C'est une ex catabusa qui a été remontée dans un châssis de CSR suite à un accident.Xflow a écrit : Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!
Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Modérateur : Modérateurs
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
J'avais bien compris
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Un Cosworth et sa boite c'est beaucoup trop lourd pour du lightXflow a écrit :Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!gbcat a écrit :Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
Une vraie c'est un Cosworth 2,3 en 200 ou 260, après tu as les fausses en 2l
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20064
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Ehh oui, on est des vieux qui roulent dans du lourd !
Et on aime ça .
Et on aime ça .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Je fais 1m72, du coup l'aeroscreen me masque le nez de la catlol a écrit :comment se fait-ce que tu puisses être géné par l'aéroscreen ???
Et j'ai pas envie de surélever mon baquet et de ce fait augmenter le centre de gravité
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
280nm de couplegbcat a écrit :Un Cosworth et sa boite c'est beaucoup trop lourd pour du lightXflow a écrit :Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!gbcat a écrit :Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
Une vraie c'est un Cosworth 2,3 en 200 ou 260, après tu as les fausses en 2l
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
et ça donne quoi en indices de performances ?gbcat a écrit :Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Le double de ce que sort mon petit 1300Xflow a écrit :280nm de couple
Ça me donne envie de greffer un deuxième bloc
Ça j'en sait rien mais je dois pas être loin des 500kg (non vérifié par mes soins mais indiqué 511kg en poids à vide sur le rapport du parallélisme effectué juste après la reconstruction du véhicule) pour 185cv.lol a écrit : et ça donne quoi en indices de performances ?
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
tu ne te serais pas trompé de topic?
ce n'était pas le topic des VRAIES Csr ici? celles qui pèsent lourd, qui ont un couple de camion et sont pour des vieux....
ce n'était pas le topic des VRAIES Csr ici? celles qui pèsent lourd, qui ont un couple de camion et sont pour des vieux....
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Faut dire qu'il est sacrement haut ton aero, il est de quelle origine ?gbcat a écrit : Je fais 1m72, du coup l'aeroscreen me masque le nez de la cat
Et j'ai pas envie de surélever mon baquet et de ce fait augmenter le centre de gravité
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
C'est un Mog Racing / Westermann.
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Oups, j'ai oublié la présentation de ma CSR
CSR Busa (1300 GSX-R Suzuki)
Version zarbi canado-franco-britonne LHD
Re-construite par SV en 2009
Et une photo pas trop pourrave:
CSR Busa (1300 GSX-R Suzuki)
Version zarbi canado-franco-britonne LHD
Re-construite par SV en 2009
Et une photo pas trop pourrave:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Je ne savais pas que pes canadiens faisaient une Csr mob
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
C'est ce "constructeur", à voir sur cette page la "flying cat": http://www.super7cars.comXflow a écrit :Je ne savais pas que pes canadiens faisaient une Csr mob
Mais il ne font que du SV, et suite à un carton sur circuit, l'ancien proprio l'a faite remontée avec un châssis CSR.
Ayant eu une S3 Sigma 120 auparavant, je suis bluffé par ce châssis.
Je comprend mieux pourquoi on l’appelle la Cat de vieux!
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Je connais le site canadien, merci
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~