Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lol
Messages : 270
Inscription : 23 juin 2010, 10:47

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par lol »

Xflow a écrit :Csr superlight c'est chassis spécifique aussi
qu'y a t il de spécifique, suspattes, autobloquant, quoi d'autre? :dieu:
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
lol
Messages : 270
Inscription : 23 juin 2010, 10:47

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par lol »

RIGNOS a écrit :et pilote allégé ayant été vaincu par l'anorexie... :arf:
aïe, avec mon nouveau taf, je prends 1 kg par an, depuis 7 ans... :cry: :cry: :cry: :cry:
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20066
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Ch'roul »

lol a écrit :
Xflow a écrit :Csr superlight c'est chassis spécifique aussi
qu'y a t il de spécifique, suspattes, autobloquant, quoi d'autre? :dieu:
Il manque des morceaux !

Xflox :wub: :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
lol
Messages : 270
Inscription : 23 juin 2010, 10:47

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par lol »

genre ????? :miam: :miam: :miam:
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20066
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Ch'roul »

Superlight c 'est -30% de rigidité ! :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
lol
Messages : 270
Inscription : 23 juin 2010, 10:47

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par lol »

c'est pas le pare-brise qui donne cette rigidité, ni le chauffage, peut-être les essuis-glaces??? :D
quelqu'un a t il mis des suspattes upgradées? :wub:
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
lol
Messages : 270
Inscription : 23 juin 2010, 10:47

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par lol »

:coucou: sûr que ce ne sera pas une vraie superlight (elle a le tdb double arche déjà :wub: ), mais les moins jenesaispascombiendekilosquejenauraispasaperdre :cry: seront mieux au garage qu'embarqués sans doute.. :fou:

lol
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
sebCSR
Messages : 44
Inscription : 14 oct. 2009, 22:40

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par sebCSR »

lol a écrit :c'est pas le pare-brise qui donne cette rigidité, ni le chauffage, peut-être les essuis-glaces??? :D
quelqu'un a t il mis des suspattes upgradées? :wub:
oui, j'ai mis du Olhins 2 voies. LA voiture est métamorphosée. je n'ai pas mesuré le gain au tour. Mais c'est impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
gbcat
Messages : 202
Inscription : 29 juin 2011, 17:46

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par gbcat »

Quelles références de suspattes Olhins as-tu monté? Garde au sol modifiée?
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Avatar de l’utilisateur
gbcat
Messages : 202
Inscription : 29 juin 2011, 17:46

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par gbcat »

lol a écrit ::coucou: est ce que quelqu'un a transformé sa csr en superlight 8) (viré le pare-brise, les essuis-glaces (forcément), les gicleurs et la pompe et réservoir de lave glace, le chauffage, la capote et les portes pour mettre un windscreen carbone de chez cc : )
il y a un kit chez cc carbone. :wub: :fou:
Dans le genre j'ai fait ça:
Copie de DSC_8862.JPG
Copie de DSC_8863.JPG
Copie de DSC_8865.JPG
Copie de DSC_8866.JPG
Mais avec l'aeroscreen ça me bouche la visibilité pour bien placer le nez de la cat.
Je pense faire un "demi" pare-brise en plexi sur la base d'un PB cassé (je vais poster dans la rubrique appropriée) afin de facilement pouvoir y fixer les trois rétro.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Xflow »

C'est quoi ce moteur, connais pas!
Dernière modification par Xflow le 24 juil. 2012, 20:29, modifié 1 fois.
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
gbcat
Messages : 202
Inscription : 29 juin 2011, 17:46

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par gbcat »

Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Xflow »

gbcat a écrit :Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!
Une vraie c'est un Cosworth 2,3 en 200 ou 260, après tu as les fausses en 2l :honte:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
lol
Messages : 270
Inscription : 23 juin 2010, 10:47

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par lol »

c'est un peu dans ce genre là que je voudrais la faire évoluer : un peu plus light (cf ci dessus) et je ne sais pas combien de poids je peux enlever (genre entre 20 et 30 kg je suppose, elle a été pesée par Bertrand de sv à 617kg avec tout le package), une suspatte qui va bien (quelqu'un a déjà monté des sv?), et un réglage aux petits oignons du moulin 2,3l 200cv (pot sv, filtre à air sv forcé, radiateur d'huile), ça me parait bien pour les trois prochaines années, après on verra... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
lol
Messages : 270
Inscription : 23 juin 2010, 10:47

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par lol »

gbcat a écrit :
lol a écrit ::coucou: est ce que quelqu'un a transformé sa csr en superlight 8) (viré le pare-brise, les essuis-glaces (forcément), les gicleurs et la pompe et réservoir de lave glace, le chauffage, la capote et les portes pour mettre un windscreen carbone de chez cc : )
il y a un kit chez cc carbone. :wub: :fou:
Dans le genre j'ai fait ça:
Copie de DSC_8862.JPG
Copie de DSC_8863.JPG
Copie de DSC_8865.JPG
Copie de DSC_8866.JPG
Mais avec l'aeroscreen ça me bouche la visibilité pour bien placer le nez de la cat.
Je pense faire un "demi" pare-brise en plexi sur la base d'un PB cassé (je vais poster dans la rubrique appropriée) afin de facilement pouvoir y fixer les trois rétro.

comment se fait-ce que tu puisses être géné par l'aéroscreen ??? :coucou:
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Répondre