M'en rappelait pas que ta chignole était en carbusP.P.P. a écrit :SP95 pour mes 140cv/L en atmo (donc on va dire, plutot un moteur poussé, comparé aux votres )
SP98 plutot déconseillé, ça *boufferait* les joints (je ne suis pas allé vérifier)
j'ai déjà testé 1 ou 2 fois avec du SP98, je n'ai senti aucune différence, donc SP95 maintenant
PS: je suis en carbus, je ne sais pas si ça joue un role ou pas.
Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Modérateur : Modérateurs
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Modérator!! Vite! Après ceux qui n'ont pas de CSR on a les djeuns en Mob
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Modérator est occupé, mais je peux te faire un petit massage pour te détendre et ouvrir tes chakras aux autres.
Personnellement, j'adore élargir le cercle de mes amis vois-tu et on m'a dit que tu aimais ça toi aussi
Personnellement, j'adore élargir le cercle de mes amis vois-tu et on m'a dit que tu aimais ça toi aussi
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Xflow a écrit :Modérator!! Vite! Après ceux qui n'ont pas de CSR on a les djeuns en Mob
mais je suis de moins en moins d'jeun's
j'ai le droit de rester sur ce sujet alors, non ?
PS : le gamin en mob' n'est jamais absent, il surveille ... discrètement, c'est tout
PPS : ne parlez pas trop doucement, vous risqueriez de ne plus vous entendre entre-vous
Dernière modification par P.P.P. le 12 juil. 2012, 21:58, modifié 2 fois.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Je remonte le post en toute discrétion
Puisque le gamin en mob est parti...
..... et qu'on est entre nous ...
Discrètement , si on abordait le sujet des améliorations à apporter à nos CSR ?
Pas les upgrades Tiouning, non non non
Je pense aux petites modifs qui améliorent la fiabilité, les "machins" mals montés , ceux à contrôler, les petites erreurs de design à ratrapper
Mais, chuuuut, très disrètement. Ne le dites pas trop fort. Il ne faut pas réveiller le gamin en mobylette : Il croit encore que la CSR n'est pas une vraie Cat...
Puisque le gamin en mob est parti...
..... et qu'on est entre nous ...
Discrètement , si on abordait le sujet des améliorations à apporter à nos CSR ?
Pas les upgrades Tiouning, non non non
Je pense aux petites modifs qui améliorent la fiabilité, les "machins" mals montés , ceux à contrôler, les petites erreurs de design à ratrapper
Mais, chuuuut, très disrètement. Ne le dites pas trop fort. Il ne faut pas réveiller le gamin en mobylette : Il croit encore que la CSR n'est pas une vraie Cat...
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20066
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Tu as raisopn, on va parlais doucement.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
et si le djeun's en mob revient,
nous nous tairons..
Je commence :
Un truc tout bête à contrôler : la longueur du cable de + qui relie la batterie au démarreur.
Si trop court, l'effort appliqué sur la cosse côté démareur peut conduite à la casse de ladite cosse.
ça m'est arrivé
Bête panne immobilisante...
Mais, chuut, pas trop fort.
Ne pas le réveiller
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Cucho a écrit :Je remonte le post en toute discrétion
Puisque le gamin en mob est parti...
..... et qu'on est entre nous ...
Discrètement , si on abordait le sujet des améliorations à apporter à nos CSR ?
Pas les upgrades Tiouning, non non non
Je pense aux petites modifs qui améliorent la fiabilité, les "machins" mals montés , ceux à contrôler, les petites erreurs de design à ratrapper
Mais, chuuuut, très disrètement. Ne le dites pas trop fort. Il ne faut pas réveiller le gamin en mobylette : Il croit encore que la CSR n'est pas une vraie Cat...
La durite d'essence qui passe au dessus du train ar
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
on parle de quoi ici?
de Charrette Sur Remorque ?
de Charrette Sur Remorque ?
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
jack a écrit :
La durite d'essence qui passe au dessus du train ar
J'ai pensé à toi l'hiver passé : Remplacé toutes les durites et amélioré le tracé
Non seulement cela ne devrait plus arriver, mais en plus maintenant c'est accessible
J'aurais pu te montrer si tu étais venu à Nantua avec ta voiture à pédales
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Sur les EU4, j'ai mis une plaque en alu autour de l'ECU...c'est pas cool quand un grand passager le touche avec ses grands pieds....et que le tout s'arrête
Il faut changer les durites de freins embrayage...celles d'origine sointe
Cosse d'alternateur bidouillé pour qu'elle ne se barre plus
Bien vérifier le tuyau de lave glace...il a tendance à se barrer
Il faut changer les durites de freins embrayage...celles d'origine sointe
Cosse d'alternateur bidouillé pour qu'elle ne se barre plus
Bien vérifier le tuyau de lave glace...il a tendance à se barrer
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
est ce que quelqu'un a transformé sa csr en superlight (viré le pare-brise, les essuis-glaces (forcément), les gicleurs et la pompe et réservoir de lave glace, le chauffage, la capote et les portes pour mettre un windscreen carbone de chez cc : )
il y a un kit chez cc carbone.
il y a un kit chez cc carbone.
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Csr superlight c'est chassis spécifique aussi
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 5639
- Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
- Localisation : [92] [13]
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
et pilote allégé ayant été vaincu par l'anorexie...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère