Voulez-vous m'aider ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

super7 a écrit :éh éh, que oui, tiens, demain je trouve une VVC red top, je saute dessus direct!
Zat dazeunte existe. The raide taupe weuze only availlebeule wizz the oine pointe six K cerise.
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8195
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

caterham france a écrit :
super7 a écrit :éh éh, que oui, tiens, demain je trouve une VVC red top, je saute dessus direct!
Zat dazeunte existe. The raide taupe weuze only availlebeule wizz the oine pointe six K cerise.
:shock: Ouaat eu disseupoïeteumante !
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7602
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

MODERATOR !!!


y'en a un qui fait du zèle et qui parle en language phonétique/aissémesse :!:


faut le bannir !




:dents:



PS : pour son 111° message en plus ! :P
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

Itse chour, dire Pat?




oooh feuque!

liseun toumi Pixies:
zelastesingue aïecannedoux, itse tou faïnde E VVC oine ande mecque E raide top pinte wiz ze wèzzer équiment of maïne.....
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

super7 a écrit :Itse chour, dire Pat?




oooh feuque!

liseun toumi Pixies:
zelastesingue aïecannedoux, itse tou faïnde E VVC oine ande mecque E raide top pinte wiz ze wèzzer équiment of maïne.....
Choure de choure: la 1.8 V.V.C. a été arrêtée avant la sortie de la red Top.
Dernière modification par Patrice Dumas le 27 juin 2008, 14:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10187
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

P.P.P. a écrit :MODERATOR !!!


y'en a un qui fait du zèle et qui parle en language phonétique/aissémesse :!:
E.T. znaute aisse aime aisse langue âge, E.T. zeu angle hiche langue âge.
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

J'ai une nouvelle suggestion à faire. Cette nouvelle série spéciale pourrait être l'occasion de proposer un accessoire spécial : le tonneau cover en 4 parties.

Le principe étant de faire des 1/2 portes souples. Très pratique quand il pleut. Cet accessoire pourrait être une option spéciale propre à cette série limitée et éventuellement étendue par la suite en option chez caterham france pour les autres modèles selon le succès.
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Pas faux, bonne idée :coucou:

@ Patrice : et mes photos, hummmmmmmmmmmmmmmm?
On joue à l'angliche mais c'est pas tout :dents: :dents: :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

HuguesVD a écrit :J'ai une nouvelle suggestion à faire. Cette nouvelle série spéciale pourrait être l'occasion de proposer un accessoire spécial : le tonneau cover en 4 parties.

Le principe étant de faire des 1/2 portes souples. Très pratique quand il pleut. Cet accessoire pourrait être une option spéciale propre à cette série limitée et éventuellement étendue par la suite en option chez caterham france pour les autres modèles selon le succès.
dans ce cas, je propose plutôt demies portes CC + deux demi tonneau covers avec raccord sur le dessus des demies portes !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

j'y ai pensé mais ça présente un iconvénient, les 1/2 portes ne sont pas souple et prennent de la place. Quand on voyage, j'aime que le tonneau se plie et se glisse derrière les sièges, ce qui serait impossible avec les 1/2 portes. C'est néanmoins vrai que la rigidité des 1/2 portes est plus esthétique.
Avatar de l’utilisateur
phil_hpc
Messages : 324
Inscription : 12 févr. 2007, 21:41

Message par phil_hpc »

:coucou:

Excellent idée les 1/2 portes rouges pour la "prisonier". Je voulais me les faire faire en rouge par
CC (eh oui, j'ai une HPC qui a l'intérieur du même rouge, mais aussi les portes, le boot cover et le tonneau cover rouge), mais le tarif était le double du noir du fait de la commande spéciale.

Une petite série pourrait m'arranger !!!
Avatar de l’utilisateur
fun1450
Messages : 1055
Inscription : 03 août 2006, 19:28

Message par fun1450 »

cher M. Dumas, homme clé de tous nos émois sévenesques, ce vert choisi pour la série limitée est vraiment magnifique :jap:
sincères félicitations et bonnes ventes
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

phil_hpc a écrit ::coucou:

Excellent idée les 1/2 portes rouges pour la "prisonier". Je voulais me les faire faire en rouge par
CC (eh oui, j'ai une HPC qui a l'intérieur du même rouge, mais aussi les portes, le boot cover et le tonneau cover rouge), mais le tarif était le double du noir du fait de la commande spéciale.

Une petite série pourrait m'arranger !!!
:shock: AH NON ALORS !!!

oublie les 1/2 porte rouges, c'est impossible, j'ai déposé le copyright en même temps que le matériel chez ma couturière il y a plusieurs jours. Resultat mi-juillet, elle est débordée :W
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

je dois dire que 1/2 portes et tonneau cover rouge, je serai partant... :W
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
phil_hpc
Messages : 324
Inscription : 12 févr. 2007, 21:41

Message par phil_hpc »

HuguesVD a écrit :
phil_hpc a écrit ::coucou:

Excellent idée les 1/2 portes rouges pour la "prisonier". Je voulais me les faire faire en rouge par
CC (eh oui, j'ai une HPC qui a l'intérieur du même rouge, mais aussi les portes, le boot cover et le tonneau cover rouge), mais le tarif était le double du noir du fait de la commande spéciale.

Une petite série pourrait m'arranger !!!
:shock: AH NON ALORS !!!

oublie les 1/2 porte rouges, c'est impossible, j'ai déposé le copyright en même temps que le matériel chez ma couturière il y a plusieurs jours. Resultat mi-juillet, elle est débordée :W


tu seras donc mon béta testeur !
en fait j'avais déja fait moi-même des 1/2 portes style "tonneau cover" recoupé avec de la toile à capote de la bonne couleur... Mais le résultat ne faisait pas top (et oui, je ne suis pas couturière !!). Donc je suis intéressé par les photos de tes 1/2 portes lorsque tu les auras montées.
Répondre