"J'ai un problème !"

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: "J'ai un problème !"

Message par Phil93 »

resonance 94 a écrit :les cats sont des auto particulieres, comme certaines personnes, il faut parfois faire un bout de route ensemble pour s'apprecié et ne plus ce séparé.
Et tu en sais quelque chose!!!! :dents:
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: "J'ai un problème !"

Message par Xflow »

Phil93 a écrit :
resonance 94 a écrit :les cats sont des auto particulieres, comme certaines personnes, il faut parfois faire un bout de route ensemble pour s'apprecié et ne plus ce séparé.
Et toi pas encore :honte:
Et tu en sais quelque chose!!!! :dents:
[ Post made via Mobile Device ] Image
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
ushuoca
Messages : 2865
Inscription : 23 juil. 2006, 22:43

Re: "J'ai un problème !"

Message par ushuoca »

Cat19 a écrit :
Dirdir a écrit :Je m'en remets à votre grande sagesse de catmen,mon plaisir de rouler avec la superbe auto achetée à Pixie est gâché par un sérieux problème métaphysique:ce n'est pas ma voiture et le temps n'y fait rien,j'envisage même de la revendre !!!
Quelqu'un a-t-il eu ce ressenti ?
Il y a un peu de vrai dans tes propos ...
Ayant acheté moi aussi une Cat d'occasion en aout 2010, j'ai passé les premiers mois à chercher "son histoire" un peu partout ..( sans rien trouver ! ). Petit à petit , on en prend "possession" et maintenant , elle est à moi !
C'est bizarre, je n'ai pas tellement eu ce soucis d'appropriation ... :voyons:

Faut dire que maintenant, elle ressemble tellement peu à la version connue par l'ancien proprio (Ch'roul :coucou:) que ce ne peut guère être que la mienne maintenant !! :W :W :wub:

Pi Ch'roul, t'as vu, ça y est, je lui ai mis quelques km !! 27777 au compteur ... :dents:
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: "J'ai un problème !"

Message par Ch'roul »

Oui, je vois que tu roules :wink:
Par contre on va déconseiller ta méthode d'appropriation à mon Confrère ! :dents: :dents: :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
ushuoca
Messages : 2865
Inscription : 23 juil. 2006, 22:43

Re: "J'ai un problème !"

Message par ushuoca »

Ch'roul a écrit :Oui, je vois que tu roules :wink:
Par contre on va déconseiller ta méthode d'appropriation à mon Confrère ! :dents: :dents: :dents:
Certes, c'est un peu extrême, mais le résultat final n'est pas mal du tout ! :W :W :W
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: "J'ai un problème !"

Message par Ch'roul »

ushuoca a écrit :
Ch'roul a écrit :Oui, je vois que tu roules :wink:
Par contre on va déconseiller ta méthode d'appropriation à mon Confrère ! :dents: :dents: :dents:
Certes, c'est un peu extrême, mais le résultat final n'est pas mal du tout ! :W :W :W
Le résultat est magnifique ! :bien:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: "J'ai un problème !"

Message par Phil93 »

Xflow a écrit :
Phil93 a écrit :
resonance 94 a écrit :les cats sont des auto particulieres, comme certaines personnes, il faut parfois faire un bout de route ensemble pour s'apprecié et ne plus ce séparé.
Et toi pas encore :honte:
Et tu en sais quelque chose!!!! :dents:
[ Post made via Mobile Device ] Image
T'as rien compris.... :roll: et puis c'était une private joke de toute façon! :fuck:
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3495
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Re: "J'ai un problème !"

Message par chap3d »

Ch'roul a écrit :Oui, je vois que tu roules :wink:
Par contre on va déconseiller ta méthode d'appropriation à mon Confrère ! :dents: :dents: :dents:
C'est bien ce que je disais, il suffit d'une petite casse pour construire le lien affectif... :dents:
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Re: "J'ai un problème !"

Message par HuguesVD »

Je crois que chaque sevenet qui a acheté une occase a le même sentiment. D'autant plus que ces voitures artisanales sont faites sur mesure ou presque. Logique donc d'avoir l'impression d'utiliser le même caleçon que son prédecesseur. 3 cat pour moi, et chaque fois le même sentiment à des degrés divers mais qui correspondent à ce que j'ecris à savoir :
- ma première très désirée et très désirable, j'en étais le 4ème propriétaire, et chacun d'eux avait laissé sa pattes. Beaucoup de mal à me l'approprier. Jusqu'à ce que je fasse une modif simple : le 3ème feu stop :w, le tonneau cover, mais aussi que ma femme la conduise.
- ma seconde, désirée mais moins que la première, elle se contentait de la remplacer et de compenser un manque. Achetée à l'EIA, elle n'avait pas le petit plus d'âme qu'avait la première, parce qu'elle revendiquait qu'une floppée d'anonyme s'était servie d'elle.
- la 3ème, comme la première, même pire de par son histoire.
Est-ce que je la mérite ?
Grosse pression derrière sur l'entretien nécessaire compte tenu du précédent psychomaniaque, qui n'est heureux que lorsqu'il a mis à poil sa voiture et qu'il la perfectionne.
Pas une légende, mais pas loin quand même (la voiture mais le gars aussi :w)
En serai-je à la hauteur ?
je n'étais pas le seul à la vouloir, juste le plus rapide.

Celle là, j'ai mis beaucoup de mois (et de moi) avant de me l'appropriée. Finalement, j'ai mis l'aeroscreen, j'ai eu une fuite d'huile et récemment j'ai changé le carter. J'ai fais mes 10 000km la première année, et enfin, maintenant ou plutôt à la fin de la saison, je pouvais dire qu'elle était à moi. Il faut dire aussi que le fait qu'il ait réussi sa RTI m'a un peu aidé. SI il avait echoué, ça aurait été une autre histoire.

A l'inverse, je ne suis jamais insensible à savoir ce que deviennent les anciennes et à lire des posts des proprio actuels. Surtout ma dernière, parce que bon, ma première est très particulière, maintenant, elle est très changé, et surtout elle a moins de kilomètres que quand je l'avais :w


Donc, je te dirai comme solution :
- A la première panne, tu verras, elle sera bien à toi :w même si bien sûr on ne te le souhaite pas.
- Fais 2/3 trucs dessus de tes propres mains
Avatar de l’utilisateur
fadoli
Sevener
Messages : 4374
Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175

Re: "J'ai un problème !"

Message par fadoli »

Si ta remarque n'est pas au second degré: :P

Suggestions:
- changer le retroviseur de pare brise ( enorme ) pour un de 4L bidouillé.
- faire un passage de pied gauche
- mettre des durits bleus
- proteger les pieds de la chaleur
- la mettre sur chandelles et nettoyer le chassis , faire sa vidange , verifier les plaquettes , etre curieux de savoir comment c'est bidouillé .
- aller sur circuit : là elle sera tienne !!!
- fais monter un gamin et apprecies son sourire .

En derniere extremité
- un coup de couteau dans un siege cuir pour le personnaliser
- laisser trainer des mouchoirs , bombons , ca.....tes usagées , cartes routieres .
- mettre un autocolant " sevener" different .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: "J'ai un problème !"

Message par Patrack7 »

fadoli a écrit : - mettre un autocolant " sevener" different .
:arf:
Bon Michel, quand est-ce que tu nous mets un avatar, un vrai ? :W
Avatar de l’utilisateur
fran07
Messages : 359
Inscription : 17 sept. 2006, 20:51

Re: "J'ai un problème !"

Message par fran07 »

Dirdir a écrit :Vraiment sympas les Catwomenmen,à vous lire ma "psychanalyse" avance à grandes roues !!
L'auto est belle et roule à merveille,je ne me suis pas encore shooté au Prozac et avec l'aide de vos sagesses naitra sans doute la Révélation !Je savais bien qu'il fallait en parler!
Mais si ça ne marche pas,je la remplace par un UNIMOG !!!!
Cela ne viendrait pas d'un problème avec "les cousines" :dents:
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: "J'ai un problème !"

Message par ZAGATO »

Petit tube de circonstance, à 1:19 mn

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Y1OqBUdG ... detailpage[/video]
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
Den
Messages : 1692
Inscription : 14 févr. 2010, 17:20
Localisation : 07
Seven : SV 120

Re: "J'ai un problème !"

Message par Den »

Dirdir, je pense qu'avec toutes les solutions possibles qui t'ont été aimablement suggérées = exit le problème non ?
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5634
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: "J'ai un problème !"

Message par RIGNOS »

Dirdir a écrit :Je m'en remets à votre grande sagesse de catmen,mon plaisir de rouler avec la superbe auto achetée à Pixie est gâché par un sérieux problème métaphysique:ce n'est pas ma voiture et le temps n'y fait rien,j'envisage même de la revendre !!!
Quelqu'un a-t-il eu ce ressenti ?

Bonjour Dirdir,

je te comprends mais t'inquiètes, une cat c'est un peu comme une femme, qu'on la rencontre sous un coup de foudre , sur un coup de tête, ou par égarement, elle a déjà un vécu....mais c'est au fil des rapports que la magie opère....et plutôt qu'a te demander si c'est vraiment la tienne fais gaffe à ce que tu ne deviennes pas son jouet....!

Bientôt tu te surprendras à regarder celles des potes, mais il se pourrait bien que déjà tu lui appartiennes au point de ne pouvoir t'en séparer... et que sous l'emprise de son charme tu ailles même,comme un enfant qui prête son plus beau jouet histoire de se rassurer sur ses (chères) qualités, jusqu'à pendant un bref instant laisser un pote s'y installer..., pour bien vite aller l(e)a réclamer!!!

un possédé
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Répondre