Surtout pas...il bouffe trop :fuck:CATACARBU a écrit :si tu veux je peux le déposer a Hoscheid au retour, ça ne me fait pas un très gros détour
Quel modèle choisir
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Re: Quel modèle choisir
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
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- marcadier barjoe
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Re: Quel modèle choisir
Vois le bon coté des choses, si c'est quelqu'un qui ne dépose, il n'y aura pas des traces d'huile partoutXflow a écrit :Surtout pas...il bouffe tropCATACARBU a écrit :si tu veux je peux le déposer a Hoscheid au retour, ça ne me fait pas un très gros détour
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
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Re: Quel modèle choisir
hello Patricepriviet a écrit :et bien Joel la prochaine fois fais attention quand une pose une question .....
tu as déchainé les passions.
du coup pour revenir au sujet principal tu en es ou ?
as-tu trouvé l'objet rare , celui qui fait dresser les poils quand tu le conduit, celui qui te fait ouvrir le garage juste pour le regarder ...
Dans tous les cas que ce soit a bord d'un futur cendrier (c'est comme cela je crois que termine les west?), ou bien dans une Secma (avec ou sans turbo) ou pour quoi pas dans un hummer décapotable ( c'est light par rapport a un bus ...) , donne nous te tes nouvelles.
pat
Pour l'instant je n'ai pas trop progressé, vu que j'attends d'avoir la totalité de l'argent disponible avant d'aller plus loin.
Normalement çà serait OK d"ici environ 3 semaines, le temps de recevoir le réglement d'un chantier terminé (mais bon.....çà traîne un peu, c'était un boulot réalisé pour l' IUT de Nice....et le réglement passe non seulement par des comptables, mais en plus par des fonctionnaires.....et pour couronner le tout c'est le Trésor Public qui lance le virement )
.....autant dire que mes rêves de Seven....ils s'en foutent...mais alors d'une force
J'ai quand même appelé le vendeur de la FW300 noire qui est dans le Vaucluse : il l'a toujours.....mais la modification de l'intérieur "tout alu" ne m'emballe pas. Idéal pour se crâmer les poils des bras quand la voiture est restée en plein cagnard....et puis je m'interroge un peu sur les raisons de cette transformation, sur une voiture soit-disant comme neuve.
Sinon j'en ai repèré 2 autres : celle d'Olivier7.....qui semble en parfait état, mais avec 2 inconvénients : suis pas fan de la couleur carrosserie....et surtout, je crains un peu l'entretien de la sellerie havane
et une autre, qui me plaît bien.....couleur sympa (grise avec gardes-boue orange)......avec seulement 6800 km pour le même prix que celle d'Olivier........mais qui est à l'autre bout de la France.
......mais bon.....pour l'instant j'attends ce p@#& de virement
Life is too short to drive boring cars !!!!!
Re: Quel modèle choisir
Par contre.......comme le disait ma femme récemment : avec le bol que j'ai, à la fin de cette 8ème semaine consécutive sans l'ombre d'un nuage ......
.....je vais aller chercher ma West juste au moment où va se prendre des pluies torrentielles pendant 3 semaines de suite
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Re: Quel modèle choisir
Les intempéries ça fait partie du baptême, c'est signe de bonne santé
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Re: Quel modèle choisir
C'est vrai et un retour sans flotte c'est un bizutage raté
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
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Re: Quel modèle choisir
Déformation professionnelle oblige, ça m'énerve de lire ce genre de trucs.
Quand tu traites avec du privé ils ont 40 jours (en principe) pour te payer une affaire. Avec le public c'est 50 jours (sauf accord spécifique ou dérogation) et je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait un fonctionnaire derrière change quoi que ce soit. C'est la loi, c'est la même pour tous et en signant l'affaire tu le sais d'avance.
Et si ce délai de 50 jours est théorique, la pratique est une moyenne de paiement dans les 35 jours, ce qui fait le public un bien meilleur payeur que le privé, sans risque de défaut de paiement LUI. Les boîtes oublient souvent un truc... c'est qu'elles se font :fuck: par leurs banques qui ont reçu le paiement mais retiennent les fonds quelques jours avant de les mettre sur le compte de l'entreprise. Ça m'arrive très souvent de devoir vérifier des paiements de dossiers importants à plusieurs centaines de milliers d'euros pour finalement en arriver à la conclusion que depuis X jours nos caisses ont été débitées.
Et sans le public, beaucoup de boîtes fermeraient, surtout en ses temps difficiles.
Passons. Tu parles d'une voiture (la récente claire et orange) qui sauf erreur de ma part à été accidentée et est à éviter comme la peste (donne un lien pour pas que je donne une info erronée sur une voiture).
Quand tu traites avec du privé ils ont 40 jours (en principe) pour te payer une affaire. Avec le public c'est 50 jours (sauf accord spécifique ou dérogation) et je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait un fonctionnaire derrière change quoi que ce soit. C'est la loi, c'est la même pour tous et en signant l'affaire tu le sais d'avance.
Et si ce délai de 50 jours est théorique, la pratique est une moyenne de paiement dans les 35 jours, ce qui fait le public un bien meilleur payeur que le privé, sans risque de défaut de paiement LUI. Les boîtes oublient souvent un truc... c'est qu'elles se font :fuck: par leurs banques qui ont reçu le paiement mais retiennent les fonds quelques jours avant de les mettre sur le compte de l'entreprise. Ça m'arrive très souvent de devoir vérifier des paiements de dossiers importants à plusieurs centaines de milliers d'euros pour finalement en arriver à la conclusion que depuis X jours nos caisses ont été débitées.
Et sans le public, beaucoup de boîtes fermeraient, surtout en ses temps difficiles.
Passons. Tu parles d'une voiture (la récente claire et orange) qui sauf erreur de ma part à été accidentée et est à éviter comme la peste (donne un lien pour pas que je donne une info erronée sur une voiture).
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Re: Quel modèle choisir
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Re: Quel modèle choisir
C'est pas elle c'est bon.
Très jolie sur les photos en toit cas
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Re: Quel modèle choisir
Petit conseil........l'avis des experts sur cette annonce (et par hasard, cette voiture serait-elle connue sur le forum ?)
http://www.leboncoin.fr/voitures/834845642.htm?ca=21_s
merci d'avance pour vos conseils et commentaires
http://www.leboncoin.fr/voitures/834845642.htm?ca=21_s
merci d'avance pour vos conseils et commentaires
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Re: Quel modèle choisir
Joel,
je viens de lire l'annonce, je l'a trouve très clean, tout est dit, le propio annonce même avoir fait un peu de circuit, c'est honnête de ca part .
Bien entendu c'est a l'autre bout du monde mais bon si tu as un bon feeling avec le gars , le détour.... peu valoir le coup.
tel moi si tu veux
a+
pat
je viens de lire l'annonce, je l'a trouve très clean, tout est dit, le propio annonce même avoir fait un peu de circuit, c'est honnête de ca part .
Bien entendu c'est a l'autre bout du monde mais bon si tu as un bon feeling avec le gars , le détour.... peu valoir le coup.
tel moi si tu veux
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Re: Quel modèle choisir
Si je peux me permettre
Quand on cherche vraiment une Seven, on ne doit pas hésiter à aller ''à l'autre bout du monde ''
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Club Pschitt 200 +
Re: Quel modèle choisir
S'agissant d'un pro.....çà ne me choque pas du tout
la définition même de "pro" implique une notion commerciale, passant par un bénéfice. En l'occurrence dans ce cas précis, il s'agit d'une marge brute de 15% (hors éventuelle négociation avec le futur acheteur).
.....si Leclerc, Total ou Véolia se contentaient de 15% de marge brute.....on aurait un sacré pouvoir d'achat
mais bon......moi je dis çà...je dis rien : de toute façon c'est la jaune que j'ai réservée
la définition même de "pro" implique une notion commerciale, passant par un bénéfice. En l'occurrence dans ce cas précis, il s'agit d'une marge brute de 15% (hors éventuelle négociation avec le futur acheteur).
.....si Leclerc, Total ou Véolia se contentaient de 15% de marge brute.....on aurait un sacré pouvoir d'achat
mais bon......moi je dis çà...je dis rien : de toute façon c'est la jaune que j'ai réservée
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