Ne rien poser sur le Boot Cover !!!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JLrs
Messages : 136
Inscription : 23 juil. 2006, 13:31

Ne rien poser sur le Boot Cover !!!

Message par JLrs »

ce soir en rentrant il m'est arrivé un truc tout con :

j'ai (j'avais) pour habitude de poser sur le boot cover de la Seven mes clés de garage, mes lunettes de soleil ect , car facile d'accès vu que je passe forcément à coté .

Ce qui devait arriver , arriva : ce soir je suis parti en oubliant les clés et les lunettes dessus .... je vous laisse imaginer ma tète lorsque je suis rentré , j'ai refait le chemin inverse mais impossible des les retrouver !

A votre avis ça tient combien de kms une paire de lunettes et un trousseau de clés sur un boot cover ?

:shock: :shock: :roll:

dire que parfois je posais aussi mon portable ou mon portefeuille: je m'en tire à moindre mal :mrgreen:

Ne faites pas comme moi ...



:oops:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10188
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Désolé pour toi l'ami.

J'ajoute qu'il ne faut jamais rien déposer sur le boot-cover, à l'arrêt, et surtout lorsqu'il fait chaud. Avec la chaleur et/ou le soleil, le plastique se ramoli et si l'objet est un poil lourd, il va faire se déformer le boot-cover qui va lentement se creuser. Lorsque vous retirerez l'objet en question, le boot-cover sera tout distendu. :cry:
Avatar de l’utilisateur
bird
Messages : 106
Inscription : 23 juil. 2006, 09:49

Message par bird »

et une idée du prix d'un boot cover neuf ?
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10188
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

bird a écrit :et une idée du prix d'un boot cover neuf ?
Lorsque je l'ai changé sur mon ex 1600, j'ai payé le neuf, chez Fun-Loisirs à l'époque, 146 €. Livré pas percé ,et avec les pressions à part, pour pouvoir les mettre exactement en regard de celles que tu as sur ton auto.
Dernière modification par jeaned le 26 juil. 2006, 07:58, modifié 1 fois.
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

oui, et c'est aussi comme ça que j'ai perdu la moitié du tonneau cover... :cry: :cry:

Hugues VD
Avatar de l’utilisateur
Fgsuperseven
Messages : 858
Inscription : 23 juil. 2006, 12:32

Message par Fgsuperseven »

Où est-ce que l'on peut acheter un kit de pression-boutons en France pour fixer son tonneau cover?
Je fais bien rire en mercerie, et commander un kit en GB revient à payer plus de transport que de marchandises.
Enfin j'en ai vu dans un kit complet pour bache, mais avec beaucoup beaucoup d'autres choses dedans. 90% de ce kit ne m'intéresse pas!
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10188
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Fgsuperseven a écrit :Où est-ce que l'on peut acheter un kit de pression-boutons en France pour fixer son tonneau cover?
Je fais bien rire en mercerie, et commander un kit en GB revient à payer plus de transport que de marchandises.
Enfin j'en ai vu dans un kit complet pour bache, mais avec beaucoup beaucoup d'autres choses dedans. 90% de ce kit ne m'intéresse pas!
Chez B.A.S. INTERNATIONAL (Sellerie Jaguar, Capotes Cabriolets - Fournitures autos)
Le Serre - 07170 Saint-Germain
04 75 37 73 72
bas2@wanadoo.fr

Je les achète là-bas, ils sont très sympas et très rapides pour la livraison. Un ensemble 3 pièces (pression mâle côté carrosserie, pression femelle côté intérieur de capote, tête de recouvrement de pression pour l'extérieur de la capote) coûte 0,40 €. La pochette de 10 ensembles, donc pour 10 pressions, c'est 4 €, et ils te demanderont 0,50 € de port, soit 4,50 € la pochette de 10 pression, rendue chez toi dans la boîte aux lettres !

Il faut juste leur préciser si tu veux des têtes noires ou des têtes inox brillant.

C'est t'y pas beau la communauté, hein !?

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JLrs
Messages : 136
Inscription : 23 juil. 2006, 13:31

Message par JLrs »

J'en ai eu 2 à changer , je suis allé chez un artisan cordonnier : il avait des noirs ou inox , tout pareil à l'origine .
Avatar de l’utilisateur
bird
Messages : 106
Inscription : 23 juil. 2006, 09:49

Message par bird »

j'en avais trouvé chez Leroy M.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10188
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

bird a écrit :j'en avais trouvé chez Leroy M.

Pfff, c'est d'un commun ça... :wink:
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3495
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

Un magasin d'accastillage quelconque.

Trouvable en n'importe quelle ville du bord de mer... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(quoi c'est encore trop loin de chez toi hi hi hi)
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

Autres solutions le teenax, qui sont plus resistantes à l'usage
Avatar de l’utilisateur
Fgsuperseven
Messages : 858
Inscription : 23 juil. 2006, 12:32

Message par Fgsuperseven »

Merci Jeaned, je vais les contacter pour une boite de 10, j'espère qu'il y a un mode d'emploi!

Les Tenax c'est pas mal du tout, mais il y a plusieurs endroits où je ne peux pas en mettre, de plus, il ne faut pas que la carosserie soit déjà percé, car si le trou est trop gros, c'est mort!

Alors oui on peut mettre un écrou, mais sur une visse autotarodeuse... c'est con!
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4738
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Message par ZRO »

La partie male du Teenax existe aussi en version a boulonner ou a poper...
Répondre