Page 4 sur 35

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 05 oct. 2022, 10:34
par beagle
non jack parlait bien des R500

sortie à gauche pour les R500 rover et à droite pour les R500 duratec d'ailleurs (dans le sens de la marche)

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 05 oct. 2022, 10:38
par jack
beagle a écrit : 05 oct. 2022, 10:34 non jack parlait bien des R500

sortie à gauche pour les R500 rover et à droite pour les R500 duratec d'ailleurs (dans le sens de la marche)
Oui j'ai rectifié, j'ai confondu le sens, pourtant c'est simple quand on tape sur un clavier, la droite c'est la mains ou le pouce est à gauche et la gauche... :W

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 05 oct. 2022, 11:19
par Ch'roul
Tu as passé plus de temps sous ta voiture entre les chandelles que dedans , pour confondre le côté de l'échappement :dents:

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 05 oct. 2022, 11:30
par jack
Ch'roul a écrit : 05 oct. 2022, 11:19 Tu as passé plus de temps sous ta voiture entre les chandelles que dedans , pour confondre le côté de l'échappement :dents:
il était démonté :P

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 05 oct. 2022, 13:20
par LemSeven
RIGNOS a écrit : 04 oct. 2022, 21:59 Bonsoir Pika...Il va finir par garder sa SVR200... :arf:
Vu le nombre immatriculées, il devrait trouver un amateur sans trop de soucis.

Par contre, il va regretter le 2.3, je l'adore chaque fois que je le sors :W

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 05 oct. 2022, 20:01
par pika
LemSeven a écrit : 05 oct. 2022, 13:20
RIGNOS a écrit : 04 oct. 2022, 21:59 Bonsoir Pika...Il va finir par garder sa SVR200... :arf:
Vu le nombre immatriculées, il devrait trouver un amateur sans trop de soucis.

Par contre, il va regretter le 2.3, je l'adore chaque fois que je le sors :W
perso une SVR 200 je la garde ,c'est pile poil ce que j'achèterai quand je me ferai trop vieux avec ma R500 :P

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 05 oct. 2022, 21:09
par JPracing
pika a écrit : 05 oct. 2022, 20:01
LemSeven a écrit : 05 oct. 2022, 13:20
RIGNOS a écrit : 04 oct. 2022, 21:59 Bonsoir Pika...Il va finir par garder sa SVR200... :arf:
Vu le nombre immatriculées, il devrait trouver un amateur sans trop de soucis.

Par contre, il va regretter le 2.3, je l'adore chaque fois que je le sors :W
perso une SVR 200 je la garde ,c'est pile poil ce que j'achèterai quand je me ferai trop vieux avec ma R500 :P
On échange ??? Je trouve que le SVR manque un peu de tonus :arf:

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 05 oct. 2022, 21:34
par pika
JPracing a écrit : 05 oct. 2022, 21:09
pika a écrit : 05 oct. 2022, 20:01
LemSeven a écrit : 05 oct. 2022, 13:20

Vu le nombre immatriculées, il devrait trouver un amateur sans trop de soucis.

Par contre, il va regretter le 2.3, je l'adore chaque fois que je le sors :W
perso une SVR 200 je la garde ,c'est pile poil ce que j'achèterai quand je me ferai trop vieux avec ma R500 :P
On échange ??? Je trouve que le SVR manque un peu de tonus :arf
J'ai eu une CSR 200 ,moteur fantastique ,quoique chiant par ce que je prenais trop vite le rupteur ,mais la CSR quoique super voiture ,est typée GT ,que la SVR gommera partiellement en etant plus ludique ,çà reste mon avis :wink:

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 05 oct. 2022, 21:43
par beagle
c'est combien le rupteur sur la 500?

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 05 oct. 2022, 22:01
par darkvador
15.000 Euro :dents:

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 05 oct. 2022, 22:02
par beagle
:dents: oui mais juste avant?

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 06 oct. 2022, 09:40
par La Gomme
beagle a écrit : 05 oct. 2022, 21:43 c'est combien le rupteur sur la 500?
8500

Recherche « homologation R500 », tu seras amusé de lire le nombre de détracteurs qu’avait cette voiture ..

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 06 oct. 2022, 10:01
par beagle
c'est de la gnognotte :dents:

8600 la 485 :join:

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 06 oct. 2022, 10:40
par fadoli
JPracing a écrit : 05 oct. 2022, 08:47
fadoli a écrit : 04 oct. 2022, 16:43 Hello

Reponse totalement hors sujet , mais le cosworth 2.3l semble plus resistant et moins d'entretien que le 2l des 485 .
Veux tu vraiment en changer :fou: :honte:
Je ne connais pas ces motorisations 2,3L Cossworth ou 2L Ford Duratec . Qui y a t-il de plus à faire sur le Duratec ?? De quoi est-il plus fragile ???

Sinon je crois comprendre que 72.900€ n'est pas la côte d'un R500 .. vendu par un Pro : on dit plutôt 60.000€
Hello
Mon humble sentiment .
Tout depend des attentes du conducteur / pilote : les R500 , 485 ,et cosworth 2.3l passé a 260 cv ( au lieu de 200 homologué en france ) sont des voitures fabuleuses ( sacré coup de pied au c.l) mais necessitant un entretien regulier voire honereux .
Il y a peu de temps , sortir plus de 100cv /l en atmospherique etait reservé aux moteurs de course .
De grands progres ont eté fait depuis mais ils impliquent plus d'attention que ceux des routiéres actuelles .

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Publié : 06 oct. 2022, 11:58
par beagle
Et que dire du 660cc qui sort 90 cv

136 cv/l une tuerie faut refaire le moteur tout les 10 000kms :honte: