SVR 200 - Quel prix ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

madmagcat
Messages : 113
Inscription : 26 oct. 2014, 20:25

Re: SVR 200 - Quel prix ?

Message par madmagcat »

Merci le gars pour toute les avis... mais j'ai été stoppè!!!! :cry: :cry: Je dois attendre la vente de un appartement avant de faire la folie magnifique!!! Apres un dispute au feu ma compagne étais claire: je pourrais acheter une cat après la vente de l'appartement et pas de conneries! Pourquoi les femmes sont si sages? ( a lire casse c...)
Je sais je sais entre une Cat et un femme la choix ça doit être facile! Mais tu peux pas virer dans la poubelle un histoire d'amour!!!
Je parle de la Femme! La Cat c'est un amour future!! :D
Maintenant je dois rester a l'attente avec l'angoisse et la peur de que quelqu’un me pique la svr d'en dessous le nez!!!
Et pas de question de l'acheter en cachette... je serais pas capable de cacher la bonheur..... elle me pigerait a l'instant!!! :D :D
J'espere de vendre en vitesse... Est que il ya quelqu’un qui veut acheter un appartement dans une village médiévale en Italie? :dents: :dents: :dents:
Ciao
Avatar de l’utilisateur
LE CORP BO
Messages : 1970
Inscription : 10 mars 2013, 07:53

Re: SVR 200 - Quel prix ?

Message par LE CORP BO »

Et en lui expliquant que l'appartement peu servir de garage pour que la CAT puisse être au chaud cet hiver :roll: cela peut être un bon argument :shock:

Bon je sors :fuck:

LE CORP BO
madmagcat
Messages : 113
Inscription : 26 oct. 2014, 20:25

Re: SVR 200 - Quel prix ?

Message par madmagcat »

Le Corp Bo j'essayé de expliqué a ma compagne tous les avantages et le belles choses que un Cat peut apporter dans notre vie de couple.... mais je ne sais pas pourquoi elle n'a pas compris :W elle a mémé prononcée entre le dents le mot Maitresse!!! :dents: :dents: :dents:
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5641
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: SVR 200 - Quel prix ?

Message par RIGNOS »

madmagcat a écrit :Merci le gars pour toute les avis... mais j'ai été stoppè!!!! :cry: :cry: Je dois attendre la vente de un appartement avant de faire la folie magnifique!!! Apres un dispute au feu ma compagne étais claire: je pourrais acheter une cat après la vente de l'appartement et pas de conneries! Pourquoi les femmes sont si sages? ( a lire casse c...)
Je sais je sais entre une Cat et un femme la choix ça doit être facile! Mais tu peux pas virer dans la poubelle un histoire d'amour!!!
Je parle de la Femme! La Cat c'est un amour future!! :D
Maintenant je dois rester a l'attente avec l'angoisse et la peur de que quelqu’un me pique la svr d'en dessous le nez!!!
Et pas de question de l'acheter en cachette... je serais pas capable de cacher la bonheur..... elle me pigerait a l'instant!!! :D :D
J'espere de vendre en vitesse... Est que il ya quelqu’un qui veut acheter un appartement dans une village médiévale en Italie? :dents: :dents: :dents:
Ciao
Fais voir l'appart, au prix de ta future SVR 200, il pourrait m'interesser.. :dents:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
madmagcat
Messages : 113
Inscription : 26 oct. 2014, 20:25

Re: SVR 200 - Quel prix ?

Message par madmagcat »

RIGNOS a écrit :
madmagcat a écrit :Merci le gars pour toute les avis... mais j'ai été stoppè!!!! :cry: :cry: Je dois attendre la vente de un appartement avant de faire la folie magnifique!!! Apres un dispute au feu ma compagne étais claire: je pourrais acheter une cat après la vente de l'appartement et pas de conneries! Pourquoi les femmes sont si sages? ( a lire casse c...)
Je sais je sais entre une Cat et un femme la choix ça doit être facile! Mais tu peux pas virer dans la poubelle un histoire d'amour!!!
Je parle de la Femme! La Cat c'est un amour future!! :D
Maintenant je dois rester a l'attente avec l'angoisse et la peur de que quelqu’un me pique la svr d'en dessous le nez!!!
Et pas de question de l'acheter en cachette... je serais pas capable de cacher la bonheur..... elle me pigerait a l'instant!!! :D :D
J'espere de vendre en vitesse... Est que il ya quelqu’un qui veut acheter un appartement dans une village médiévale en Italie? :dents: :dents: :dents:
Ciao
Fais voir l'appart, au prix de ta future SVR 200, il pourrait m'interesser.. :dents:
:W :W :W Rignos malheureusement il y a un touuuuute petite différence de prix!! :P :dents:
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5641
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: SVR 200 - Quel prix ?

Message par RIGNOS »

Bonne vente d'appart et bon achat de SVR :wink:..et soigne bien ta femme c'est le mieux le reste viendra tout seul apres... :wink:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
madmagcat
Messages : 113
Inscription : 26 oct. 2014, 20:25

Re: SVR 200 - Quel prix ?

Message par madmagcat »

Ciao Rignos merci!
Je sais que il faut prêter attention a les le choses important dans la vie! Et ma femme est très précise en me rappeler quelles sont les priorités!! :W :W :W
Mais un CAT (je ne sais pas de quel race) va a entrer dans ma vie prochainement!!! :dents: Ciao!!
Répondre