Voulez-vous m'aider ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

caterham france a écrit : Pour les jantes, je trouve que les minilites vont "mieux" que les jantes de 15.
Absolument d'accord avec vous.

Très belle initiative et je ne me fais guére de soucis quand au succés commercial de cette initiative.
J'ai hate de la voir sur les routes :wub:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
catafrica
Messages : 559
Inscription : 11 déc. 2006, 20:49

Message par catafrica »

olivier7 a écrit :
caterham france a écrit : Pour les jantes, je trouve que les minilites vont "mieux" que les jantes de 15.
Absolument d'accord avec vous.

Très belle initiative et je ne me fais guére de soucis quand au succés commercial de cette initiative.
J'ai hate de la voir sur les routes :wub:

Je suis moins sûr.

Ma cat peinte en configuration Le prisonnier (peinte par SV pour Mr Dumas pour être exposée lors d'un festival avant que je ne l'achète) n'a pas déclenché de passions particulières quand je l'ai vendu (6 mois de délai avant d'être vendue) pourtant elle était dans un état nikel et à un prix raisonnable.
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

MERCI à tous pour vos suggestions. Sachez que j'ai grandement apprécié votre aide et que vos judicieux commentaires m'ont été fort utiles.

Après une journée marathon au téléphone et mails, voici ce qui est décidé.

Une SV Sigma que j'ai en commande va être modifiée en configuration "Prisonnier".

Cela permettra de se faire une idée vraiment exacte avec une S3, bientôt prête, et une SV qui le sera d'ici, si tout va bien, environ un mois.

Pour le moment, nous nous arrêterons là.

Si, "de visu', le résultat est à la hauteur de mes espérances et si, une fois présentées sur notre site, l'accueil est favorable, alors nous lancerons une série de 20 voitures.

J'espère vraiment que cela se fera mais il est trop tôt pour prendre une décision aussi importante. Je vais aussi peut-être aller à l'usine.

De toutes façons, je ne manquerai pas de vous tenir informés en priorité.

Merci encore à tous. Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:jap2:

alors on vous dit "M...e".... :coucou:

que la force soit avec vous :W
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
DanLab
Messages : 4186
Inscription : 14 oct. 2006, 20:51
Localisation : Pewigow Poulpe
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

bof je trouve que le vert et le jaune c est pas terrible 8)


Image
:dents:


le truc sympa a ajouter, c est le parapluie. tres chic et po cher

je pense ausi qu' un vert plus sombre et un rouge lus bordeau serai plus classe
Has anybody seen sam lowry ??
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20087
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

caterham france a écrit :MERCI à tous pour vos suggestions. Sachez que j'ai grandement apprécié votre aide et que vos judicieux commentaires m'ont été fort utiles.

Après une journée marathon au téléphone et mails, voici ce qui est décidé.

Une SV Sigma que j'ai en commande va être modifiée en configuration "Prisonnier".

Cela permettra de se faire une idée vraiment exacte avec une S3, bientôt prête, et une SV qui le sera d'ici, si tout va bien, environ un mois.

Pour le moment, nous nous arrêterons là.

Si, "de visu', le résultat est à la hauteur de mes espérances et si, une fois présentées sur notre site, l'accueil est favorable, alors nous lancerons une série de 20 voitures.

J'espère vraiment que cela se fera mais il est trop tôt pour prendre une décision aussi importante. Je vais aussi peut-être aller à l'usine.

De toutes façons, je ne manquerai pas de vous tenir informés en priorité.

Merci encore à tous. Cordialement.
Une bonne idée,
les membres du forum constructifs,
C"est génial :bien:
Merci à tous :D
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

:coucou: :coucou: Bravo une nouvelle série spéciale :bravo: On peut dire ce qu'on veut, mais moi, j'aime l'idée de ces petites séries.

Alors je vais aussi y aller de mon petit avis.
Les cycle ne me gêne pas plus que cela, les premières seven étaient en cycle, puis les flared sont arrivées. On en revient aux cycles . je pense que votre idée était une réappropriation de la prisoner adaptées aux contraintes actuelle.
Aussi, les cycles OK
Cuir rouge des sièges : génial
je dirai cuir rouge aussi pour le TdB
Il faut bien choisir le rouge car il n'est pas aussi violent que les RedTop, un poil plus framboise sans doute mais juste une question d'un ton ou 2. Sinon ça fera hideux.
Moquette assorties derrière les sièges, et pourquoi pas sur le tunnel central idem pour le skaï
Dommage pour les jantes, je vote pour les prisoner à 200%

En revanche, je ne m'embeterai pas avec les passe-poil blanc sur portes et capotes. Même si c'est très chouette, les capotes ne sont que rarement mises, les portes aussi.
Pour le vert de la carrosserie, je voterai pour une peinture spécial. pas ce vert de surface teinté dans la masse qui n'est finalement pas si beau au regard de certaines teintes sublissime en vert. Et si il prend un tonalité de bleu dedans, ça n'ira que mieux avec les sièges.

A propos, le boot cover sera de quelle couleur. La question me vient parce que je suis entrain de penser à faire faire un tonneau cover rouge comme la mienne et que l'idée m's venu de remplacer le boot cover assorti. Si le boot est rouge comme le siège, qu'est ce que cela donnerait ? Aucune idée :pamafote:. Même question pour le volant. A l'époque, ils n'étaient pas obtu sur le noir, et on en trouvait de toutes les couleurs souvent assorties aux sièges.

En tout cas merci de l'intiative, merci de nous demander notre avis et merci de faire participer la communauté

Vous pourriez aller pet-être encore plus loin, en proposant ici un petit concours de design pour un sticker spécial pour cette série spéciale, voir une petite ligne de goodies (parapluie, sticker, accessoires, menottes, etc... :W)
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Message par vravolta »

Les menottes du prisonnier, fallait y penser :dents:
Sinon effectivement, je salue l'idée : pour moi les CSR et SV ont perdu la forme qui me fait craquer au détriment du confort et de la modernité : j'ai bcp de mal avec les ailes cycle de la CSR au niveau look. Du coup, la Sigma qui hérite de la S3 est à mon gout un poil fade car son positionnement en ce moment est principalement basé sur le petit budget ce qui casse un peu le rêve. Si on joue la carte du design, on lui redonne une raison sérieuse d'achat coup de coeur. Accessoirement, ma femme refuserait d'acheter une CSR pour elle à cause du look alors qu'une Sigma bien équipée la fera craquer. Donc m'est avis que donner une bonne bouille à la Sigma lui rendra bien service et lui donera une vraie position sur le marché. Accessoirement, cela donne aussi une raison objective de passer par l'importateur officiel ces séries spéciales Françaises donc ca permet d'assurer la pérénité et donc la chance de continuer à voir ces autos importées régulièrement par chez nous. Et puis pour l'acheteur, suffit de voir comme une belle série spéciale part pour comprendre que non seulement on se fait plaisir mais qu'au moment de revendre, l'acheteur potentiel pourra difficilement dire qu'il trouve la même 50% moins cher de l'autre coté du channel pour négocier à la baisse le pris => il peut jouer sur l'aspect coup de foudre et c'est bien souvent ce qui déclenche une vente.

En résumé, je pense qu'il y a clairement une niche à exploiter, et ce tant dans l'intérêt des clients que de l'importateur => faut pas hésiter.

Après pour la définition exacte, faut trouver le bon compromis. Le coup du boot cover est à étudier car le passe poil sur cette pièce qui elle est tjrs sur l'auto me parrait une bonne idée.

My 2 cents...
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

Bonjour,

Voila des photos un peu meilleures. La couleur est "Spruce green".

http://www.tho.fr/CATERHAM%202008/photo ... S/PAT1.jpg

http://www.tho.fr/CATERHAM%202008/photo ... S/PAT2.jpg

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Message par Xflow »

caterham france a écrit :Bonjour,

Voila des photos un peu meilleures. La couleur est "Spruce green".

http://www.tho.fr/CATERHAM%202008/photo ... S/PAT1.jpg

http://www.tho.fr/CATERHAM%202008/photo ... S/PAT2.jpg

Cordialement
Not Found
The requested URL /CATERHAM 2008/photos CATERHAM 2008/ACTUALITES/PAT2.jpg was not found on this server.

Apache/1.3.33 Server at www.tho.fr Port 80
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

Xflow a écrit :
caterham france a écrit :Bonjour,

Voila des photos un peu meilleures. La couleur est "Spruce green".

http://www.tho.fr/CATERHAM%202008/photo ... S/PAT1.jpg

http://www.tho.fr/CATERHAM%202008/photo ... S/PAT2.jpg

Cordialement
Not Found
The requested URL /CATERHAM 2008/photos CATERHAM 2008/ACTUALITES/PAT2.jpg was not found on this server.

Apache/1.3.33 Server at www.tho.fr Port 80
J'espère que ça marche, maintenant. Excusez-moi.
an0nyme

Message par an0nyme »

Je persiste, il faut allez au bout du trip commémoration, surtout que je crois qu'il y a un film en cours de tournage.

Donc pour moi intérieur full rouge sombre (moquette, intérieur chassis, TB), Un filigrane sur les compteurs (la signature de Patrick ou le vélo à grande roue) et une plaque gravée et numérotée.

C'est libre de droit l'exploitation du prisonnier ?


Edit : j'aime beaucoup en fait :coucou:
Dernière modification par an0nyme le 19 juin 2008, 11:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Message par Xflow »

vivi...très zoli
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

ça rend bien ... mais perso je ferai l'impasse sur le passepoil blanc. A quand avec un vrai moteur ?
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8195
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

:wub: Pas de doute, c'est un beau produit

Cela devrait plaire (même Yvan commence à vanter les séries spéciales "commerciales" et les idées de M. Dumas, alors... :dents: :humour: )
Répondre