Question existentialiste: Elise SC ou Caterham?
Modérateur : Modérateurs
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Re: Question existentialiste: Elise SC ou Caterham?
Ça fait bien trop longtemps pour que je sois jaloux .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
ééh t'es pas au CLF ici, alors si tu poses une question (alakon ) comme ça ici, ya qu'une réponse possible : caterham! et pis c'est tout!
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
C'est effectivement le type de réponse que je m'attendais à recevoir....Frappe encore....oh oui.....super7 a écrit :ééh t'es pas au CLF ici, alors si tu poses une question (alakon ) comme ça ici, ya qu'une réponse possible : caterham! et pis c'est tout!
Caterham 1700 SS
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
Il peut pas , il n'y a pas de porte-goblet dans les Cat et à son âgesuper7 a écrit :ééh t'es pas au CLF ici, alors si tu poses une question (alakon ) comme ça ici, ya qu'une réponse possible : caterham! et pis c'est tout!
il lui faut à boire pour ses pilulles.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
euh....non rienCh'roul a écrit :Il peut pas , il n'y a pas de porte-goblet dans les Cat et à son âgesuper7 a écrit :ééh t'es pas au CLF ici, alors si tu poses une question (alakon ) comme ça ici, ya qu'une réponse possible : caterham! et pis c'est tout!
il lui faut à boire pour ses pilulles.
Caterham 1700 SS
Ton ancienne Cat est à vendre .
Si tu la reprend , tu aura gardé cette auto plus longtemps que ne le disent les mauvaises langues et tu aura eu le plaisir de changer d'auto . CQFD
Si tu la reprend , tu aura gardé cette auto plus longtemps que ne le disent les mauvaises langues et tu aura eu le plaisir de changer d'auto . CQFD
"Burnt orange", c'est quand même un nom prédestiné et qui en dit long sur les pulsions cachées du propriétaire non?
Vas-y, libère-toi!
Vas-y, libère-toi!
ICH BIN EIN SEVENER!
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
Je croyais qu'il ne fallait rien dire sur le physique et entre autre, sur la calvitie, mais c'était l'ancien BureauCh'roul a écrit :Tu as eu raison d 'arrêter la Cat, la calvitie te guettait !
et Cartacarbu idem , vous nous faites un beau petit couple
de garçons coiffeur .
Bon, moi tout ce que je peux dire c'est que si tu veux vendre cette SC, j'accepte les MP
@Ch´roul = brushing avec un U. Même si tu n'es pas concerné (j'ai le droit hein ?), avec le Prez actuel il faut mieux réviser ton anglais
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
Je pensais que tu ne voulais plus venir sur Sevener, vu tes commentaires précédents.
Tu as du changer d'avis, tu t'ennuies trop ?
:fuck:
Tu as du changer d'avis, tu t'ennuies trop ?
:fuck:
- FRENCHCARNUT
Faut les deux ...
ben ça y est !! Vous nous l'avez énervé notre trésorier...
Il va encore mal dormir maitenant.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
Pas fauxFRENCHCARNUT a écrit : Faut les deux ...
Mais si la SC prend trop de place dans le garage, je peux faire un effort
- jerome_tlse
FEtant donne que j'alterne entre cat et exige depuis plusieurs annees, je donne mon avis.
Pour resumer: 1600kss, exige cup 240, R300, exige 280,
La lotus est le compromis ideal si tu veux rouler tout le temps, loin, sereinenement. C'est une excellente voiture de sport qui varie de radicale (une exige cup est plus inconfortable qu'une cat) a bourgeoise (elise de base avec clim et porte gobelet)
Une cat, ce n'est pas une voiture et les sensastions sont d'un autre monde.
Je n'ai pas repondu a ta question?
Normal, personne ne peut....
Perso, j'adore alterner les deux...mais par contre, je reste sur de l'exclusif avec le toy compresse qui delivrecdes watts.
Maintenant, des verites qui sont a prendre a compte:
- une cat est plus confortable qu'une exige
- les perfs sur route sont toutes similaires car on arrive aux limites du raisonnable avant celles de la voiture
- les sensations moteurs du toy sont superieures a celle du ford
- le marche des cats est beaucoupl p.us reduit que celui des lotus
Au final, si tu te poses laxquestion, c'est peut etre que tu as dela reponse. Si tu trouves une belle cat dans ton budget, fonces...
Pour resumer: 1600kss, exige cup 240, R300, exige 280,
La lotus est le compromis ideal si tu veux rouler tout le temps, loin, sereinenement. C'est une excellente voiture de sport qui varie de radicale (une exige cup est plus inconfortable qu'une cat) a bourgeoise (elise de base avec clim et porte gobelet)
Une cat, ce n'est pas une voiture et les sensastions sont d'un autre monde.
Je n'ai pas repondu a ta question?
Normal, personne ne peut....
Perso, j'adore alterner les deux...mais par contre, je reste sur de l'exclusif avec le toy compresse qui delivrecdes watts.
Maintenant, des verites qui sont a prendre a compte:
- une cat est plus confortable qu'une exige
- les perfs sur route sont toutes similaires car on arrive aux limites du raisonnable avant celles de la voiture
- les sensations moteurs du toy sont superieures a celle du ford
- le marche des cats est beaucoupl p.us reduit que celui des lotus
Au final, si tu te poses laxquestion, c'est peut etre que tu as dela reponse. Si tu trouves une belle cat dans ton budget, fonces...
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
- couscous26
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Donkervoort D8
Si c'est vrai, qu'il en profite pour nous poster des cousinesCATACARBU a écrit :ben ça y est !! Vous nous l'avez énervé notre trésorier...
Club Pschitt 200 +
@ Ch'Roul, elle est pour moi la remarque sur ma venue sur sevener? Comprends pas?
@ jerome_tlse, tout à fait exact
@Tous les autres
Dans l'ensemble, on sent que pour beaucoup, vous vous êtes, vous aussi posé ce genre de question, étant donnée la pertinence de vos remarques
Dans l'immédiat, Olivier ayant très bien cerné ma personnalité (on va dire, m'ayant percé à jour ) je dois dire que suis nettement refroidi
@ jerome_tlse, tout à fait exact
@Tous les autres
Dans l'ensemble, on sent que pour beaucoup, vous vous êtes, vous aussi posé ce genre de question, étant donnée la pertinence de vos remarques
Dans l'immédiat, Olivier ayant très bien cerné ma personnalité (on va dire, m'ayant percé à jour ) je dois dire que suis nettement refroidi
Caterham 1700 SS