qu'y a t il de spécifique, suspattes, autobloquant, quoi d'autre?Xflow a écrit :Csr superlight c'est chassis spécifique aussi
Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Modérateur : Modérateurs
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
aïe, avec mon nouveau taf, je prends 1 kg par an, depuis 7 ans...RIGNOS a écrit :et pilote allégé ayant été vaincu par l'anorexie...
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20066
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Il manque des morceaux !lol a écrit :qu'y a t il de spécifique, suspattes, autobloquant, quoi d'autre?Xflow a écrit :Csr superlight c'est chassis spécifique aussi
Xflox
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
genre ?????
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20066
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Superlight c 'est -30% de rigidité !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
c'est pas le pare-brise qui donne cette rigidité, ni le chauffage, peut-être les essuis-glaces???
quelqu'un a t il mis des suspattes upgradées?
quelqu'un a t il mis des suspattes upgradées?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
sûr que ce ne sera pas une vraie superlight (elle a le tdb double arche déjà ), mais les moins jenesaispascombiendekilosquejenauraispasaperdre seront mieux au garage qu'embarqués sans doute..
lol
lol
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
oui, j'ai mis du Olhins 2 voies. LA voiture est métamorphosée. je n'ai pas mesuré le gain au tour. Mais c'est impressionnant.lol a écrit :c'est pas le pare-brise qui donne cette rigidité, ni le chauffage, peut-être les essuis-glaces???
quelqu'un a t il mis des suspattes upgradées?
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Quelles références de suspattes Olhins as-tu monté? Garde au sol modifiée?
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Dans le genre j'ai fait ça:lol a écrit : est ce que quelqu'un a transformé sa csr en superlight (viré le pare-brise, les essuis-glaces (forcément), les gicleurs et la pompe et réservoir de lave glace, le chauffage, la capote et les portes pour mettre un windscreen carbone de chez cc : )
il y a un kit chez cc carbone.
Mais avec l'aeroscreen ça me bouche la visibilité pour bien placer le nez de la cat.
Je pense faire un "demi" pare-brise en plexi sur la base d'un PB cassé (je vais poster dans la rubrique appropriée) afin de facilement pouvoir y fixer les trois rétro.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
C'est quoi ce moteur, connais pas!
Dernière modification par Xflow le 24 juil. 2012, 20:29, modifié 1 fois.
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!gbcat a écrit :Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
Une vraie c'est un Cosworth 2,3 en 200 ou 260, après tu as les fausses en 2l
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
c'est un peu dans ce genre là que je voudrais la faire évoluer : un peu plus light (cf ci dessus) et je ne sais pas combien de poids je peux enlever (genre entre 20 et 30 kg je suppose, elle a été pesée par Bertrand de sv à 617kg avec tout le package), une suspatte qui va bien (quelqu'un a déjà monté des sv?), et un réglage aux petits oignons du moulin 2,3l 200cv (pot sv, filtre à air sv forcé, radiateur d'huile), ça me parait bien pour les trois prochaines années, après on verra...
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
gbcat a écrit :Dans le genre j'ai fait ça:lol a écrit : est ce que quelqu'un a transformé sa csr en superlight (viré le pare-brise, les essuis-glaces (forcément), les gicleurs et la pompe et réservoir de lave glace, le chauffage, la capote et les portes pour mettre un windscreen carbone de chez cc : )
il y a un kit chez cc carbone.
Mais avec l'aeroscreen ça me bouche la visibilité pour bien placer le nez de la cat.
Je pense faire un "demi" pare-brise en plexi sur la base d'un PB cassé (je vais poster dans la rubrique appropriée) afin de facilement pouvoir y fixer les trois rétro.
comment se fait-ce que tu puisses être géné par l'aéroscreen ???
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)