Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cucho
Messages : 948
Inscription : 17 déc. 2010, 23:18

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Cucho »

Alors puisque le châssis est à la hauteur (pas comme la taille du pilote)

pourquoi pas un V8

http://www.h1v8.com/page/page/1562069.htm


:crevard: :crevard: :crevard:
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par darkvador »

Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7592
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par P.P.P. »

elle a surtout été bichonée par son précédent proprio (spidcat, qu'on ne voit plus depuis quelques temps ici) :wink:

en indice de perf pure, ça doit tenir une R300 nouvelle génération, avec un chassis (de vieux) , une sorte de Dr-Jekil et Mr-Hide ...
Avatar de l’utilisateur
Cucho
Messages : 948
Inscription : 17 déc. 2010, 23:18

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Cucho »

darkvador a écrit :Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13
Késako :?:

Qu'est ce qui change ?
Y a-t-il une image / un schéma qui montre la différence avec le chassis CSR standard ?
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Xflow »

Itoo pour le châssis :dents:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par darkvador »

Je n ai pas de schema

Sur les CSR road il y a deux triangles superposés

Sur les CSR race, il y a en plus un bras qui relie le moyeu au chassis

Son role est de mieux guider le train arriere el l aider a cintrer les voies pour braquer en virage

Le porte moyeux est different, les disques et etriers aussi

L auto etant race, elle n a pas de frein a main mecanique possible sur les etriers, on doit donc ou monter un hydraulique ou une deuxieme paire d etriers mecaniques ceux là
Avatar de l’utilisateur
gbcat
Messages : 202
Inscription : 29 juin 2011, 17:46

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par gbcat »

:shock: Tu connais vraiment bien ma cat c'est impressionnant, alors que j'avais même "oublié" que le châssis est "race" :honte:
A ma décharge, la liste des équipement est tellement longue...
Pour info, le frein à main est hydraulique, les roues sont en 13" (185 AV, 205 AR), et les bras arrières sont réglables.
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Avatar de l’utilisateur
gbcat
Messages : 202
Inscription : 29 juin 2011, 17:46

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par gbcat »

Cucho a écrit :
darkvador a écrit :Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13
Késako :?:

Qu'est ce qui change ?
Y a-t-il une image / un schéma qui montre la différence avec le chassis CSR standard ?
Ici en page 15: http://sevener.fr/fichiers_articles/cat ... ension.pdf
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Ch'roul »

Merci !
L'explication de Dark plus le pdf, c'est top :bien:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cucho
Messages : 948
Inscription : 17 déc. 2010, 23:18

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Cucho »

euh... je vois pas de différence avec la mienne (je parle de la suspension,pas de la voiture :W )
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Ch'roul »

Le 5 ieme bras, c'est la piece surlignée en rouge.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Xflow »

J'ai mais étrier normal et en 15"
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Cucho
Messages : 948
Inscription : 17 déc. 2010, 23:18

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Cucho »

Idem : J'ai. Avec étrier normal (15")
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Avatar de l’utilisateur
lol
Messages : 270
Inscription : 23 juin 2010, 10:47

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par lol »

je reviens de chez CC et j'y ai vu des aeroscreens :wub: de 10 cms de hauts, sans systèmes de maintien donc vraiment légers, transparants (donc ok même si taille un peu moins permissive :honte: ), à environ 110 euros par coté... :fuck:
quelqu'un en a déjà monté ?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7592
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par P.P.P. »

lol a écrit :je reviens de chez CC et j'y ai vu des aeroscreens :wub: de 10 cms de hauts, sans systèmes de maintien donc vraiment légers, transparants (donc ok même si taille un peu moins permissive :honte: ), à environ 110 euros par coté... :saperlipopette:
quelqu'un en a déjà monté ?

ça, en gros ? : http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=3910


ça fait déjà quelques temps que ça existe ... :honte:

généralement, c'est utilisé sur les Caterham cup, seulement du coté conducteur

exemple :
Image

:coucou:
Répondre