle, phare du monde moderne et de la démocratie, dans sa pleine et entière territorialité.

Que demander de plus sans risquer d'être vulgaire ?
Dernière modification par Patrice Dumas le 25 juil. 2008, 00:35, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Message par Florent »

Et de notre nouvelle première Dame :dents:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Quelle prose! :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
an0nyme

Message par an0nyme »

caterham france a écrit : Que demander de plus sans risquer d'être vulgaire ?
Un tarif aligné sur celui du royaume uni pour la caterham de base :P
Avatar de l’utilisateur
croacroa
Messages : 96
Inscription : 26 juil. 2006, 21:58

Message par croacroa »

caterham france a écrit : et... les rétroviseurs extérieurs type "Eriba profilée" qui sont notre fierté, notre gloire, le summun du beau dans le goût antique, la synthèse entre la représentation de la plastique grecque et l'art égyptien, la liaison historique entre la renaissance italienne et le classisicime français, que dis-je, l'apogée de l'art occidental... j'ai nommé nos rétroviseurs CIPA, mis au point par le peuple qui osa créer la Tour Eiffel, le Viaduc de Garabit, le Concorde et la fusée Diamant: la France du Général, de Georges Pompidou et de "Ange"... la France éternelle, phare du monde moderne et de la démocratie, dans sa pleine et entière territorialité.

Que demander de plus sans risquer d'être vulgaire ?
:arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
Mini la semaine, Seven ou Defender le week-end, petrolhead and gentleman driver always...
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

yvan a écrit :
caterham france a écrit : Que demander de plus sans risquer d'être vulgaire ?
Un tarif aligné sur celui du royaume uni pour la caterham de base :P
J'avais poutant dit "sans risquer d'être vulgaire".

Mais rien, ni quiconque (et surtout pas moi) n'empêche d'aller acheter sa "Caterham de base" au Royaume-Uni. C'est un libre choix... qui permettra en plus un chouette topic à rebondissements "Comment immatriculier sa "Caterham de base".

On pourra même faire un petit jeu:

RTI. Dririen. Carte Grise. UTAC. homologation. Depuis un an dans mon garage. Importation. Test. Réglementation européenne. Importation.

Un intru s'est glissé dans la liste ci-dessus. Trouvez lequel.
Répondre