[ESSAI AUTO] La Burton
Modérateur : Modérateurs
[ESSAI AUTO] La Burton
Bon alors, je remets ici les photos de la Burton qui était à la sortie Aveyron
ainsi que l'adresse du site sur la burton http://2cvcathare.free.fr/divers/burton/burton.htm
et les coordonnées du gars qui l'exporte pour le sud de la France
Ernesto Kloostra 06 76 82 27 27 kloosvins@aol.com
Voilà, j'ai fait ma part.
ainsi que l'adresse du site sur la burton http://2cvcathare.free.fr/divers/burton/burton.htm
et les coordonnées du gars qui l'exporte pour le sud de la France
Ernesto Kloostra 06 76 82 27 27 kloosvins@aol.com
Voilà, j'ai fait ma part.
- jeaned
- Messages : 10171
- Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
- Localisation : Montpellier (34)
- Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR
Jel'ai vu de mes yeux vu lors de la sortie Aveyron 2006 et c'est vraiment bluffant ! Cette auto est très belle, extérieur, intérieur. Le seul reproche que j'avais fait à l'époque (ZRette il faudrait retrouver la photo), c'est que le levier de vitesse (de 2CV), en 3ème et en 4ème, touche la banquette, et même pas mal. Peut être un montage un peu trop avancé de celle-ci !?
Sinon, je serais aussi curieux de savoir comment s'homologue ce genre d'engin, son prix, son lieu de vente/fabrication (sud-ouest je crois savoir, dans les environ de Carcassonne...), enfin bref, un top un peu plus complet.
Sinon, je serais aussi curieux de savoir comment s'homologue ce genre d'engin, son prix, son lieu de vente/fabrication (sud-ouest je crois savoir, dans les environ de Carcassonne...), enfin bref, un top un peu plus complet.
Franchement, j'ai trouvé qu'il n'était pas ridicule sur les routes des Cévennes !yvan a écrit :C'est une deuch carrossée, sympa comme concept même si les perfs sont celles d'une 2CV
Voilà ce qui est dit sur le site :
Les accélérations de 0 à 100 km/h en 12 secondes et une vitesse de pointe de 140 km/h sont adaptées à une utilisation quotidienne, mais avec des améliorations, une vitesse de 180km/h peut être atteinte sur circuit (sur circuit uniquement).
Comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas si c'est bien.
Comme le dit Yvan c'est une 2CV carrossée différement. Donc je suppose qu'on utile la carte grise de cette dernière pour l'immattriculation (enfin si c'est possible légalement en France) Avec une 2CV de 1975 ça peut passer en collection également.ZRette a écrit :j'ai pas compris la question : véhicule donneur ?jef a écrit : Ca passe en immatriculation collection via la carte grise du véhicule donneur ??
Voila j'espère avoir éclairci mon post initial (qui a y réflechir n'était pas si clair que ça )
Je rajoute cette question à Ernesto tout de suite.jef a écrit : Comme le dit Yvan c'est une 2CV carrossée différement. Donc je suppose qu'on utile la carte grise de cette dernière pour l'immattriculation (enfin si c'est possible légalement en France) Avec une 2CV de 1975 ça peut passer en collection également.
- jeaned
- Messages : 10171
- Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
- Localisation : Montpellier (34)
- Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR
C'est plus qu'un recarrossage je pense, il n'y a qu'à voir l'inclinaison du volant qui n'est plus du tout comme sur une deuche, donc la colonne de direction doit être différente.
Plus je la regarde, plus je la trouve belle.
Ernesto est le bienvenu par ici ( ) pour parler de son auto.
EDIT : le site Burton "wolrd" : http://www.burtoncar.com/burton-fr.asp
J'ai vu sur le site de l'importateur français, Ernosto, un prix clé en main entre 10 K€ et 16 k€ suivant les options et perfs, ce qui me semble assez attirant...
Plus je la regarde, plus je la trouve belle.
Ernesto est le bienvenu par ici ( ) pour parler de son auto.
EDIT : le site Burton "wolrd" : http://www.burtoncar.com/burton-fr.asp
J'ai vu sur le site de l'importateur français, Ernosto, un prix clé en main entre 10 K€ et 16 k€ suivant les options et perfs, ce qui me semble assez attirant...