CataJeanEd III : enfin !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
7RIDER
Sevener
Messages : 300
Inscription : 22 sept. 2006, 23:22
Seven : R 300

Message par 7RIDER »

:coucou: Bravo
reportage passionnant Belle Cat 9a fait rever je passerai bien par Montpellier un de ces jours
:cat-fume:
j'espere que l'homologation en France se fera sans difficulté
c'est beau la passion :gogo:
roulette

Message par roulette »

Ah non Ah non !! ca va pas c'est pas du jeu, ca sert a quoi qu'on fasses une lettre au pere noel si y en a qui se debrouille pour avoir leur cadeau le 13 octobre !!
sans rire mega felicitations pour ton achat, et comme j'ai un appart sur montpellier, si un jour je suis de passage par la bas , j'espere avoir l'honneur de voir ta JPE !!
bonne route a toi et vivement que je puisses m'en offrir une
a+ :coucou:

roulette
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

je veux pas casser l ambiance, mais il s est fait avoir....


je viens de chronometrer la nouvelle cat de JeanED.
ben pour traverser l ecran de gauche a droite, freinage, demi tour et traverser de droite a gauche, sa nouvelle auto jaune, elle va meme pas plus vite que sa verte d avant :roll:
Avatar de l’utilisateur
PetruSeven
Messages : 425
Inscription : 02 août 2006, 09:05

Message par PetruSeven »

Toutes mes félicitations JeanEd pour cette superbe acquisition :coucou: :coucou: :coucou:

PS Ne change surtout pas le volant, c'est le seul point commun entre nos Seven !
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10168
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

PetruSeven a écrit :Toutes mes félicitations JeanEd pour cette superbe acquisition :coucou: :coucou: :coucou:

PS Ne change surtout pas le volant, c'est le seul point commun entre nos Seven !
Hé hé, justement, le volant est aussi différent, c'est un volant QR évidement, en peau d'fesses retournée, mais gravé avec la signatur JPE. Je ne connais pas la marque, serait-ce "Personal" ?

Voici :

Image



PS : au fait Pierre, j'ai bien reçu ton enveloppe, merci. Mais franchement, il ne fallait pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

De mémoire, volant de A. Prost sur Williamns pour son 4éme titre.

Egalement sur une LMP 650 que j'ai bien connu de 92 à 95...

Ton modéle ne se fait plus mais la releve est assurée (350 mm Grinta Suede with yellow stitch)ici
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10168
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Bien le lien :bien: Il me semble qu'il est plus proche du 320 FITTI F1 SUEDE YELLOW STITCH
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

Peux pas dire. C'est quand même toi et Yvan qui l'aviez sous le nez non? :dents:

Mais en y regardant de plus prés, c'est ben vrai ça :W
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10168
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Oui, on l'avait sous l'nez, mais comment dire, quand tu es au volant, tu penses à autre chose. Tu surveilles tous les mano, tu surveilles les autos qui te sautent à la figure tellement tu les rattrapes vite, tu t'agripes au volant, tu fais très gaffe à la pédale de droite, tu es géné par la sangle centrale du harnais 6 points qui est incompatible avec l'érection permanente, tu mates un peu les rétros (au cas où, parce que tu n'as pas encore perdu l'habitude de surveiller d'éventuels suiveurs), bref, t'es un peu concentré sur le reste.

Heureusement que j'ai les photos car j'aurais du mal à te décrire l'intérieur :W
Avatar de l’utilisateur
7ciel
Messages : 225
Inscription : 10 oct. 2006, 11:12

Message par 7ciel »

C'est difficile d'ajouter quelque chose après ça :shock:
Tout simplement fabuleux :love:

BRAVO! :wink:
twingo

Message par twingo »

BX a écrit :je veux pas casser l ambiance, mais il s est fait avoir....


je viens de chronometrer la nouvelle cat de JeanED.
ben pour traverser l ecran de gauche a droite, freinage, demi tour et traverser de droite a gauche, sa nouvelle auto jaune, elle va meme pas plus vite que sa verte d avant :roll:
:W










Tu vas te prendre un ban toi !! :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10168
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

t'as d'la chance, je suis euphorique en c'moment.

:dents:
roulette

Message par roulette »

j'en reviens pas t'as deja passé ta signature en JPE du record!!

incorrigible le jeaned et tant mieux

allez je retourne mater tes photos avant d'aller au taf

encore mille bravos

on a pas fini d'en parler

l'hiver va nous paraitre moins long en suivant tes aventures
Avatar de l’utilisateur
PetruSeven
Messages : 425
Inscription : 02 août 2006, 09:05

Message par PetruSeven »

jeaned a écrit :
PetruSeven a écrit :Toutes mes félicitations JeanEd pour cette superbe acquisition :coucou: :coucou: :coucou:

PS Ne change surtout pas le volant, c'est le seul point commun entre nos Seven !
Hé hé, justement, le volant est aussi différent, c'est un volant QR évidement, en peau d'fesses retournée, mais gravé avec la signatur JPE. Je ne connais pas la marque, serait-ce "Personal" ?

Voici :

Image



PS : au fait Pierre, j'ai bien reçu ton enveloppe, merci. Mais franchement, il ne fallait pas :wink:
C'est moi qui te remercie. vraiment sympa ce petit buzzer. D'après toi je peux le monter sur la centarle clignotante pour qu'il buzze aussi en Warning ?
Marrant parcequ'il ressemble comme 2 gouttes d'eau au momo Model 11 que j'ai monté sur ma seven, surpiqures et gravure mises à part. J'apprécie la position un peu plus haute que sur le Model 21 des branches horizontales.
Image
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:coucou:

ben........ je suis sur le cul!

pour un coup de maitre, c'est un coup de maitre.
Félicitations à toi et respect à Yvan pour le périple complice.
(Pfff...rouler en JPe sur une autobannstrasse..... miaaammm)
:jap2:

mais questions à venir.........
Verrouillé