"J'ai un problème !"

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Dirdir
Messages : 46
Inscription : 01 nov. 2010, 20:57

"J'ai un problème !"

Message par Dirdir »

Je m'en remets à votre grande sagesse de catmen,mon plaisir de rouler avec la superbe auto achetée à Pixie est gâché par un sérieux problème métaphysique:ce n'est pas ma voiture et le temps n'y fait rien,j'envisage même de la revendre !!!
Quelqu'un a-t-il eu ce ressenti ?
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6244
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: "J'ai un problème !"

Message par jeff.hpc »

faut terminer la peinture, c'est pour ça... :W

:clac: :out:
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: "J'ai un problème !"

Message par Phil93 »

"Pixies, sors de ce corps!!! Pardon, de cette cat!" :W
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
ushuoca
Messages : 2865
Inscription : 23 juil. 2006, 22:43

Re: "J'ai un problème !"

Message par ushuoca »

Dirdir a écrit :Je m'en remets à votre grande sagesse de catmen,mon plaisir de rouler avec la superbe auto achetée à Pixie est gâché par un sérieux problème métaphysique:ce n'est pas ma voiture et le temps n'y fait rien,j'envisage même de la revendre !!!
Quelqu'un a-t-il eu ce ressenti ?
Fais deux / trois modifs pour te l'approprier !! ;)

Sinon effectivement ... Achat d'une neuve avec reprise ! :W
Dernière modification par ushuoca le 13 mai 2011, 11:24, modifié 1 fois.
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: "J'ai un problème !"

Message par Phil93 »

Prends un gros bâton et mets-lui quelques coups, tu l'exorciseras définitivement! Arrête de la laver aussi, l'esprit malin pixiesque ne supporte pas la moindre trace! :fou:
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: "J'ai un problème !"

Message par Florent »

Dirdir a écrit :Je m'en remets à votre grande sagesse de catmen,mon plaisir de rouler avec la superbe auto achetée à Pixie est gâché par un sérieux problème métaphysique:ce n'est pas ma voiture et le temps n'y fait rien,j'envisage même de la revendre !!!
Quelqu'un a-t-il eu ce ressenti ?
Quand j'ai lu ton message, j'ai eu le sentiment que c'était une blague. Et puis ensuite je me suis dit que non. Et donc je pense que tu es fou !

Si ton message est au premier degrés, il n'y a qu'une seule chose à faire, il faut que tu la "customises" à ton goût :
- Change les feux arrières
- met un arbre magique autour du rétro (je déconne, ça sert à rien dans une Cat :W )
- met un truc en carbone ici ou là
- rajoute une horloge au tableau de bord
- ...

Autre solution, qui est une technique de chat (animal très apprécié dans nos contrés...) pisse autour de ta bagnole pour montrer aux autres que c'est bien la tienne :dents:

Et puis si ça va pas, t'as qu'à me la filer, ça fera plaisir à ma femme qui trouve que c'est une des plus plus plus belles Cat qu'elle ait jamais vu.
Si je lui montre ce message elle va te tuer
Avatar de l’utilisateur
Kundun
Sevener bienfaiteur
Messages : 2748
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51

Re: "J'ai un problème !"

Message par Kundun »

Ca fait combien de temps ?

Il suffit parfois de laisser un peu plus de temps pour se l'approprier, de creer sa propre histoire avec, des anecdotes persos...
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
thierry928s4
Messages : 1147
Inscription : 06 oct. 2008, 22:59

Re: "J'ai un problème !"

Message par thierry928s4 »

Bonjour,
je ne connais pas ta voiture ni ton histoire mais essaye de faire un truc particulier avec.
Je ne sais pas comment tu en es arrivé à l'acheter, ni commment ni combien tu l'as désirée.
Pour moi, cela fut un peu différent, essai d'un modèle d'un ami, décision d'achat rapide, voyage mémorable en break-shuttle visite d'Arch et Cat Cie, retour bien chargé en pièces, remorque et Cat derrière, chassis sur le toit, premier roulage en descendant de la remorque sur le circuit de Lurcy... des souvenirs très personnels donc.

Des idées:
Un voyage improvisé, partir un peu à l'arrache sans tout cadrer avec une brosse à dent, une carte bleue, un téléphone en bonne compagnie vers le pays basque par exemple, ou le Maroc ou la Tunisie.
avec des rencontres ou des lieux sympas,
des pannes au bord de la route qui te feront des souvenirs...il te faut vivre un truc à toi avec ce tas de tubes.

La traversée des Pyrénées ou des Alpes pour checker tous les cols et leurs routes magiques.

Après les pistes de la personnalisation peuvent s'exploiter, ou un démontage complet pour révision/amélioration, tu connaitras alors tous ses secrets.

Tu peux la prêter à un bon copain histoire de te rendre un peu jaloux et le manque créé le besoin.

La revendre puis la régretter pour la racheter plus tard(je l'ai fait une fois).

La mettre loin, chez des amis en province loin de chez toi pour que cela soit un plaisir de la retrouver...

Beaucoup d'analogies à 2 balles de ma part avec les comportements humains en fait?

A+
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: "J'ai un problème !"

Message par cricrimobile »

patience, ta première panne va bientôt arriver, au choix : alternateurs, câbles, mauvaise masse, pompe à essence qui lâche, relais qui se fait la malle, LUCAS qui se réveille par intermittence...

Quand t'auras les mains pleines de cambouis, les mains complètement destroy (brûlure sur le pot d'échappement, éraflures diverses et variées ), mais que heureux tu pourras repartir après une heure de contorsions et de "rogntidju" sur le bas côté à prier qu'un 30T ne se déporte pas et n'écrabouille la grenouille et le moustique (toi).... Alors elle sera enfin tienne :dents:

Quand, remis de cette aventure, un samedi tu descendras au garage pour une balade bien méritée après une semaine de boulot d'enfer, qu'il fera beau, et que ta grenouille refusera obstinément de démarrer pour cause d'un anti-démarrage capricieux, que tu passeras trois heures sur le forum pour diagnostiquer la panne et trois heures de multitestage à la frontale dans un garage sombre et non éclairé, qu'enfin elle démarrera mais trop tard pour profiter de ce beau samedi, que le dimanche il pleuvra des cordes, alors elle sera définitivement à toi :join:

Dis-toi qu'une neuve t'apportera les mêmes sources de satisfaction :dents:
Avatar de l’utilisateur
La Gomme
Sevener bienfaiteur
Messages : 6116
Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR

Re: "J'ai un problème !"

Message par La Gomme »

Vas à un ou deux rassemblements, tant de quidams vont baver sur ton auto qu'elle deviendra ta fierté, viens faire quelques sorties et ça ira mieux!!!
A lire ces lignes, certains chercheux vont pleurer et te prendre pour un fou, eux qui n'ont rien!! :coucou:

[ Post made via Mobile Device ] Image
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Avatar de l’utilisateur
Etienne 7
Messages : 1645
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: "J'ai un problème !"

Message par Etienne 7 »

:coucou:

Roule plus et roule vraiment, pas seulement pour aller a la pharmacie :wink: .

Combien de kms as-tu fait avec la voiture?

Une Caterham, ca s'apprivoise sur les petites routes, en road-trip, avec equipement minimal et bonne compagnie (prend des potes t'accompagnant en voitures si ton siege passager est deja plein de bagages).

Une viree comme celles mentionnees au dessus, ou un tour en Angleterre, au Pays de Galles, etc., te laissent des souvenirs memorables ! Mais juste un grand week-end de chez toi a l'Auvergne est tout aussi bon!

Bonne route et ne la vend pas trop vite.

:cat-fume:
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: "J'ai un problème !"

Message par Phil93 »

thierry928s4 a écrit :Bonjour,



Tu peux la prêter à un bon copain histoire de te rendre un peu jaloux et le manque créé le besoin.


La mettre loin, chez des amis en province loin de chez toi pour que cela soit un plaisir de la retrouver...



A+
J'ai 'limpression que beaucoup vont soudainement trouver des liens d'amitiés avec toi, et même en cherchant dans leur arbre généalogique un peu plus!!! :dents:
ICH BIN EIN SEVENER!
Dirdir
Messages : 46
Inscription : 01 nov. 2010, 20:57

Re: "J'ai un problème !"

Message par Dirdir »

J'étais sûr de votre soutien et vais retenir une partie seulement de vos suggestions mais je reste sceptique :vous savez bien les cat ont une âme,il va falloir exorciser dur !!
Avatar de l’utilisateur
La Gomme
Sevener bienfaiteur
Messages : 6116
Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR

Re: "J'ai un problème !"

Message par La Gomme »

Dirdir a écrit :J'étais sûr de votre soutien et vais retenir une partie seulement de vos suggestions mais je reste sceptique :vous savez bien les cat ont une âme,il va falloir exorciser dur !!

Explique, lesquelles retiens tu? :coucou:

[ Post made via Mobile Device ] Image
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: "J'ai un problème !"

Message par Phil93 »

Dirdir a écrit :J'étais sûr de votre soutien et vais retenir une partie seulement de vos suggestions mais je reste sceptique :vous savez bien les cat ont une âme,il va falloir exorciser dur !!
Ok pour l'exorcisme, mais il y a un obstacle: il faut pour que ça réussisse au moins trois poils de l'ancien proprio, et connaissant son coté maniaque pour la propreté de son ex, ça va être dur à trouver; peut-être entre les sièges? :pamafote:

Et aller en prélever sur la "bête"...il est grand quand même, et puis pas toujours commode!!! :dents:
ICH BIN EIN SEVENER!
Répondre