[ESSAI AUTO] La Burton

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

[ESSAI AUTO] La Burton

Message par ZRette »

Bon alors, je remets ici les photos de la Burton qui était à la sortie Aveyron
Image
Image
Image
ainsi que l'adresse du site sur la burton http://2cvcathare.free.fr/divers/burton/burton.htm
et les coordonnées du gars qui l'exporte pour le sud de la France
Ernesto Kloostra 06 76 82 27 27 kloosvins@aol.com

Voilà, j'ai fait ma part.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
Messages : 97
Inscription : 24 juil. 2006, 16:50

Message par Vincere »

Le systéme de "hard top" est peut être une idée à creuser pour les Cat. lors des (très) long déplacement....

























(je vais me faire tuer :dents: )
"Demain dès l'aube je partirai..."
Avatar de l’utilisateur
Casta
Messages : 31
Inscription : 31 juil. 2006, 11:43

Message par Casta »

Moi perso j'adore :oops: et en plus le prix et tout et tout ...

Bon faut voir la motorisation là dedans mais en tout cas j'aime bien le concept !

Et Vincere, pas mieux, pour les longs déplacements ça doit être le top ! :dents:
jef

Message par jef »

J'aime vraiment bien :P :P

Ca passe en immatriculation collection via la carte grise du véhicule donneur ??
an0nyme

Message par an0nyme »

C'est une deuch carrossée, sympa comme concept même si les perfs sont celles d'une 2CV
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10171
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Jel'ai vu de mes yeux vu lors de la sortie Aveyron 2006 et c'est vraiment bluffant ! Cette auto est très belle, extérieur, intérieur. Le seul reproche que j'avais fait à l'époque (ZRette il faudrait retrouver la photo), c'est que le levier de vitesse (de 2CV), en 3ème et en 4ème, touche la banquette, et même pas mal. Peut être un montage un peu trop avancé de celle-ci !?

Sinon, je serais aussi curieux de savoir comment s'homologue ce genre d'engin, son prix, son lieu de vente/fabrication (sud-ouest je crois savoir, dans les environ de Carcassonne...), enfin bref, un top un peu plus complet.

:bien:
Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

jef a écrit : Ca passe en immatriculation collection via la carte grise du véhicule donneur ??
:oops: j'ai pas compris la question : véhicule donneur ?
Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

yvan a écrit :C'est une deuch carrossée, sympa comme concept même si les perfs sont celles d'une 2CV
Franchement, j'ai trouvé qu'il n'était pas ridicule sur les routes des Cévennes !

Voilà ce qui est dit sur le site :
Les accélérations de 0 à 100 km/h en 12 secondes et une vitesse de pointe de 140 km/h sont adaptées à une utilisation quotidienne, mais avec des améliorations, une vitesse de 180km/h peut être atteinte sur circuit (sur circuit uniquement).
Comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas si c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

J'ai envoyé un mail à la personne qui s'en occupe pour avoir plus d'info avec un lien avec ce topic.
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:coucou:
le coffre est pas un peu petit pour une voiture de femme??? :W
jef

Message par jef »

ZRette a écrit :
jef a écrit : Ca passe en immatriculation collection via la carte grise du véhicule donneur ??
:oops: j'ai pas compris la question : véhicule donneur ?
Comme le dit Yvan c'est une 2CV carrossée différement. Donc je suppose qu'on utile la carte grise de cette dernière pour l'immattriculation (enfin si c'est possible légalement en France) ;) Avec une 2CV de 1975 ça peut passer en collection également.


Voila j'espère avoir éclairci mon post initial (qui a y réflechir n'était pas si clair que ça :oops: )
Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

J'cause un peu toute seule sur ce coup là mais je v ous rajoute la photo demandée par Jean-Ed.


Image

EDIT : En fait, je ne causait pas toute seule, j'avais pas vu les posts du dessus !
Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

jef a écrit : Comme le dit Yvan c'est une 2CV carrossée différement. Donc je suppose qu'on utile la carte grise de cette dernière pour l'immattriculation (enfin si c'est possible légalement en France) ;) Avec une 2CV de 1975 ça peut passer en collection également.
Je rajoute cette question à Ernesto tout de suite.
jef

Message par jef »

Pour ceux qui étaient présents lors de cette sortie. Niveau bruit ça donne quoi?? Le prout prout de la 2cv ou plus viril ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10171
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

C'est plus qu'un recarrossage je pense, il n'y a qu'à voir l'inclinaison du volant qui n'est plus du tout comme sur une deuche, donc la colonne de direction doit être différente.

Plus je la regarde, plus je la trouve belle.

Ernesto est le bienvenu par ici ( :coucou: ) pour parler de son auto. :jap:

EDIT : le site Burton "wolrd" : http://www.burtoncar.com/burton-fr.asp

J'ai vu sur le site de l'importateur français, Ernosto, un prix clé en main entre 10 K€ et 16 k€ suivant les options et perfs, ce qui me semble assez attirant... :wink:
Répondre