Recherche possesseur Catheram S3 proche Oise

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Donkytonkman
Messages : 9
Inscription : 20 sept. 2022, 15:11
Localisation : Creil
Seven : Donk S8

Recherche possesseur Catheram S3 proche Oise

Message par Donkytonkman »

Bonjour a tous,
comme certains l'ont peut-etre lu dans mon topic de presentation, je suis l'heureux possesseur d'une Donkervoort S8 madmax :D, j'entends par la sans capot. En effet, celui-ci a ete perdu ou vole lors du transport de la voiture sur camion plateau jusque mon domicile a Verneuil-en-Halatte.
Le devis pour un capot neuf est a ....3500 euros chez un tolier. Certains ici m'ont dit qu'il est possible qu'un capot de S3 puisse s'adapter dessus ce qui ferait bien baisser la facture puisqu'on les trouve en neuf pour 400 euros.
https://www.marcassus-shop.com/capot-mo ... 2x32996409

Je cherche donc un possesseur de Caterham S3 proche du sud Oise qui aurait la bonté de me rendre visite afin de monter son capot sur ma voiture et voir a quel point ca pourrait s'adapter.

Je vous remercie par avance :jap:

Image
Avatar de l’utilisateur
Micklin
Sevener bienfaiteur
Messages : 1655
Inscription : 20 août 2018, 14:09
Localisation : [70]
Seven : Donk S8 1984

Re: Recherche possesseur Catheram S3 proche Oise

Message par Micklin »

Et l'assurance du transporteur n'est pas mise en cause?

Edit: :W j'ai lu ta présentation et tu as déjà expliqué sa position

Il me semble que le châssis d'une S3 est plus étroit de 4cm au niveau du pare brise
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Recherche possesseur Catheram S3 proche Oise

Message par Ch'roul »

Contactes : Exigence Service à Ingré (45) ou CPL Sport à Tossiat (01) qui font de l'entretien de donk .
Donkytonkman a écrit : 02 févr. 2023, 11:18 Bonjour a tous,
comme certains l'ont peut-etre lu dans mon topic de presentation, je suis l'heureux possesseur d'une Donkervoort S8 madmax :D, j'entends par la sans capot. En effet, celui-ci a ete perdu ou vole lors du transport de la voiture sur camion plateau jusque mon domicile a Verneuil-en-Halatte.
Le devis pour un capot neuf est a ....3500 euros chez un tolier. Certains ici m'ont dit qu'il est possible qu'un capot de S3 puisse s'adapter dessus ce qui ferait bien baisser la facture puisqu'on les trouve en neuf pour 400 euros.
https://www.marcassus-shop.com/capot-mo ... 2x32996409

Je cherche donc un possesseur de Caterham S3 proche du sud Oise qui aurait la bonté de me rendre visite afin de monter son capot sur ma voiture et voir a quel point ca pourrait s'adapter.
Verneuil en Halatte , ma ville natale .....
il faut aller le 1er dimanche du mois à VSF (vineuil saint firmin ) il y a un rassemblement de Sevener,
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2083
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

Re: Recherche possesseur Catheram S3 proche Oise

Message par jeanpool »

ha oui là il manque un morceau

Le capot de ma martin S3 ne s'adaptera pas ta donk.

Par contre au plaisir de te croiser à un VSF un de ces 4.
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Avatar de l’utilisateur
Steed
Messages : 580
Inscription : 30 sept. 2014, 08:21
Seven : 1700 Super Sprint

Re: Recherche possesseur Catheram S3 proche Oise

Message par Steed »

Le transporteur ne fait pas marcher son assurance ???
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6228
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Recherche possesseur Catheram S3 proche Oise

Message par jeff.hpc »

viewtopic.php?p=900004#p900004
Donkytonkman a écrit : 26 janv. 2023, 12:10 Bah il dit qu'il y etait le matin en partant de l'entrepot et qu'il ne s'est pas apercu du moment ou il a disparu.
Et pour les voitures non-cotees a l'argus, le code du transport dit que en cas de sinistre, tu es dedomage a hauteur de 1000 euros max si tu n'as pas pris d'assurance ad valorem ce qui est mon cas...
Donc normalement, il devrait pouvoir se faire rembourser l'achat d'un nouveau capot, à hauteur de 1000 balles, sous réserve d'en trouver un qui s'adapte...
Avatar de l’utilisateur
BilouCat
Modérateur
Messages : 2419
Inscription : 02 oct. 2016, 11:20
Localisation : [69]

Re: Recherche possesseur Catheram S3 proche Oise

Message par BilouCat »

Ch'roul a écrit : 02 févr. 2023, 17:28 Contactes : Exigence Service à Ingré (45) ou CPL Sport à Tossiat (01) qui font de l'entretien de donk .
Il me semble que CPL a fermé il y a une paire d’années malheureusement…
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4718
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: Recherche possesseur Catheram S3 proche Oise

Message par ZRO »

1000 balles, tu es large pour en faire un sur mesure.
Répondre