Page 1 sur 31
Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 07 mai 2012, 19:35
par Xflow
Il existe un post dédié aux 1400 K et au Super sprint, qui permet de les ressencer.
Mais il n'en existait pas sur les CSR. (on acceptera les 2.0l Duratec aussi
)
Ce post a pour but de ressencer les CSR, afin de pouvoir échanger (technique, sensations, bonnes adresses,...) sur ces merveilleuses Caterham dont le chant du 2,3l CoSwoRth en laisse plus d'un rêveur.
Voici ce qu'il serait intéressant de renseigner :
- modèle : CSR 200 EU, UK ou CSR 260
- conduite : RHD ou LHD
- année:
- préciser si c'est une série spéciale ou limitée
- photo de votre CSR
Ensuite, nous pouvons apporter des renseignements, tels que des liens vers des spécialistes de la CSR.
Merci d'avance pour votre participation.
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Publié : 07 mai 2012, 19:40
par Xflow
celles de JPS:
-modèle: CSR 200 EU4
-conduite: LHD
-année: 2008
-modèle: CSR 200 UK
-conduite: RHD
-année: 2006
- assemblée par Mick Attree, la seule CSR 200 UK avec échappement EU (gamelle double sortie)
les deux en double arches
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Publié : 07 mai 2012, 19:42
par Patrack7
Xflow a écrit :(on acceptera les 2.0l Duratec aussi
)
Hors de question que je fasse partie d'un club de vieux ou de gros.
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Publié : 07 mai 2012, 19:42
par darkvador
Enfin un sujet pour nous, les hommes.
CSR 200
Version francaise LHD
Double arche
Construite par SV
2008
Pour les photos ben nan :fuck:
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Publié : 07 mai 2012, 19:44
par CATADDICT
Ca devrait être intéressant aussi.
Dommage Dark que tu ne nous mettes pas une petite photo de ta CSR.
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Publié : 07 mai 2012, 19:45
par Patrack7
darkvador a écrit :
Pour les photos ben nan
Ben si ! :fuck:
CSR_2 (Medium).JPG
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Publié : 07 mai 2012, 19:53
par Xflow
CSR à luluboy...en cours d'homologation (TÜV ok)
-modèle: CSR 260 UK
-conduite: RHD
-année: 2005
-tbd "normal" car châssis race, 260 bhp aux roues arrières :fuck: , LSD Titan, renfort de pont arrière, le reste se trouve ici:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... lit=tuning
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Publié : 07 mai 2012, 21:03
par Ch'roul
C'est des traces d'huile en dessous ?
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Publié : 07 mai 2012, 21:11
par Ch'roul
CSR 200 EU, FR vu le n° de série
Version francaise LHD
Double arche
Construite par SV n°5
2007
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Publié : 07 mai 2012, 21:15
par cedric
CSR 260 par Kumschick en Suisse.
Année 2009, 259ch et 255nm.
Lhd, tableau de bord normal.
Cedric
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 07 mai 2012, 21:41
par jineffine
Voilà la mienne
- modèle : CSR 175 EU5
- conduite : LHD
- année: 2011
- Série tout ce qui a de plus normal
la photo est une iphonée pourrave... je mettrai mieux quand y aura du soleil en Moselle
photo1_sized.jpg
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 07 mai 2012, 21:43
par Scuttle
Même la grille sup du nose cone est orange
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 08 mai 2012, 11:52
par MAGIC 7
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 08 mai 2012, 13:37
par cedric
Scuttle a écrit :Même la grille sup du nose cone est orange
Chez Kumschick, ils savent y faire avec la finition. Le levier de vitesse est noire et les chiffres sont écrits en orange.
Cedric
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Publié : 08 mai 2012, 18:11
par Moustache 7