Page 12 sur 31

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 21 juil. 2012, 20:53
par lol
Xflow a écrit :Csr superlight c'est chassis spécifique aussi
qu'y a t il de spécifique, suspattes, autobloquant, quoi d'autre? :dieu:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 21 juil. 2012, 20:54
par lol
RIGNOS a écrit :et pilote allégé ayant été vaincu par l'anorexie... :arf:
aïe, avec mon nouveau taf, je prends 1 kg par an, depuis 7 ans... :cry: :cry: :cry: :cry:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 21 juil. 2012, 20:56
par Ch'roul
lol a écrit :
Xflow a écrit :Csr superlight c'est chassis spécifique aussi
qu'y a t il de spécifique, suspattes, autobloquant, quoi d'autre? :dieu:
Il manque des morceaux !

Xflox :wub: :dents:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 21 juil. 2012, 20:58
par lol
genre ????? :miam: :miam: :miam:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 21 juil. 2012, 23:08
par Ch'roul
Superlight c 'est -30% de rigidité ! :dents:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 22 juil. 2012, 09:31
par lol
c'est pas le pare-brise qui donne cette rigidité, ni le chauffage, peut-être les essuis-glaces??? :D
quelqu'un a t il mis des suspattes upgradées? :wub:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 22 juil. 2012, 09:35
par lol
:coucou: sûr que ce ne sera pas une vraie superlight (elle a le tdb double arche déjà :wub: ), mais les moins jenesaispascombiendekilosquejenauraispasaperdre :cry: seront mieux au garage qu'embarqués sans doute.. :fou:

lol

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 23 juil. 2012, 19:50
par sebCSR
lol a écrit :c'est pas le pare-brise qui donne cette rigidité, ni le chauffage, peut-être les essuis-glaces??? :D
quelqu'un a t il mis des suspattes upgradées? :wub:
oui, j'ai mis du Olhins 2 voies. LA voiture est métamorphosée. je n'ai pas mesuré le gain au tour. Mais c'est impressionnant.

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 24 juil. 2012, 07:49
par gbcat
Quelles références de suspattes Olhins as-tu monté? Garde au sol modifiée?

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 24 juil. 2012, 18:57
par gbcat
lol a écrit ::coucou: est ce que quelqu'un a transformé sa csr en superlight 8) (viré le pare-brise, les essuis-glaces (forcément), les gicleurs et la pompe et réservoir de lave glace, le chauffage, la capote et les portes pour mettre un windscreen carbone de chez cc : )
il y a un kit chez cc carbone. :wub: :fou:
Dans le genre j'ai fait ça:
Copie de DSC_8862.JPG
Copie de DSC_8863.JPG
Copie de DSC_8865.JPG
Copie de DSC_8866.JPG
Mais avec l'aeroscreen ça me bouche la visibilité pour bien placer le nez de la cat.
Je pense faire un "demi" pare-brise en plexi sur la base d'un PB cassé (je vais poster dans la rubrique appropriée) afin de facilement pouvoir y fixer les trois rétro.

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 24 juil. 2012, 20:16
par Xflow
C'est quoi ce moteur, connais pas!

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 24 juil. 2012, 20:27
par gbcat
Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 24 juil. 2012, 20:31
par Xflow
gbcat a écrit :Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!
Une vraie c'est un Cosworth 2,3 en 200 ou 260, après tu as les fausses en 2l :honte:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 24 juil. 2012, 21:38
par lol
c'est un peu dans ce genre là que je voudrais la faire évoluer : un peu plus light (cf ci dessus) et je ne sais pas combien de poids je peux enlever (genre entre 20 et 30 kg je suppose, elle a été pesée par Bertrand de sv à 617kg avec tout le package), une suspatte qui va bien (quelqu'un a déjà monté des sv?), et un réglage aux petits oignons du moulin 2,3l 200cv (pot sv, filtre à air sv forcé, radiateur d'huile), ça me parait bien pour les trois prochaines années, après on verra... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 24 juil. 2012, 21:40
par lol
gbcat a écrit :
lol a écrit ::coucou: est ce que quelqu'un a transformé sa csr en superlight 8) (viré le pare-brise, les essuis-glaces (forcément), les gicleurs et la pompe et réservoir de lave glace, le chauffage, la capote et les portes pour mettre un windscreen carbone de chez cc : )
il y a un kit chez cc carbone. :wub: :fou:
Dans le genre j'ai fait ça:
Copie de DSC_8862.JPG
Copie de DSC_8863.JPG
Copie de DSC_8865.JPG
Copie de DSC_8866.JPG
Mais avec l'aeroscreen ça me bouche la visibilité pour bien placer le nez de la cat.
Je pense faire un "demi" pare-brise en plexi sur la base d'un PB cassé (je vais poster dans la rubrique appropriée) afin de facilement pouvoir y fixer les trois rétro.

comment se fait-ce que tu puisses être géné par l'aéroscreen ??? :coucou: