Histoire sans paroles...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
TC2000
Messages : 169
Inscription : 14 oct. 2007, 21:06

Message par TC2000 »

P.P.P. a écrit :bon, ça peut aussi etre une lotus omega (377 chevaux d'origine ... :W )

une lotus esprit turbo, nan, mais V8, pourquoi pas ?


sinon, des lotus de plus d'1 tonne, y'en a pas de smasses quand meme ...
Lotus omega: non, non.
D'abord, pas besoin de prépa pour faire 380CV et 57 mkg, c'est les valeurs d'origine, et vu le poids, ca donne pas 3.6 kg/cv.
De plus, faut un sacré mollet gauche pour l'embrayage, donc pas trop facile pour madame....:roll:

Cépaça :!: :!:
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

jeaned a écrit :Beuahh, pas au bout d'à peine 3 pages, ce serait petit joueur. :P

Faudra attendre qu'Yvan me la ramène. Je le vois tout à l'heure (il est sur l'autoroute là) pour lui filer le chèque de banque et l'assurance, c'est lui qui traite l'affaire pour moi, vu que ça se passe pas loin de son lieu de vacances, et c'est lui qui ramène l'auto par la route.

J'ai hâte... :wub:
@ Jean, j'ai trouvé...je suis super déçu de ta part, limite écoeuré...
Vouloir acheter ça :
http://cgi.ebay.fr/Original-MARLIN-BERL ... dZViewItem
:dents:
@ Yvan : par pitié, laisse-le souffrir mais ne lui ramène pas ça... :fesses: :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7602
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

Pmax aux alentours des 6500 tours ?


:dents:

aller, répond juste à cette question ... comme ça je saurait ...


:humour:
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Message par vravolta »

Le moteur de l'Opel/Lotus Omega, c'était quoi déja à la base?
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10187
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

vravolta a écrit :Le moteur de l'Opel/Lotus Omega, c'était quoi déja à la base?
C'est le 6 en ligne d'origine, de 3L. Il est réalésé en 3,6L, et se voit greffer deux souflettes ! :wink:

204 cv -> 377 cv... à 5.200 tr/min.

La boîte d'origine part à la poubelle et c'est la BV6 de la Corvete ZR1 qui est monté dedans pour supporter le surplus de vitamines. :W
Dernière modification par jeaned le 22 déc. 2007, 12:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
le spip
Messages : 431
Inscription : 26 sept. 2007, 19:57
Localisation : Marseille
Seven : 1.8 VVC

Message par le spip »

Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7602
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

cherche pas, c'est une esprit V8 bi-turbo ... sur :D
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

P.P.P. a écrit :cherche pas, c'est une esprit V8 bi-turbo ... sur :D
oui, apres recherche, je pense a ca aussi, car l esprit...j ai deja lu qu il en voulait une un jour. :D
si c est une grise, on sait celle de qui c est


:D
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Message par Xflow »

non pas une V8...enfin j'espere...
boite bof..embrayage encore plus bof... Renault en bref
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

C'est bien tenté les gars mais c'est pas ça : le belle ( :wub: ) de Donkéric a été vendue le 07 novembre, et notre Jean n'avait pas vendue miss jpe à cette date... Mais c'est finement observé :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8195
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

M'est avis que la JPE était vendue depuis mi septembre... restée bien au chaud chez Jean (voir l'auteur, Jean himself, en page 2 )

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

C'te cachotier le dictateur en chef :dents:
Merci Pixies : j'avais lu assez rapidement la longue tirade de Jean et n'y avais pas fait attention :ops:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10187
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Xflow a écrit :non pas une V8...enfin j'espere...
boite bof..embrayage encore plus bof... Renault en bref
Ouais, attention aux clichés, la boîte n'a plus rien à voir (roulements augmentés en diamètre), embrayage bi-diques sur la deuxième série, nouvelle cloche d'embrayage, etc... Ce n'est plus vraiment une boîte de R25, mais un "update" qui est en fait la boîte de l'Alpine A610. Mais bon, on s'égare.

Té, les feux arrière des Lotus Elan (M100) par exemple, sont des feux d'Alpine aussi. Lotus était très fort pour aller piocher les pièces qui allaient bien. Les feux avant de ces même Lotus Elan M100 ont été repris plus tard sur les... McLaren F1 !
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20087
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

jeaned a écrit :Bah oui, la JPE n’est plus mienne, encore une page qui se tourne.
La prochaine ? En fait j'ai déjà acheté la prochaine, mais je ne l'ai pas encore. D'ici la fin de l'année normalement. Le cahier des charges était relativement simple :

- pouvoir aller faire un tour, petit ou grand, sans se torturer l'esprit avec le cérémonial habituel (météo, habillement adéquat, mécanique, etc.)
- pouvoir laisser le volant à mon épouse l'esprit tranquille
- pouvoir entrer dans le garage actuel (une caisse dans l'esprit d'une Cadillac Fleetwood ne rentre pas par exemple)
- rester chez un construteur que j'aime bien, pour avoir eu l'esprit "light" !

Il reste un point commun avec la JPE, c'est que le seul qui avait conduit la JPE après moi, sera aussi celui qui conduira ma prochaine avant moi.

:W
Vous avez la réponse : 4 fois esprit donc
Lotus Esprit S4S
car Jeaned choisit tjs la meilleur :bien:

Bonnes Fêtes de fin d'année :alcolo:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

On s'approche de + en + de la 5ème page :dents:
Le suspens bat son plein... :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre