Elise heritiere de la 7...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6228
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Message par jeff.hpc »

jeaned a écrit :Et je vous invite à relire le topic sur cette sortie, humide, où nous nous sommes bien marrés néanmoins, c'était ici, sur le forum d'à côté
en parlant de ça, cette trés belle auto, c'est bien une Martin ?

Image

désolé de dire ça, mais je leur trouves vraiment un petit quelque chose de plus :oops: :oops: :oops: elles sont un poil plus large non ?

MERCI :wink:
David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

ah bah l'elise m'a glissée des doigts la garce ! un gus à déguainé plus vite que moi bilan la RHD S1 est vendu...

bon comme faut pas rester en reste ! :pooh: et bah avec le marcotte national, on a deniché une petite austin seven speedex de ces familles !! mais bon pas cado donc bye bye... re- :pooh:

et là illumination entre l'austin et l'elise y'a quoi ???? je vous le donne en mille ! et bah y'a la seven !! ah bah tout ca pour ca me direz vous... :pupeye: bah oui ! et toc ! :blegle:

donc bah maintenant recherche active de Lotus seven, oui Lotus ! pas Caterham, ainsi je retrouve le coté collection de l'austin et la modernité de l'élise ! bon bah y'a plus qu'a quoi !! vivement que : :cat-fume:


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
an0nyme

Message par an0nyme »

jeffz3 a écrit : en parlant de ça, cette trés belle auto, c'est bien une Martin ?

désolé de dire ça, mais je leur trouves vraiment un petit quelque chose de plus :oops: :oops: :oops: elles sont un poil plus large non ?

MERCI :wink:
Oui, c'est bien une Martin, 10 cm de plus aux epaules soit 10% (110 au lieu de 100), plus haute, plus lourde aussi
Avatar de l’utilisateur
Vo2
Messages : 391
Inscription : 23 juil. 2006, 20:59

Message par Vo2 »

David a écrit :donc bah maintenant recherche active de Lotus seven, oui Lotus ! pas Caterham, ainsi je retrouve le coté collection de l'austin et la modernité de l'élise ! bon bah y'a plus qu'a quoi !! vivement que : :cat-fume:
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il y a sur le site du CLF une Lotus S2 en CGF à vendre.
C'est une seven de trophée donc plus une pistarde qu'une routière mais bon.
Impaussible n'est pas français.
Vo2.
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6228
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Message par jeff.hpc »

yvan a écrit : Oui, c'est bien une Martin, 10 cm de plus aux epaules soit 10% (110 au lieu de 100), plus haute, plus lourde aussi
ok, alors c'est celle là qu'il me faut !!! :W (avec "ailes moto", et roues genre Révolution 5 branches peintes en noires avec bord poli, pas de pare brise et un nez plus clair (gris métal foncé ?)
David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

Vo2 a écrit :
David a écrit :donc bah maintenant recherche active de Lotus seven, oui Lotus ! pas Caterham, ainsi je retrouve le coté collection de l'austin et la modernité de l'élise ! bon bah y'a plus qu'a quoi !! vivement que : :cat-fume:
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il y a sur le site du CLF une Lotus S2 en CGF à vendre.
C'est une seven de trophée donc plus une pistarde qu'une routière mais bon.
yop vu ! merci ! mais c'est vrai qu'elle a un profil tres piste !

je vais essayer de me rabattre vers une plus civilisée... si j'en trouve une...
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

il y a aussi une S2 dans son jus, chez racing box, il la rentree il y a juste quelques semaines:

http://www.racingbox.be/lotus.htm
David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

Merci BX !

Y'a du taf, mais sympa ! on dirais un cosworth dessus avec les weber...

mais on dirait qu'il a installé le chauffage !! sur sune S2 ? ca fait zarbi....

j'appelerais là bas apres le WE !
Répondre