Voulez-vous m'aider ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

MC_911 a écrit :
arno7 a écrit :Si elle arrive mercredi, pourquoi ne pas en faire la promo en la montrant au Mans Classique, s' il y a un endroit ou attirer le chaland c'est bien la :dents:

bah faut le temps de la fiabiliser ;-)
Mauvaise langue... le plus drôle, c'est que c'est le démarreur de ma voiture "mazout" de tous les jours qui a lâché quand je suis allé chercher ma S3 !

Bon, en un mot comme en 100... c'est "top".

Le vert n'est pas BRG mais "Spruce green" pour aller mieux avec le rouge. La capote et les portes à passepoils blancs sont impeccables et je ne regrette pas d'avoir demandé des boutons nickelés qui l'améliorent encore. Le tableau de bord est beau et les instruments noirs vont bien avec. J'ai mis quelques photos vite fait sur le site et si tout va bien, le site amélioré sera en ligne dans le courant de la semaine prochaine et complété avant la fin du mois avec la SV qui devrait arriver.

Manque encore 2 ou 3 petites choses qui ne vont pas tarder.

Que des bonnes nouvelles. Merci encore pour vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
croacroa
Messages : 96
Inscription : 26 juil. 2006, 21:58

Message par croacroa »

Moi aussi je viens de prendre possession d'une Seven Spruce Green :shock: ...et elle a vraiment 50 ans elle :dents: mais c'est une autre histoire :W :W :W

Image
Image

Image
Image

Image
Image

C'est ma petite Austin A35 "Seven" Van de 1958 : "The Wallace and Groomit car" :wub:

PS : la Prisonner vous deviez la garder un peu plus longtemps que les autres :roll: qu'est ce que ça devait être pour les autres alors...:dents:
Dernière modification par croacroa le 26 juin 2008, 21:40, modifié 1 fois.
Mini la semaine, Seven ou Defender le week-end, petrolhead and gentleman driver always...
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Jolie austin :wink:

Mr Dumas : on pourrait avoir des photos des détails comme les boutons nickelés? :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

caterham france a écrit :
MC_911 a écrit :
arno7 a écrit :Si elle arrive mercredi, pourquoi ne pas en faire la promo en la montrant au Mans Classique, s' il y a un endroit ou attirer le chaland c'est bien la :dents:

bah faut le temps de la fiabiliser ;-)
Mauvaise langue... le plus drôle, c'est que c'est le démarreur de ma voiture "mazout" de tous les jours qui a lâché quand je suis allé chercher ma S3 !

Bon, en un mot comme en 100... c'est "top".
c'est pour ça qu'on les aime, nos seven :-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

nico 94 a écrit :Jolie austin :wink:

Mr Dumas : on pourrait avoir des photos des détails comme les boutons nickelés? :dents:
OK. il y en aura.
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

croacroa a écrit :Moi aussi je viens de prendre possession d'une Seven Spruce Green :shock: ...et elle a vraiment 50 ans elle :dents: mais c'est une autre histoire :W :W :W

Image
Image

Image
Image

Image
Image

C'est ma petite Austin A35 "Seven" Van de 1958 : "The Wallace and Groomit car" :wub:

PS : la Prisonner vous deviez la garder un peu plus longtemps que les autres :roll: qu'est ce que ça devait être pour les autres alors...:dents:
Super Sympa cette Austin.

Je vais garder une SV qui fera aussi la démo... comme d'habitude.

Les sous ne servent qu'une fois...
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

"You only live twice" :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8195
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Re: Voulez-vous m'aider ?

Message par Pixies »

caterham france a écrit : Voilà: Il y a quelques mois, j'ai visite l'usine et j'en ai profité pour commander MA Caterham. Enfin, MA Caterham, c'est vite dit... () je suis parti du principe que celle là, je la garderai un peu plus que les autres.
C'est vrai elle est belle, mais tout de même, quelle déception... Moi qui croyais que vous alliez vous attacher, je découvre qu'à peine arrivée en France, elle part déja chez un "sympathique Dromois"...N'auriez vous pas de coeur ? :boude:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Pas grave : il y en a 19 autres à arriver :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Re: Voulez-vous m'aider ?

Message par Patrice Dumas »

Pixies a écrit :
caterham france a écrit : Voilà: Il y a quelques mois, j'ai visite l'usine et j'en ai profité pour commander MA Caterham. Enfin, MA Caterham, c'est vite dit... () je suis parti du principe que celle là, je la garderai un peu plus que les autres.
C'est vrai elle est belle, mais tout de même, quelle déception... Moi qui croyais que vous alliez vous attacher, je découvre qu'à peine arrivée en France, elle part déja chez un "sympathique Dromois"...N'auriez vous pas de coeur ? :boude:
C'est vrai, je pensais que celle là... mais depuis, les choses ont bien changé et, comme bien dit, il y en a 19 autres !
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

caterham france a écrit :Bon, en un mot comme en 100... c'est "red top".
enfin voilà une belle phrase...

enfin je dis ça.....:siffler:




pixies, tu sais, la vie est comme ça, soit tu fais des affaires, soit des sentiments.les deux, c'est rarement compatible sauf chez Mr Dumas, il fait de belles choses, et il n'hésite pas à en faire profiter son prochain dans les meilleurs délais...

[ouf! mode faillot off :W ]
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

super7 a écrit :
caterham france a écrit :Bon, en un mot comme en 100... c'est "red top".
enfin voilà une belle phrase...

enfin je dis ça.....:siffler:




pixies, tu sais, la vie est comme ça, soit tu fais des affaires, soit des sentiments.les deux, c'est rarement compatible sauf chez Mr Dumas, il fait de belles choses, et il n'hésite pas à en faire profiter son prochain dans les meilleurs délais...

[ouf! mode faillot off :W ]
Ce n'est pas faux; il y a une différence énorme entre amateur, au sens noble du terme, et professionnel. Par exemple, le peintre du Dimanche garde ses tableaux alors que l'artiste professionnel les vends tout simplement parce que c'est la seule façon qu'il a de gagner sa vie.

Il y a des Seven que je regrette d'avoir vendues, comme ma Red Top ou ma Blue Spark, mais il y avait toujours une bonne raison: pas assez de sous, vendre pour racheter autre chose, etc. On sait que l'on devrait garder mais on ne peut pas parce que celà pèse lourd dans la trésorerie...

Si j'avais du garder, ne serait ce qu'une Yellow stripe, une 40 th Anniversary, une 1.8 V.V.C., une Red Top, une 50 th Anniversary et une CSR, plus une "Prisonnier"... cela finit par faire beaucoup.

Et puis, je vis quand même beaucoup "avec", car ce sont souvent mes voitures de démo; il y a un donc un peu moins de regret à les voir partir, et même un peu de fierté puisque quelqu'un aime l'idée que l'on a eue.

Hier, quand j'ai vu littéralement s'allumer le regard de mon client, cela m'a fait très plaisir.

Bon, c'est pas tout... il faut que j'aille faire des photos des boutons nickelés. J'ai promis.
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

éh éh, que oui, tiens, demain je trouve une VVC red top, je saute dessus direct!
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8195
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

super7 a écrit :éh éh, que oui, tiens, demain je trouve une VVC red top, je saute dessus direct!
Crois tu vraiment que je vais te laisser le temps... Il faudra être rapide, trés rapide :guns: :cat-fume:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

bôh, j'ai la red top...;il me reste le moteur à trouver :wink:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Répondre