Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Modérateur : Modérateurs
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Fandaor je te m.erde ! :fuck:
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
CSR200 EU
2009
LHD
TdB Classique
Pare-brise ou aéro maison
photos à venir
2009
LHD
TdB Classique
Pare-brise ou aéro maison
photos à venir
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
- Moustache 7
- Messages : 21258
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Non, les vieux ou les gros vieux, à la limitePhil93 a écrit :Mode CLP ON: la CSR c'est pour les gros!
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Tu as l intention de changer de catPhil93 a écrit :Mode CLP ON: la CSR c'est pour les gros!
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Ben justement non: la S3 c'est une voiture de jeune (au moins dans la tête!).jeff93 a écrit :Tu as l intention de changer de catPhil93 a écrit :Mode CLP ON: la CSR c'est pour les gros!
ICH BIN EIN SEVENER!
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Bon: les CSR ça marche fort mais pas tout le temps (enfin les bleus en particulier! )
ICH BIN EIN SEVENER!
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Ouai mais c est pas la tête que tu pose sur le siègePhil93 a écrit :Ben justement non: la S3 c'est une voiture de jeune (au moins dans la tête!).jeff93 a écrit :Tu as l intention de changer de catPhil93 a écrit :Mode CLP ON: la CSR c'est pour les gros!
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
- Caterham_7
- Messages : 441
- Inscription : 13 mars 2012, 23:36
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
J'ai essayé une CSR175 et je trouvais qu'on flottait dans les sièges en couir C'était également une boite 5 ... et le moteur était rageur mais la boite trop longue ...
Bref j'avais pas été super emballé ... ma petite 120 superlight me comble beaucoup plus du coup ! j'avais hésité entre les deux pourtant !
la CSR m'a beaucoup fait penser aux Donkervoort dans l'esprit ! C'est vraiment plus large et plus gros !
Bref j'avais pas été super emballé ... ma petite 120 superlight me comble beaucoup plus du coup ! j'avais hésité entre les deux pourtant !
la CSR m'a beaucoup fait penser aux Donkervoort dans l'esprit ! C'est vraiment plus large et plus gros !
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
j'avais oublié que j'étais inscrit...
CSR 200, bertrand made, by SV
double arche, noire intégrale, feux arrières à 3 plots, pot et admission SV, LHD, pont autobloquant, protège carter (vrai que ça chauffe un max, une horreur ), radiateur d'huile.
2009...
lol
CSR 200, bertrand made, by SV
double arche, noire intégrale, feux arrières à 3 plots, pot et admission SV, LHD, pont autobloquant, protège carter (vrai que ça chauffe un max, une horreur ), radiateur d'huile.
2009...
lol
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
j'ai (encore) oublié : baquets fibres et pesée par Bertrand à 617kg
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Je mets enfin une photo apres avoir compris comment faire
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Emmanuel le 12 juin 2012, 14:09, modifié 2 fois.
E.
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
jolie déco
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Emmanuel a écrit :Je mets enfin une photo apres avoir compris comment faire
On notera l'elegant diffuseur AR en bo plastic facon tuning...
Je note surtout les 4 gommes neuves qui signifie fumage de vieux pneus en vue.
Mr se laisse tenter par les 888. Perso j'ai testé les deux Cr500 et 888 GG, mon prochain train sera des avon.
Et à titre d'idée, combien pour le diffuseur tuning ?
Il existe en carbone ?
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Pourquoi les Avons face aux 888 ? Merci de ton retour sur impressions
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
bien vu pour le fumage de vieux pneus, quoi que ces CR500 sont encore bons à 70% mais je ne suis pas convaincu de l'accroche et je vais leur donner une dernière chance le WE prochain pour une promenade en Franche comté.
Les Toyo c'est pour les bôs, et les Avons pour les XXXs.
Aucune idée du prix du diffuseur de caillasse. Mériterait deux trois coups de lime sur les bords pour améliorer la finition.
Les Toyo c'est pour les bôs, et les Avons pour les XXXs.
Aucune idée du prix du diffuseur de caillasse. Mériterait deux trois coups de lime sur les bords pour améliorer la finition.
E.