En hiver ... Ça glisse

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
couscous26
Sevener bienfaiteur
Messages : 6687
Inscription : 31 mai 2010, 23:18
Localisation : [26]
Seven : Donkervoort D8

Re: En hiver ... Ça glisse

Message par couscous26 »

Gregos16 a écrit :Quand je la retrouve je me fais une journée complète dans le haut jura , et j enchaîne avec le sud par la route Napoléon, je remonte par le massif centrale et je me finis par les alpes suisses ... Vous voyez le manque est tel que les délires commencent ...
C'est pas du délire, c'est normal , et ça se soigne . . . . . en faisant exactement le type de parcours que tu décris :D
Biquet a écrit :Ce qui avec l'effet centrifuge dans un rond point a tendance a quitter le véhicule pour se répandre sur le tarmac
J'en ai eu encore la preuve hier à un rond point de sortie de station service, un véhicule d'entreprise a joyeusement répandu du gas oil sur plusieurs mètres, j'étai derrière en passager (ne peux toujours pas conduire-jambe encore bloquée), j'ai prié qu'aucun motard ne se laisse surprendre par ce piège.
Club Pschitt 200 + :D
Avatar de l’utilisateur
blume
Messages : 239
Inscription : 12 févr. 2009, 10:10

Re: En hiver ... Ça glisse

Message par blume »

cricrimobile a écrit :Westfield , meme combat, pour la gestion des stocks.

2,5 mois pour que des wishbones wide track soient en stock, mais la carte de credit est debitee des que la commande est faite... Ils gerent tres bien leur cash flow :roll:

Cerise sur le gateau : quand les wishbones arrivent enfin, les silent-blocs ne sont pas dans la caisse et pas de stock :cry:
Ben ça me rassure pas, je comptais passer en voie large et nouveaux étriers de frein avec la réduction des tarifs mais je vois que rien n'a changé chez eux :cry:

Heureusement que je commandes les amortos ailleurs!
Biquet a écrit :Salut et patience
Petite précision importante , au niveau des ronds points il est fréquent aussi d'avoir plus de résidus de gomme et plus de fluides de types huiles et mazout.
Ce qui avec l'effet centrifuge dans un rond point a tendance a quitter le véhicule pour se répandre sur le tarmac .
il suffit de peut de chose pour amorcer la glisse non maitrisée.

courage biquet a+
Je plussoie. Il n'y a pas longtemps au rond point du makro (pour les liègeois...) un camion a répandu du mazout. J'ai béni l'esp de la BM mais par contre une jeune fille derrière moi n'a pas eu la même chance avec sa C3 qui s'est accouplée avec un poteau :pamafote:
C'est plein de plastique un avant de C3 :honte:
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: En hiver ... Ça glisse

Message par cricrimobile »

blume a écrit : Ben ça me rassure pas, je comptais passer en voie large et nouveaux étriers de frein avec la réduction des tarifs mais je vois que rien n'a changé chez eux :cry:
En fait il faut leur téléphoner avant de passer commande pour être sur que tout est de stock et bien mentionner TOUT ce que tu penses recevoir dans le kit. Même si ça parait évident...

C'est un peu comme si tu commandais des godasses et que tu devais préciser que tu veux une droite, une gauche, et les lacets qui vont avec... :roll:
Gregos16
Messages : 253
Inscription : 07 mai 2012, 01:32

Re: En hiver ... Ça glisse

Message par Gregos16 »

C est intéressant de voir à quel point ça va vite, et pilote ou pas ça semble bien difficile à ramener.
Après, la 458 est récente et cela veut donc dire que le conducteur à astucieusement déconnecté l ESP sous la pluie ...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6011
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: En hiver ... Ça glisse

Message par Nicolas45 »

Et puis, c'est le beaba d'être en ligne pour accélérer fort. ca vaut pour nos grenouilles, Alors avec des bêtes pareilles :wink: .l'esp ne peux pas récupérer ce genre de dérobade.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Gregos16
Messages : 253
Inscription : 07 mai 2012, 01:32

Re: En hiver ... Ça glisse

Message par Gregos16 »

Après bientôt 4 mois les pièces sont là et elles sont montées.
Ouf ... Mais la galère continue.
Après une procédure de voiture accidentée elle doit désormais repasser un genre de contrôle technique, alors pour économiser un peu j ai demander à faire le vrai, qui sera à faire dans 4 mois.
Et bien refusé pour pollution (j avais prévenu et normalement ils ne sont pas embêtant) et le manque de ceintures. En effet elle a été homologuée avec des harnais ceintures moches et j ai changé pour de vrais harnais nous seulement plus beaux mais beaucoup plus costauds, et bien niet ça ne passe pas au contrôle.
Donc soit je trouve un gars pas trop bête soit je remets des ceintures pour une heure de contrôle que je me empresse de virer, tout ça est très logique...
Ça commence à me soûler sérieux et je comprends les gens qui repassent a des auto plus standards.
Je dis ça parceque je suis fâche ...
Gregos16
Messages : 253
Inscription : 07 mai 2012, 01:32

Re: En hiver ... Ça glisse

Message par Gregos16 »

5 mois et quelques jours et ........ Je suis rentré avec ma robin hood.
LA LEÇON : attention aux garagistes et experts pas très pro sur des auto telles que les nôtres
LA BONNE NOUVELLE : les toyo888 ont facilité la reprise en main car ça accroche sévère, et quel bonheur de retrouver du bruit, de la sueur et du contre braquage au volant ...
LA MAUVAISE NOUVELLE : les gardes boues ne sont plus en carbone et ils ne sont pas bien montés donc je vais refuser auprès de l expert, le capot a une grosse brèche dans la peinture a cause du choc et personne ne la vu ...
L ATTENTE : du soleil
À plus
Dernière modification par Gregos16 le 28 mai 2013, 23:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20087
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: En hiver ... Ça glisse

Message par Ch'roul »

Une bonne nouvelle ! :bien:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
couscous26
Sevener bienfaiteur
Messages : 6687
Inscription : 31 mai 2010, 23:18
Localisation : [26]
Seven : Donkervoort D8

Re: En hiver ... Ça glisse

Message par couscous26 »

Ne pense qu'à la bonne nouvelle
Prfofites en bien maintenant (mais gaffe, il fait encore frisquet au niveau du sol en ce moment )

:vroum:
Club Pschitt 200 + :D
Répondre