Leurs petits récits donnent froid dans le dos.
Le dernier entretien de la Cat a été fait chez eux.
Un couple adorable et un garage remplit d'histoires.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
J'ai eu ce genre de perforation de carter une fois au banc d'essais
C'était un V12 de 38 litres dont un des turbos avait rendu l'âme et il degueuait son huile dans l'admission. ... un beau sur-régime impossible à arrêter
J'ai eu ce genre de perforation de carter une fois au banc d'essais C'était un V12 de 38 litres dont un des turbos avait rendu l'âme et il degueuait son huile dans l'admission. ... un beau sur-régime impossible à arrêter
des cylindres de 3.16 litres , ça devait pousser avant de casser
OK OK je sors
Bon c'est Noël et tu as du bien fêté petit papa Noël , tu es pardonné
Oui, un V12 de 38 litres de déplacement, tout aluminium, distribution par cascade de pignons, fonctionnant au mazout, regime maxi 2 200 tr/mn, accouplé à une BVA de 8 rapports (power shifting).
J'suis vieux mais je sais encore ce que je raconte. ..
même après un Noël arrosé
A tiens il y avait aussi 3 vitesses en MAR
Mais le tout pas très puissant : 1000 cv
Orange Mécanique a écrit :J'suis vieux mais je sais encore ce que je raconte. ..
même après un Noël arrosé
A tiens il y avait aussi 3 vitesses en MAR
Mais le tout pas très puissant : 1000 cv
Même vieux et arrosé tu tiens le coup , chapeau
C'est quoi comme moteur ?
Sur une grosse mobylette