BON PLAN 2 (Le retour): Caméra paluche Oregon ATC-2K à 120 €

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Aller va, je ne voulais pas, mais je vous le montre quand même. Il s'agit de mon premier essai dans la piscine, et là c'était à 1 m de profondeur. On déconnait un peu avec mon frère, mais surtout, ça va vous montrer que le mico fonctionne même sous l'eau (mettez le son) !! :shock: :shock:

Je m'étais planté dans la résolution, donc c'est petit, c'est normal. :ops:

http://caterham.jpe.free.fr/piscine00.avi
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

enfin recue ce matin :bien: il etait temps; je rapars en papouasie apres demain.

je viens juste d aller faire un essais, camera au dessus de l oreille, directement accorchée a la tete grace a la laniere caoutchouc. elegance garantie :W
mais en fait, ca a l air pas mal, plus fun que la cam completement fixe, sauf que j ai viser trop haut:roll: , donc j ai beaucoup trop de ciel, mais je vais refaire un essais ce soir en visant un peu plus bas.j avais d emblée mis un gros centimetre de mousse sur le micro; pas de probleme de saturation par contre....son vraiment trop faible, je reduirais l epaisseur de la mousse pour l essais du soir.
Avatar de l’utilisateur
loopingz
Messages : 151
Inscription : 24 juil. 2006, 16:00

Message par loopingz »

Waou c'est du très lourd cette vidéo sous l'eau !!!! :alcolo:
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

pour le son, je pense qu il n y aura pas de solution, faut juste pas compter dessus. en fait le micro a une gamme de sensibilité minuscule, donc meme isolé du vent de que le bruit monte un peu; il sature.
par contre, quand il est calfeutrer pour maintenir le son a un niveau tres bas, en fait le son est bon, mais tres tres faible, j ai fais des esssais avec differente matiere et epaisseur, sanf gros resultat.
le son de la video sous l eau de JeanEd est relativement bon parce-que le niveau est pile dans la bonne sensibilté du micro, en fait...le son marche mieux sous l eau.
:D

par contre, quand la lumiere est OK, pas trop de contraste et suffisante, l image est franchement pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Oui oui, j'ai fait encore d'autres essais sous l'eau (je ne les mets pas en ligne sinon je vais me retrouver à l'asile :P ), mais c'est bluffant comme le micro fonctionne bien lorsque la caméra est immergée ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Seven addict
Messages : 482
Inscription : 06 mai 2007, 16:06

Message par Seven addict »

jeaned a écrit :Oui oui, j'ai fait encore d'autres essais sous l'eau (je ne les mets pas en ligne sinon je vais me retrouver à l'asile :P ), mais c'est bluffant comme le micro fonctionne bien lorsque la caméra est immergée ! :shock:
Va falloir rouler en Cat sous l'eau alors. :humour:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Toi, tu deviens "Se7ener" mon fils :dents:
Je suis content d'avoir forçé ton évangélisation :ange: :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre