Non !Catapuce a écrit :@ Ch'Roul, elle est pour moi la remarque sur ma venue sur sevener? Comprends pas?
Ma remarque était pour Pixies.
Modérateur : Modérateurs
Non !Catapuce a écrit :@ Ch'Roul, elle est pour moi la remarque sur ma venue sur sevener? Comprends pas?
J'me disais aussi....Je sais que parfois je dis des conneries mais celle-là je l'avais même pas repérée !Ch'roul a écrit :Non !Catapuce a écrit :@ Ch'Roul, elle est pour moi la remarque sur ma venue sur sevener? Comprends pas?
Ma remarque était pour Pixies.
pourquoi te poses-tu cette question? Comme tu le dis, tant que ses propositions ne sont pas "sérieuses"...cela ne reste que du blablaComme j'ai eu deux propositions pour ma SC (en l'état pour l'instant, rien ne prouve qu'elles seraient confirmées lorsque la question du prix serait évoquée!) je me pose la question...
si tu en es satisfait, pourquoi changer?Je garde ma SC, dont je suis très satisfait, ou...çà se discute!
JPS à la même en LHD, full option en gris titanium...il en est aussi très satisfait...rouler avec est sympa, mais sans plus (d'avis personel)Voici les données, je roule actuellement avec une Lotus Elise SC de 2008, ce modèle tend à être assez recherché (moins répandu, un compromis qui peut plaire entre puissance et poids) de plus la mienne est burnt orange, couleur très rare (et pour cause, vendue 2500 € je crois, à l'époque !) et aller chercher maintenant une SC en UK se révèlerait très couteux avec les nouvelles taxes écolo au 01/01/2013 (j'avais déjà payé 1500€ l'an dernier maintenant ce serait 3000 €).
Comme elle est en très bon état, avec pack touring (clim et porte-gobelet, désolé pour les puristes ) capote et hardtop et ne compte que 27500 miles, je pense qu'elle pourrait trouver acquéreur. Mais...
je crois que niveau sensation de conduite, on ne peut pas faire mieux...une Elise est certainement mieux niveau chassis et trains roulants...enfin par rapport à une DeDionLes Caterham gardent une côte très élevée (trop) mais il est vrai que le plaisir à leur volant est assez jouissif.
oui et non, perso je trouve que cela manque de couple vers le bas et qu'il faut monter haut pour que cela avance comme il faut...mais bon, j'ai difficile à comparer...R300++ et CSR 260/200L'Elise à compresseur a ce gros plus de la puissance et surtout du couple à bas régime en gardant toutes les qualités du châssis qui a fait sa réputation.
Oui et non, Elise-Caterham, même combat, elles ont toutes les deux les mêmes "problèmes"...coffre mini, rentrer à l'intérieur avec la capote faut avoir bac+20 en contortionisme...même si par rapport à une S1, la S2 a fait un effort, sous la pluie, faut être vigilant, niveau confort, je trouve l'Elise bcp plus durePour un usage routier, ce qui est mon cas, elle est quasiment parfaite et sans rivale.
la réponse tient en 3 lettres: CSRBon, ce sujet ne se veut qu'une discussion en l'air comme çà...Simplement pour m'aider à y voir plus clair, vous en pensez quoi?
Va pas nous faire un rhume non plus hein !Catapuce a écrit : Dans l'immédiat, Olivier ayant très bien cerné ma personnalité (on va dire, m'ayant percé à jour ) je dois dire que suis nettement refroidi
Ca va pas être possible, çà....bozo92 a écrit :Puisque tu changes souvent d'auto et que ça ne va pas: change de femme!
En plus celle de Pika me plairait bien....Mais bon voilà, je n'ai pas fait la démarche de vendre....CATADDICT a écrit :Reprend donc une Caterham
Catapuce a écrit :En plus celle de Pika me plairait bien....Mais bon voilà, je n'ai pas fait la démarche de vendre....CATADDICT a écrit :Reprend donc une Caterham
Cela dit, pour maintenant, je vais continuer un bout de chemin avec ma SC ! Et ce n'est pas désagréable!