C'est quoi une Seven ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Raiso
Messages : 274
Inscription : 16 mai 2010, 12:38

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par Raiso »

straycat a écrit :J'aime bien , çà ... Après çà reste à comparer les sensations d'une Cat (laquelle ?) avec la patinette à turbo réacteur, le saut à l'élastique, la spéléo en deltaplane, le trempoline en apesanteur, le bobsleigh sur gazon la fusée Ariane et j'en oublie ... :join:

Dans la mesure ou les positions de conduite sont différentes, le mode de pilotage différent, les modes de perception le sont aussi. C'est même tellement subjectif que deux personnes dans les mêmes conditions dans la même voiture n'auront pas le même ressenti. Alors auto (même une Cat) vs moto, est-ce que çà se compare vraiment, même en termes de sensations ? :dents:
c'est pas faux.
Je crois qu'il y a là dedans de la frustration d'automobiliste qui regarde de travers le motard qui lui demande: "tu l'as payé combien ta caisse? Parce qu'avec ma bécane payé 10 fois moins chère, je t'ai quand même mis une branlée".
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2229
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par pika »

Raiso a écrit :
straycat a écrit :J'aime bien , çà ... Après çà reste à comparer les sensations d'une Cat (laquelle ?) avec la patinette à turbo réacteur, le saut à l'élastique, la spéléo en deltaplane, le trempoline en apesanteur, le bobsleigh sur gazon la fusée Ariane et j'en oublie ... :join:

Dans la mesure ou les positions de conduite sont différentes, le mode de pilotage différent, les modes de perception le sont aussi. C'est même tellement subjectif que deux personnes dans les mêmes conditions dans la même voiture n'auront pas le même ressenti. Alors auto (même une Cat) vs moto, est-ce que çà se compare vraiment, même en termes de sensations ? :dents:
c'est pas faux.
Je crois qu'il y a là dedans de la frustration d'automobiliste qui regarde de travers le motard qui lui demande: "tu l'as payé combien ta caisse? Parce qu'avec ma bécane payé 10 fois moins chère, je t'ai quand même mis une branlée".
J'ai le plus souvent remarqué de la sympathie (et beaucoup de curiosité)de la part des motards meme si on les talonne (ou dépasse)dans les lacets en montagne ,au 1er arret çà taille causette rapidement :wink: ......testé avec le vvc ,j'ose meme pas imaginer avec la 500 :W
De plus on a un point commun ,on aime pas les camping-cars :W
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Avatar de l’utilisateur
couscous26
Sevener bienfaiteur
Messages : 6685
Inscription : 31 mai 2010, 23:18
Localisation : [26]
Seven : Donkervoort D8

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par couscous26 »

pika a écrit :J'ai le plus souvent remarqué de la sympathie (et beaucoup de curiosité)de la part des motards meme si on les talonne (ou dépasse)dans les lacets en montagne ,au 1er arret çà taille causette rapidement ......testé avec le vvc ,j'ose meme pas imaginer avec la 500 De plus on a un point commun ,on aime pas les camping-cars
+1 Y'a même assez souvent des motards qui font le petit signe ''bonjour'' comme à un autre motard
Nos autos sont un peu des motos à 4 roues

Pour le camping car , je vous :fuck: , c'est super aussi, mais différent (j'en ai un gros en commande qui arrivera en mars) :P
Club Pschitt 200 + :D
Avatar de l’utilisateur
gatouille
Messages : 701
Inscription : 21 déc. 2012, 21:17

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par gatouille »

couscous26 a écrit :
pika a écrit :J'ai le plus souvent remarqué de la sympathie (et beaucoup de curiosité)de la part des motards meme si on les talonne (ou dépasse)dans les lacets en montagne ,au 1er arret çà taille causette rapidement ......testé avec le vvc ,j'ose meme pas imaginer avec la 500 De plus on a un point commun ,on aime pas les camping-cars
+1 Y'a même assez souvent des motards qui font le petit signe ''bonjour'' comme à un autre motard
Nos autos sont un peu des motos à 4 roues

Pour le camping car , je vous :saperlipopette: , c'est super aussi, mais différent (j'en ai un gros en commande qui arrivera en mars) :P
Le scooter est la moto et le camping car est à l'hotel ce que le babybel est au fromage :W :W :W

Je rigoleuuuuuuuuu !! Couscous :W :coucou:
Avatar de l’utilisateur
straycat
Messages : 1044
Inscription : 27 févr. 2011, 20:40

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par straycat »

gatouille a écrit :[quote=

Le scooter est la moto et le camping car est à l'hotel ce que le babybel est au fromage :W :W :W
Non, pas le Babybel : l'enveloppe plastique du Babybel :dents: :dents: :dents: :dents: :dents:

Je rigole Je rigole Je rigole :dents: Sauf avec le fromage et les camping-cars :join:
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Avatar de l’utilisateur
Fikcc
Messages : 1779
Inscription : 29 mai 2013, 22:45

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par Fikcc »

c'est marrant pour les motards une seven c'est un truc tout petit genre kart, pour un gamin c'est un truc super cool pas comme la voiture de papa, et pour un connaisseur c'est une cat, une westie (bien meilleure d’après l'importateur :D ) ou une Q plate ou une merguez (copyright sevener), pour un anglophone c'est un projet d'hiver de 400h.

Par contre une seven au sens large du terme attire toujours la sympathie, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de voitures de sport 8)
En attente
Avatar de l’utilisateur
tinou77
Messages : 1585
Inscription : 20 janv. 2011, 22:10

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par tinou77 »

??? C est quoi une seven ????
Y en a encore qui se posent la question... :shock: je vous pensais plus malin sur sevener !! :boude:
Plus de cat.....une ac cobra
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20084
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par Ch'roul »

Une Seven c'est une auto plaisir, pour le reste :branlette:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2229
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par pika »

il y en a un chez moi qui sait désormais ce qu'est une Seven .....le gars de la concession Alfa de Poitiers ,je passe l'autre jour pour voir la 4c (elle n'arrivera en concession chez nous au cours du 1er trimestre),bref très bon accueil je dois dire que j'en suis meme surpris car nous sommes resté 1 heure à discuter tutures ,le gars visiblement passionné auto ,il me rajoute sur sa liste vip pour la 4c ,et je lui dis que je lui rendrai visite avec la R500 today car elle allait cet aprem pas loin pour son exprertise ....bref je ne vous raconte pas la tete du gars en la voyant ,pour enfoncer le clou on a parlé des perfs :W ,je crois que j'ai fais ma bonne action aujourd'hui :W .......me reste plus qu'à decouvrir cette 4c qui du reste me parait etre une très belle réalisation ( 65000,00 quand meme avec toutes les options qui vont bien ).Pour terminer l'anecdote du jour qui m'a bien fait marrer ,le Patron de la concession débarque ,il me dit bonjour et me sort :"c'est pour une 4c ?" beh m*erde comment il a pu deviner :dents:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Avatar de l’utilisateur
tinou77
Messages : 1585
Inscription : 20 janv. 2011, 22:10

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par tinou77 »

Ch'roul a écrit :Une Seven c'est une auto plaisir, pour le reste :branlette:
:bien: voila ..très bien résumé...on peut locker
Plus de cat.....une ac cobra
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21313
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par Moustache 7 »

Ch'roul a écrit :Une Seven c'est une auto plaisir, pour le reste :branlette:
C'est un peu simpliste, mais très proche de la réalité :coucou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par Patrack7 »

pika a écrit :il me rajoute sur sa liste vip pour la 4c
J'espère que t'as pensé à donner mon nom aussi. :W
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2229
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par pika »

Patrack7 a écrit :
pika a écrit :il me rajoute sur sa liste vip pour la 4c
J'espère que t'as pensé à donner mon nom aussi. :W
t'inquiètes on avisera en temps voulu :bien:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par Patrack7 »

Arrête on va passer pour un vieux couple. :P
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2229
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par pika »

Patrack7 a écrit :Arrête on va passer pour un vieux couple. :P
j'crois que c'est déjà le cas :ops:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Répondre