Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 21 juil. 2012, 20:53
qu'y a t il de spécifique, suspattes, autobloquant, quoi d'autre?Xflow a écrit :Csr superlight c'est chassis spécifique aussi
![dieu :dieu:](./images/smilies/worthy.gif)
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
qu'y a t il de spécifique, suspattes, autobloquant, quoi d'autre?Xflow a écrit :Csr superlight c'est chassis spécifique aussi
aïe, avec mon nouveau taf, je prends 1 kg par an, depuis 7 ans...RIGNOS a écrit :et pilote allégé ayant été vaincu par l'anorexie...
Il manque des morceaux !lol a écrit :qu'y a t il de spécifique, suspattes, autobloquant, quoi d'autre?Xflow a écrit :Csr superlight c'est chassis spécifique aussi
oui, j'ai mis du Olhins 2 voies. LA voiture est métamorphosée. je n'ai pas mesuré le gain au tour. Mais c'est impressionnant.lol a écrit :c'est pas le pare-brise qui donne cette rigidité, ni le chauffage, peut-être les essuis-glaces???![]()
quelqu'un a t il mis des suspattes upgradées?
Dans le genre j'ai fait ça:lol a écrit :est ce que quelqu'un a transformé sa csr en superlight
(viré le pare-brise, les essuis-glaces (forcément), les gicleurs et la pompe et réservoir de lave glace, le chauffage, la capote et les portes pour mettre un windscreen carbone de chez cc : )
il y a un kit chez cc carbone.![]()
Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!gbcat a écrit :Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
gbcat a écrit :Dans le genre j'ai fait ça:lol a écrit :est ce que quelqu'un a transformé sa csr en superlight
(viré le pare-brise, les essuis-glaces (forcément), les gicleurs et la pompe et réservoir de lave glace, le chauffage, la capote et les portes pour mettre un windscreen carbone de chez cc : )
il y a un kit chez cc carbone.![]()
Mais avec l'aeroscreen ça me bouche la visibilité pour bien placer le nez de la cat.
Je pense faire un "demi" pare-brise en plexi sur la base d'un PB cassé (je vais poster dans la rubrique appropriée) afin de facilement pouvoir y fixer les trois rétro.