J'ai tenté de changer le titre : ça à l'air de fonctionner
![ChapoChin :jap2:](./images/smilies/jap2.gif)
Je suis trop fort !!!!
Merci à Micklin de nous avoir fait réver
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![dieu :dieu:](./images/smilies/worthy.gif)
Modérateur : Modérateurs
pour moi une Donk GTO c'est une voiture de sport mais surement pas une SevenJPracing a écrit : ↑02 oct. 2022, 20:26 Les Donk GTO de 380 CV sont tops mais j'aurais du limiter le post à 250CV pour avoir une cohérence et une limite de prix à 100K€ ce qui est déja énorme !!!
J'ai tenté de changer le titre : ça à l'air de fonctionner![]()
Je suis trop fort !!!!
Merci à Micklin de nous avoir fait réver![]()
![]()
Je partage cet avis, les Donk, pour moi, sont plus GT que Seven traditionnelles, la GTO, c'est un (gros) cran au-dessus, on s'éloigne du concept
Désolé, je ne suis pas du tout "expert" sur la valeur de ces modèles, mais elles, R500, SVR et CSR200, sont rares, car peu produites et eu peu colector, aujourd'hui ...
Au environ de :
1 tier de non accidentéemoins les cassées
Vendu dans les 50k€ après l'homologation par son premier propriétaire Francais : viewtopic.php?f=190&t=28446